Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com
Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com - 49 messages, 10347 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Marounda - 07/01/2016 13:42:10
Quand je vois que la plateforme de mer il é fou a pas marché vs seek last ,je me dis que ca va être difficile pour vous

Disons que nous avons mis en standby notre projet car le site est en cours de refonte complète, pour ainsi pouvoir revenir sur le "marché" et proposer des nouveautés attirantes ;)

Néanmoins, bonne chance à vous et préparez vous aux admins seeklast qui viendront polluer ce topic ainsi que partout où tu iras parler de ton projet. C'est bon à savoir, ils sont néfastent...
Réponse #12
Par FoXxX - 07/01/2016 14:17:38
Quand je vois que la plateforme de mer il é fou a pas marché vs seek last ,je me dis que ca va être difficile pour vous

Disons que nous avons mis en standby notre projet car le site est en cours de refonte complète, pour ainsi pouvoir revenir sur le "marché" et proposer des nouveautés attirantes ;)

Néanmoins, bonne chance à vous et préparez vous aux admins seeklast qui viendront polluer ce topic ainsi que partout où tu iras parler de ton projet. C'est bon à savoir, ils sont néfastent...


j t'avoue que quand j'ai vu votre alternative a seeklast ,je donné pas chere de leur peau, ta qu'a dire a nbk de faire des viewers games dessus et c'est parti tu auras du trafic :p
Réponse #13
solak - 07/01/2016 14:32:49
voila les gars je vous ai créer un code demo pour voir le site ;)
login : demo@demo.com
mdp : demo

ça ne marche pas
Réponse #14
Par bismarck - 07/01/2016 14:44:50 - Modifié le 07/01/2016 14:50:46
Maintenant ca devrait fonctionner

@Marounda : Merci, oui de toutes facon les personnes qui critiques sans arguments c'est rien de grave :)
Réponse #15
Par kYksennN - 07/01/2016 14:48:05
J'ai fait un tour, franchement le site est très jolie, bonne chance :)
Réponse #16
Par dinng - 07/01/2016 15:06:03
Maintenant ca devrait fonctionner

@Marounda : Merci, oui de toutes facon les personnes qui critiques sans arguments c'est rien de grave :)


Merci pour les codes d'accès démo. Du coup je suis allé voir et effectivement c'est très propre. Bon boulot. Bon choix également pour AngularJS. Ça et NodeJS c'est ce qui se prête le mieux à ce genre de site qui au final, est plus une appli web.

Bonne continuation, la concurrence ça fait de mal à personne, bien au contraire.


Quand je vois que la plateforme de mer il é fou a pas marché vs seek last ,je me dis que ca va être difficile pour vous

Disons que nous avons mis en standby notre projet car le site est en cours de refonte complète, pour ainsi pouvoir revenir sur le "marché" et proposer des nouveautés attirantes ;)

Néanmoins, bonne chance à vous et préparez vous aux admins seeklast qui viendront polluer ce topic ainsi que partout où tu iras parler de ton projet. C'est bon à savoir, ils sont néfastent...


Arrêtes de TEASER mon salo !
Réponse #17
Par bismarck - 07/01/2016 15:29:59
Merci dinng pour ton commentaire fondé et encouragent.
Je trouvais aussi qu'AngularJS était tres bien pour ce type de site
Réponse #18
Par Fifec - 07/01/2016 15:49:25
En effet le site est très propre.

Après, vous allez devoir faire une comm de folie via des viewer.
Réponse #19
Par ChiChOu - 07/01/2016 19:52:45
En effet le site est très propre.

Après, vous allez devoir faire une comm de folie via des viewer.


oui après c'est vrai nous allons avoir besoin de chaine de streaming !

Merci à tous pour les réponses !
Réponse #20
Par PrAwPheT - 07/01/2016 20:10:30
Quand je vois que la plateforme de mer il é fou a pas marché vs seek last ,je me dis que ca va être difficile pour vous

Disons que nous avons mis en standby notre projet car le site est en cours de refonte complète, pour ainsi pouvoir revenir sur le "marché" et proposer des nouveautés attirantes ;)

Néanmoins, bonne chance à vous et préparez vous aux admins seeklast qui viendront polluer ce topic ainsi que partout où tu iras parler de ton projet. C'est bon à savoir, ils sont néfastent...

Et dans un autre post tu dis ne pas critiquer art ^^ GG belle mentalité...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5