Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com
Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com - 49 messages, 10349 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par bismarck - 14/01/2016 10:14:26
Voila le code demo a était réinitialiser, certains s'amuse a changer le mot de passe...

@cpl_ : multi langue, bientot multi jeux puis la fluidité d'une appli web
Réponse #42
Par Cupofty - 14/01/2016 10:14:52
Il y'a : Seek-last, Seek Mate de Mer il et fou, csgo seek team, ça fait déjà beaucoup de sites internet.
Certes ça fait de la nouveauté, mais pourrais-tu m'expliquer en quoi se démarque ton site de seek-last/seekmate/etc... ?


Il l'a dit au début il me semble, ils sont sous différents jeux (ou du moins ça va venir) et le site est totalement gratuit, même si il faut s'inscrire.

Pour y avoir été faire un tour, franchement très beau site bon courage dans votre aventure.
Réponse #43
Par Marounda - 14/01/2016 10:24:07
Il y'a : Seek-last, Seek Mate de Mer il et fou, csgo seek team, ça fait déjà beaucoup de sites internet.
Certes ça fait de la nouveauté, mais pourrais-tu m'expliquer en quoi se démarque ton site de seek-last/seekmate/etc... ?

Pour le moment, on a un outil que personne ne possède mais que personne ne semble avoir compris chez nous :)
Et je t'avouerai qu'en ce moment ce n'est pas notre priorité donc seek-mate est en pause le temps de finir avec les nouveaux serveurs et que le site soit totalement refait !

Du coup, ils ont leur chance et ils ont raison d'essayer ;)

Voila le code demo a était réinitialiser, certains s'amuse a changer le mot de passe...

Merci bien, pense à le réinitialiser chaque jour à la rigueur, car les chieurs y'en a en masse sur ce jeu !
Réponse #44
Par fumertue - 14/01/2016 10:28:23 - Modifié le 14/01/2016 10:28:55
oui mais pour les autres jeux non le site est en développement sur plusieurs jeux et plusieurs plateformes nous avons décidé de start avec ce jeux


ENFIN GG MEC
Réponse #45
Par dinng - 14/01/2016 13:14:06 - Modifié le 14/01/2016 13:14:40
Voila le code demo a était réinitialiser, certains s'amuse a changer le mot de passe...

@cpl_ : multi langue, bientot multi jeux puis la fluidité d'une appli web


Met un contrôle sur le changement de mot de passe pour cet user dans ton code. Ça prend moins d'une minute à faire à mon avis. Et tu seras tranquille pour toujours. :D

Ou alors tu rajoutes une donnée type : Readonly.
Réponse #46
Par ChiChOu - 15/01/2016 19:55:38
oui mais pour les autres jeux non le site est en développement sur plusieurs jeux et plusieurs plateformes nous avons décidé de start avec ce jeux


ENFIN GG MEC


Merci si vous avez des idées de jeux multi ;)
Réponse #47
Par Kill Z - 15/01/2016 20:35:20
L'internaute de base dont je fais parti est relativement flemmard, reste peu de temps sur une page et s'il doit s'inscrire faut vraiment qu'il soit motiver. Dommage car l'interface est bien faite et derrière ça a l'air solide.

Pour le moment, même seeklast, le nombre de joueurs restent limité par rapport au potentiel
Réponse #48
Par ChiChOu - 15/01/2016 22:18:37
L'internaute de base dont je fais parti est relativement flemmard, reste peu de temps sur une page et s'il doit s'inscrire faut vraiment qu'il soit motiver. Dommage car l'interface est bien faite et derrière ça a l'air solide.

Pour le moment, même seeklast, le nombre de joueurs restent limité par rapport au potentiel



login : demo@demo.com
mdp : demo

si jamais =) mais merci de ton retour sur l'interface =)
Réponse #49
Par ChiChOu - 16/01/2016 16:09:57
(Maj) vous pouvez refaire la modification de profile bug résolu
Réponse #50
Par bismarck - 24/09/2016 09:34:09
Petit UP vu que seek-last est down depuis plusieurs semaines ...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5