Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 21294 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par corsi - 16/04/2015 11:56:24
Donc l'awp y a qu'a moi qu'il plait? ^_^
Réponse #32
Par Rakanef - 16/04/2015 11:59:00
Donc l'awp y a qu'a moi qu'il plait? ^_^


Non non il est bien t'es pas le seul =P
Réponse #33
Par NxScsgo - 16/04/2015 12:02:28
Donc l'awp y a qu'a moi qu'il plait? ^_^


Peut mieux faire.
Réponse #34
Par slacheur - 16/04/2015 12:04:55
Certains skins sont vraiment sympas mais la plupart sont vraiment horribles ...

http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/04/11845/


Elles sont meilleures que la première caisse :)
Réponse #35
Par RqN - 16/04/2015 12:06:37
J'aime bien le p250, l'awp et le mac-10.
Réponse #36
Par wanN - 16/04/2015 12:13:23
franchement le truc qui me choque le plus c'est le mac-10 en "rouge"
c'est l'arme du futur on est d'accord, ils veulent faire passer un message?

la AK en mode orion aight, le galil pas mal ainsi que le famas et la m4 je pense qu'elle va faire oublier la Master-piece (ou pas)


Bingo, enfin pour l'instant

:http://steamcommunity.com/market/listings/730/M4A1-S%20%7C%20Hyper%20Beast%20%28Factory%20New%29
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 12:26:02
tg

Salut 2 de QI, t'as réussi a te rappeller ton mdp pour ton smurf Vakarm ?
Réponse #38
Par CK- - 16/04/2015 12:34:56
franchement le truc qui me choque le plus c'est le mac-10 en "rouge"
c'est l'arme du futur on est d'accord, ils veulent faire passer un message?

la AK en mode orion aight, le galil pas mal ainsi que le famas et la m4 je pense qu'elle va faire oublier la Master-piece (ou pas)


Bingo, enfin pour l'instant

:http://steamcommunity.com/market/listings/730/M4A1-S%20%7C%20Hyper%20Beast%20%28Factory%20New%29


haha la blague 400 dollars en neuve
Réponse #39
Par Psytrancer - 16/04/2015 12:39:04
Calme toi Kobe :(

Vu comment tu es accro aux skins :D

C'est faux, j'ai vu une aubaine a travers les skins au début pour que le jeu prenne sont réel envol en terme de gameplay et de popularité (et faire quelques sous au passage) mais regarde objectivement le résultat :

- augmentation significative du cheat/boost divers contre des skins, pire de l'argent réel
- explosion des comptes scams et règlements de comptes IRL pour quelques pixels
- croissance exponentielle de morues silver 2 qui passent leur journées a ecrire des stupides noms sur des tableaux et ouvrir des caisses sur leur stupide Channel Twitch.
- starification des neuneus qui je rappel, n'en ont rien a foutre du jeu, qui misent des sommes astronomiques et qui rendent accros aux jeux de hasard tout une génération d'abrutis qui les regardent.
....
- sans parler de la casualisation profonde que le jeu opère depuis plus d'un an avec les divers Buffs/nerfs complètement calculés pour que les Silvers s'amusent sur leur Matchmaking moisi.


Et j'ai même pas GTA V pour me défouler a grand coups de patates de forains sur les innocents de Los Santos !


Mec calme toi, stop critiquer valve. Tu dis qu'ils bossent pas sur vac mais ils le font, sauf que dans tous les domaines les tricheurs ont un temps d'avance sur les dépisteurs. Ca se voit bien en cyclisme par exemple, ou cest que recement qu'ils détectent l'EPO alors que maintenant les froome et autres sont passé à l'eicar.

- "explostion des reglements de compte irl" lol perso j'ai jamais entendu parler de reglements de compte irl, j'ai un pote qui s'est fait scam une awp asiimov il est pas allé se fight alors qu'il avait l'adresse du gars. Et pour etre pris dans un reglement de comptes il faut soit avoir voler soit etre un pigeon et "preter" naïvement de largent a des gens sur le net.

- les morues silver 2 sur twitch t'es pas obligé de les regarder. Si y'a des viewers cest que des gens aiment regarder des silvers 2 ouvrir des caisses, cest pas mon délire mais c'est pas parce que j'aime pas le rock que j'insulte ceux qui vont a des concerts de rock.

flemme de répondre a tes autres "arguments" mais ils sont plutot bidons. Et t'as plus 12 ans, gta c'est plus cheat code et tuer tous les civils hein
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 12:42:16 - Modifié le 16/04/2015 12:48:52
Mec calme toi, stop critiquer valve. Tu dis qu'ils bossent pas sur vac mais ils le font, sauf que dans tous les domaines les tricheurs ont un temps d'avance sur les dépisteurs. Ca se voit bien en cyclisme par exemple, ou cest que recement qu'ils détectent l'EPO alors que maintenant les froome et autres sont passé à l'eicar.

- "explostion des reglements de compte irl" lol perso j'ai jamais entendu parler de reglements de compte irl, j'ai un pote qui s'est fait scam une awp asiimov il est pas allé se fight alors qu'il avait l'adresse du gars. Et pour etre pris dans un reglement de comptes il faut soit avoir voler soit etre un pigeon et "preter" naïvement de largent a des gens sur le net.

- les morues silver 2 sur twitch t'es pas obligé de les regarder. Si y'a des viewers cest que des gens aiment regarder des silvers 2 ouvrir des caisses, cest pas mon délire mais c'est pas parce que j'aime pas le rock que j'insulte ceux qui vont a des concerts de rock.

flemme de répondre a tes autres "arguments" mais ils sont plutot bidons. Et t'as plus 12 ans, gta c'est plus cheat code et tuer tous les civils hein

Pourquoi perds tu ton temps a essayer de contre argumenter ? Et si tu me cites, je te pris de le faire correctement, on ne met pas de guillemets quand on saute des mots, cordialement.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction