Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 21295 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 19:01:28 - Modifié le 16/04/2015 19:18:16
Évite de parler quand t'as commencé le jeux ya 2 semaines.

Calme toi petit roquet, on ne se connait pas je vois pas pourquoi tu dis que j'ai commencé il y a deux semaines, ni ce que ça a à faire avec le sujet.

Tu penses pas sincèrement que le meilleurs moyen est de se faire (enfin) entendre par VALVe ? C'est quoi le meilleurs moyen pour se faire entendre ? C'est de faire passer un message.


Mec désolé mais là c'est pas possible, t'es affligeant de niaiserie.

Putain mais posez vous la question 5 minutes, POURQUOI bordel, POURQUOI Valve écouterait les joueurs qui se plaignent sur internet si:

- Les volumes de vente du jeu
- Les volumes de vente d'items
- Le nombre de joueurs sur les serveurs
- Le nombre de viewers twitch

se portent bien ? Réponds à cette putain de question ?
Pourquoi ils auraient quelque chose à foutre des joueurs qui se plaignent si TOUS leurs indicateurs montrent que le jeu est un énorme succès ?

Tu comprends pas que si tu veux faire bouger quelque chose, tu dois menacer directement les intérêts de Valve ?

Atterris dans le monde réel putain, Valve c'est pas une association humanitaire, ils en ont rien à foutre que 10, 20, 30 ou même 90% des joueurs chialent sur les forum, si l'argent continue de tomber c'est OK pour eux.

Je sais pas quel âge t'as mais faut te réveiller grand, on vit pas au pays des bisounours.

Ce qui est "affligeant" pour reprendre tes termes, c'est la condescendance dont tu fais preuve a travers tes messages.... Non pas que ça soit inintéressant comme messages, car tu dis certaines vérités dont je suis bien conscient en effet. Mais tu te poses là, en donneur de leçon fataliste devant le postulat que nous sommes rien face a cette société de consommation. Ton manque de respect assumé fait malheureusement rendre ton message presque autant insignifiant que tous ceux qui ne trouvent rien d'autre a dire que "KoBe rageux"... mon "grand".

Réponse #102
Par scylk - 16/04/2015 19:39:15
ohlala ça y'est je l'ai vexé

et désolé mais je vais en remettre une couche, après une dizaine de message bah t'as toujours pas compris mon propos.

Je dis absolument pas qu'y a rien faire face à Valve.
Je dis que se contenter de chouiner sur les forums est parfaitement inutile.
Je dis que si tu veux vraiment faire bouger les choses il faut arrêter de parler et commencer à agir.

Voilà maintenant désolé pour la forme de mon message mais si je te secoue pas je pense que tu comprendras jamais le fond. Je te fais un bisous pour me faire pardonner.
Réponse #103
Par MarcTw. - 16/04/2015 20:33:54
le saviez vous ?
Le marcassin est un petit crustacé.
Réponse #104
Par Lby - 16/04/2015 23:28:21
Évite de parler quand t'as commencé le jeux ya 2 semaines.

Calme toi petit roquet, on ne se connait pas je vois pas pourquoi tu dis que j'ai commencé il y a deux semaines, ni ce que ça a à faire avec le sujet.

Tu penses pas sincèrement que le meilleurs moyen est de se faire (enfin) entendre par VALVe ? C'est quoi le meilleurs moyen pour se faire entendre ? C'est de faire passer un message.


Mec désolé mais là c'est pas possible, t'es affligeant de niaiserie.

Putain mais posez vous la question 5 minutes, POURQUOI bordel, POURQUOI Valve écouterait les joueurs qui se plaignent sur internet si:

- Les volumes de vente du jeu
- Les volumes de vente d'items
- Le nombre de joueurs sur les serveurs
- Le nombre de viewers twitch

se portent bien ? Réponds à cette putain de question ?
Pourquoi ils auraient quelque chose à foutre des joueurs qui se plaignent si TOUS leurs indicateurs montrent que le jeu est un énorme succès ?

Tu comprends pas que si tu veux faire bouger quelque chose, tu dois menacer directement les intérêts de Valve ?

Atterris dans le monde réel putain, Valve c'est pas une association humanitaire, ils en ont rien à foutre que 10, 20, 30 ou même 90% des joueurs chialent sur les forum, si l'argent continue de tomber c'est OK pour eux.

Je sais pas quel âge t'as mais faut te réveiller grand, on vit pas au pays des bisounours.

Ce qui est "affligeant" pour reprendre tes termes, c'est la condescendance dont tu fais preuve a travers tes messages.... Non pas que ça soit inintéressant comme messages, car tu dis certaines vérités dont je suis bien conscient en effet. Mais tu te poses là, en donneur de leçon fataliste devant le postulat que nous sommes rien face a cette société de consommation. Ton manque de respect assumé fait malheureusement rendre ton message presque autant insignifiant que tous ceux qui ne trouvent rien d'autre a dire que "KoBe rageux"... mon "grand".



Fais attention à ne pas être trop pédant dans ton discours.

Ici il faut utiliser un vocabulaire simple sinon eux pas comprendre.
Réponse #105
Par diegoool - 17/04/2015 00:09:07
Avis à tous !

OSEF des skins que vous aller tous perdre sur TITAN et sur CSGO Jackpot.

pour faire des skins à la con, y'a du monde chez VALVe, mais pour faire des MAJ propres pour servir le gameplay ou le VAC/Overwatch, y'a plus personne.

Go faire des exo-squelettes qui permettent des double sauts pour la prochaine MAJ, comme ça tous les neuneus de reddit seront contents.


https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ


tu m'as l'air sacrément aigri ces derniers temps dis ! Tu t'es fait plaquer ou bien ? Ou bien t'as perdu tes skins ? haha
Réponse #106
Par Kyennn - 17/04/2015 03:41:10 - Modifié le 17/04/2015 03:43:16



Et j'ai même pas GTA V pour me défouler a grand coups de patates de forains sur les innocents de Los Santos !


Go parié sur csgolounge comme sa tu pourras l'acheté :p, et je serais ravi de cassé la gueule au gens de Los Santos avec toi :D, Cordialement :)
Réponse #107
Par 8ball-intox - 17/04/2015 09:19:15
Le mec se plaint H24. (Kobe)

Les skins sont moches.
Ils touchent pas.
La méta est cassée.
Les armes sont mal nerf.
Valve fait du pognon.
Valve kick pas les cheaters.
CSGO Lounge et cie brisent le jeu.
La communauté est pourrie.

Mais le mec, il continue de briser les couilles.

Va chercher les bugs sur Tetris. Tu nous emmerderas moins, communiste !


Sais tu ce que communiste veux dire au moins ?


Non ! Tu me fais un petit paragraphe sur Karl Marx ? Pense à retirer les liens wikipédia, quand tu iras chercher l'infos.
Réponse #108
Par Bogastok - 17/04/2015 09:49:58
pas dropé une seule de la soirée .... pt1 fait chier, 6€ gratos quand même ><
Réponse #109
Par corsi - 17/04/2015 10:34:27
le saviez vous ?
Le marcassin est un petit crustacé.


Jpp de toi :D
Réponse #110
Par Personne - 17/04/2015 10:37:29
La breve est sortie, je lock donc le topic. Vous pouvez continuer (calmement) vos discussions là bas.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction