Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 21356 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 14:23:59
kobe alias le rageux de vakarm.

WOW, belle intervention dis moi !
Réponse #72
Par jadz - 16/04/2015 14:32:08
Avis à tous !

OSEF des skins que vous aller tous perdre sur TITAN et sur CSGO Jackpot.

pour faire des skins à la con, y'a du monde chez VALVe, mais pour faire des MAJ propres pour servir le gameplay ou le VAC/Overwatch, y'a plus personne.

Go faire des exo-squelettes qui permettent des double sauts pour la prochaine MAJ, comme ça tous les neuneus de reddit seront contents.


https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ


C'est marrant venant d'un mec qui a un inventaire à plusieurs milliers d'euros.
Réponse #73
Par FR4SK - 16/04/2015 14:41:58
Avis à tous !

OSEF des skins que vous aller tous perdre sur TITAN et sur CSGO Jackpot.

pour faire des skins à la con, y'a du monde chez VALVe, mais pour faire des MAJ propres pour servir le gameplay ou le VAC/Overwatch, y'a plus personne.

Go faire des exo-squelettes qui permettent des double sauts pour la prochaine MAJ, comme ça tous les neuneus de reddit seront contents.


https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ


C'est marrant venant d'un mec qui a un inventaire à plusieurs milliers d'euros.

c'est easy d'avoir un inventaire a + 1000 € lol
Réponse #74
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 14:43:33
C'est marrant venant d'un mec qui a un inventaire à plusieurs milliers d'euros.

Du sang, du sang ! Vous lisez vraiment les topics avant d'intervenir ?
Réponse #75
Par Esoterik - 16/04/2015 14:46:03
Je prefère largement voir un topic ou kobe râle sur le jeux que des topic sur Titan ou des cheaters, au moin il a de l'argumentation.

Si vous pensez que c'est le seul a râler, ou que ceux qui en ont marre de la direction que prend CS:GO sont minoritaires, alors ouvez les yeux.... en général ceux qui sont content sont les casu du MM qui ne connaissent pas la moitier de la metagame, ou ceux qui n'on connu que CS:GO. Bien sûr je généralise il y a quelques vieux de la vieille a qui sa ne dérange pas, c'est leur droit même si je comprend pas vraiment.

Les skins sont beau c'est cool et j'en ai pas vu un dire que le deagle a la classe, mais pour moi les skins sont la juste pour faire passer la pillule, pour nous faire oublier qu'il ont chier dans la cole dans les dernieres MAJ. Il y a un an le jeux avait une toute autre gueule, et le seul défaut qu'il avais c'était le CZ. Le reste, fallais juste pas y toucher.
Réponse #76
Par scylk - 16/04/2015 14:47:16
C'est ce que je t'ai déjà dit, non t'es pas tout seul mais même 10000 personnes vener c'est RIEN à l'échelle du nb de joueurs.
Et c'est d'autant plus rien que vous ne faites que gueuler.
Depuis quand gueuler fait bouger quoique ce soit ?
Vous avez aucune ACTION.
Même arrêter de jouer vous ne le faites pas. Comment vous pouvez espérer que Valve en ait qqchose à foutre ?


A partir de là t'as deux options valables ouais:

- Soit, comme moi, tu te résignes, parce que t'as plein d'autres choses à foutre, des responsabilités dans la vie, que cs pour toi ça reste un loisir, donc même si tu trouves l'évolution dommage c'est pas ton soucis principal.

- Soit la cause te tiens vraiment à coeur (et je respecte hein, il FAUT des gens comme ça), et donc dans ce cas là tu te BOUGES et tu AGIS.
Des choses à faire y'en a hein, exemple organiser une journée (semaine) ou l'ensemble des pro ne joue aucun match, ou les admins désactivent leur serv, les streamers coupent leur stream etc.

Mais toi, ta position à toi, qui consiste à gueuler en permanence sur Vakarm mais à ne strictement rien faire, c'est parfaitement inutile et juste casse couille pour tout le monde.
Réponse #77
Par scylk - 16/04/2015 14:48:55
"en général ceux qui sont content sont les casu du MM qui ne connaissent pas la moitier de la metagame"

Et qui sont 100 fois plus nombreux que les autres. CQFD.
Réponse #78
Par Sid - 16/04/2015 14:53:30
Kobe président !
Réponse #79
Par NS. - 16/04/2015 14:55:36
Je ne comprends pas qu'en 2015 vous vous acharniez à espérer être considérés par Valve...

Valve = société
Intérêt d'une société dans un monde capitaliste = profit
Profit <=== argent

Argent ? Système des skins qui fonctionne très bien, et events majeurs avec des tops teams!

Donc au pire Valve n'écoute que les tops et corrige les quelques bugs qui leur déplaisent, le reste OSEF
Les scams, streamings d'opening useless ou encore incitations aux jeux de hasards ils s'en balancent...
Reste le VAC/Overwatch sur lesquels ils bossent 5min quand ils ont le temps, et puis voila
Réponse #80
Par Younix - 16/04/2015 15:25:03 - Ce membre est banni définitivement
Et bah ragequit le jeu et arrête de p**er les couilles ?
Cque tu comprends pas c'est que ton avis, il est peut-être fondé, il est peut-être même pertinent, mais il est minoritaire.
Si 90% des gens sont contents avec l'état du jeu Valve rempli sa mission. Donc arrête de brasser de l'air, merci.


Juste, à peu prêt la moitié de la communauté casu commence à en avoir ral le cul de Valve, et pratiquement toute la communauté professionnel.
Évite de parler quand t'as commencé le jeux ya 2 semaines.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction