Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com
Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com - 49 messages, 10350 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par uRl_- - 08/01/2016 10:39:30
Donc ya un mec qui est venu faire la pub et à t'ecouter tu parles d'une vague d'admins venant envahir ton site et le pourrir... Tout comme ton bilan ou tu nous dis depenser des centaines d'euros de ta poche, financer ça par philanthropie et tu nous ponds un bilan positif a minima...

Oui tu te poses en victime car là qui est venu dans ton premier message te demander de ouin ouin?? si tu voulais le prevenir tu le fais en MP,non??? bah non en public c'est mieux pour denigrer, ça a plus d'impact pour faire passer sa haine et si tu veux pas que des emmerdeurs comme moi te répondent, tu post pas en public sinon tu acceptes que tout le monde puisse y repondre...
Mais bon je doute que sur ton site les propos sont resté assez longtemps pour avoir un impact, et concernant dolfina bah juste quelqu'un qui donne son avis, ce qui encore tu melanges avec des vagues de mechant modos de seeklast...

As tu parlé a Art d'Ekinoc et de ces posts?? Tu sais comme le font les grandes personnes, t'as un probleme tu vas voir la personne pour le resoudre...

Par contre dés que tu peux tu places ta haine que ton projet n'ait pas marché en denigrant seeklast... On le voit ici, et sur l'autre post... dommage pour toi tu aurai du attendre qu'au moins un mec viennent faire la pub de seeklast ici ^^


Il y a plein de personne identifié avec des comptes privé, ou des comptes steam "vide" qui spam les tchats des concurrents de seek-last de pub. Il y a même des "comptes" insultant, provoquant et irrespectueux.

Certain comptes étaient dans les amis steam de art, (vérifiable par les outils disponibles sur le net).
Pourquoi prévenir en PV, c'est pas plus mal de le dire en publique, si ça peux refroidir les emmerdeurs.

Dolfina, était dans les amis de art avec un compte sans heures de jeu, elle était grossière(voir même vulgaire), vu que j'étais sur le tchat de need-last à ce moment. Donc ce n'était pas un 'avis' mais bien une provocation.

PrAwPheT, tu as raison de donner ton pt de vu, mais je pense pas que Marounda "place sa haine". Je suis d'accord avec lui perso, pourquoi cacher cette vérité que certain de seek-last, modo sur le tchat et ami avec art, viennent emmerder le monde.

Ps: je ne suis affilié à aucun projet.
Réponse #32
Par PrAwPheT - 08/01/2016 10:54:00 - Modifié le 08/01/2016 10:54:41
Bah écoute on verra si ça arrive avec ce site car je pense que le ménage a été fait par Art car ça le desservirait plus qu'autre chose :) et si c'est pas le cas qu'Ekinoc etc revient a la charge alors je serai le 1er a venir m'excuser ici sans soucis.

Sinon bien sur que je trouve ça honteux mais je doute que l'on puisse incriminer Art et seeklast pour ça sauf si cela se reproduit avec l'entourage de Art mais je trouve ça bizarre et ya un truc qui cloche dans le fait que des mecs fassent des comptes steams vide,et vont aller ajouter art en ami pour apres faire ça, non??

Comme je l'ai dit j'ai rien contre Marounda meme si ça donne l'impression du contraire, juste que j'aime pas ce genre de remarques/dénigrements qui laisse sous entendre que ça n'a pas marché a cause de ça et je l'ai dit sur l'autre post je vais meme lui prendre un VIP pour le soutneir malgré tout.
Réponse #33
Par Traxx - 08/01/2016 12:46:30
On se reconcentre sur le sujet principal svp :)
Réponse #34
Par ChiChOu - 08/01/2016 23:11:24 - Modifié le 09/01/2016 00:21:32
Ce qui est dommage c'est que la concurrence a mis beaucoup trop de temps à arriver.
C'est vrai que seek-last a beaucoup d'activité, mis à part le coté payant occasionnel sur leur site, je vois pas trop de choses à leur dire.
D'un coté j'encourage les autres à développer la concurrence mais de l'autre je pense qu'un joueur ne voudra pas se galérer à avoir plusieurs sites de recherche. Il va vouloir squatter un seul site efficace et malgré tout il restera sur seek last.

A moins d'innover (ce qui est, à mon avis, votre cas) et de faire de la comm efficace (la vous aurez du taf)

Encore bon courage :)


Merci pour ton message au niveau de la com nous sommes à la recherche de partenaires donc si vous avez des idées je suis preneur ! =)

pour revenir un petit peu à ces messages qui sont sur le topic nous voulons créer enfin retenté de revenir à l'époque de Mirc ou la la concurrence se résumé à des #Chan =)
Réponse #35
Par Ekinoc59 - 13/01/2016 15:18:36
Je prendrais même pas la peine de me justifier içi, oui c'est bien moi ekinoc le modérateur néfaste qui polluent avec de la publicité ahah moi j'écris juste des phrases, je me m'attaque pas au site avec du ddos comme certains
juste un petit message pour marounda tu me vendras toujours du rêve décidément ... petit rageu

Et bonne chance pour l'ouverture de seekplayers, ça tombe bien un nouveau site pendant qu'on doit nettoyer des attaques de DDOS.
Réponse #36
Par ChiChOu - 13/01/2016 22:31:02
on se fait ddos aussi donc c'est pas chouette aussi =) merci
Réponse #37
Par bismarck - 14/01/2016 09:24:02
Madame, Monsieur,

Nous venons de détecter une attaque sur l'adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx.
Afin de protéger votre infrastructure, nous avons aspiré votre traffic sur notre infrastructure de mitigation.
...

Ekinoc59, je t'assure qu'on a d'autres choses a faire que des attaques DDOS
Réponse #38
Par unknowMagiK - 14/01/2016 09:32:05
Et vakarm s'est pas fait Ddos aussi car ya deux jours je crois sur le tchat d'ogaming tout le monde disait que le site etait inaccessible ^^
Réponse #39
Par Marounda - 14/01/2016 09:42:00
voila les gars je vous ai créer un code demo pour voir le site ;)
login : demo@demo.com
mdp : demo

Yop,

Tu as moyen de refaire fonctionner ceci stp pour tester ?
Réponse #40
Par cpl_ - 14/01/2016 09:48:16 - Ce membre est banni définitivement
Il y'a : Seek-last, Seek Mate de Mer il et fou, csgo seek team, ça fait déjà beaucoup de sites internet.
Certes ça fait de la nouveauté, mais pourrais-tu m'expliquer en quoi se démarque ton site de seek-last/seekmate/etc... ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5