Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com
Nouveau site de recherche de last www.seekplayers.com - 49 messages, 10346 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Marounda - 07/01/2016 23:03:29
Quand je vois que la plateforme de mer il é fou a pas marché vs seek last ,je me dis que ca va être difficile pour vous

Disons que nous avons mis en standby notre projet car le site est en cours de refonte complète, pour ainsi pouvoir revenir sur le "marché" et proposer des nouveautés attirantes ;)

Néanmoins, bonne chance à vous et préparez vous aux admins seeklast qui viendront polluer ce topic ainsi que partout où tu iras parler de ton projet. C'est bon à savoir, ils sont néfastent...

Et dans un autre post tu dis ne pas critiquer art ^^ GG belle mentalité...

Je ne critique pas Art mais les admins chiants sans respect de la concurrence, tu vois la différence ou pas ?
Penses-tu désormais vouloir appartenir au petit groupe d'emmerdeurs qui me traquent afin de vouloir prouver des choses qui n'existent pas ? Ou peux-tu te dire que tu devrais t'en arrêter là et arrêter de bad contre moi pour des slots ? /kiss
Réponse #22
Par PrAwPheT - 07/01/2016 23:11:31
Ah ouais t'es grave quand meme, Art est le seul admin de seeklast et ya eu aucun modo qui est venu sur ton post alors stop dire de la merde ;) et tes slots osef mec, c'est ton délire ça pas le mien, je passe pas ma vie sur ton bilan financier ou tu pleurais pdt 3plombes d'en etre de ta poche pour finir sur un bilan provisoire positif ^^

Sur ce post c'est toi qui essaye de faire de la mauvaise pub a seeklast et donc art indirectement sans aucune raison donc arrete de jouer les victimes Merci bisous <3
Réponse #23
Par Elriffi - 07/01/2016 23:15:01 - Modifié le 07/01/2016 23:16:49
Ah ouais t'es grave quand meme, Art est le seul admin de seeklast et ya eu aucun modo qui est venu sur ton post alors stop dire de la merde ;) et tes slots osef mec, c'est ton délire ça pas le mien, je passe pas ma vie sur ton bilan financier ou tu pleurais pdt 3plombes d'en etre de ta poche pour finir sur un bilan provisoire positif ^^

Sur ce post c'est toi qui essaye de faire de la mauvaise pub a seeklast et donc art indirectement sans aucune raison donc arrete de jouer les victimes Merci bisous <3


Il y a bien des gens qui sont aller sur le site à marounda, on floodant des trucs du genre "Aller sur seek-last c'est mieux, y'a + de monde, vous avez copier seek-last", d'ailleurs pas que sur le site a marounda, y'avais un autre site du genre, ils sont aussi aller la dessus en disant totalement la même chose


Sinon très beau site, facile d'utilisation.
Réponse #24
Par PrAwPheT - 08/01/2016 00:18:05 - Modifié le 08/01/2016 00:20:49
Ah ouais t'es grave quand meme, Art est le seul admin de seeklast et ya eu aucun modo qui est venu sur ton post alors stop dire de la merde ;) et tes slots osef mec, c'est ton délire ça pas le mien, je passe pas ma vie sur ton bilan financier ou tu pleurais pdt 3plombes d'en etre de ta poche pour finir sur un bilan provisoire positif ^^
et donc art indirectement sans aucune raison donc arrete de jouer les victimes Merci bisous <3


Il y a bien des gens qui sont aller sur le site à marounda, en floodant des trucs du genre "Aller sur seek-last c'est mieux, y'a + de monde, vous avez copier seek-last", d'ailleurs pas que sur le site a marounda, y'avais un autre site du genre, ils sont aussi aller la dessus en disant totalement la même chose


Sinon très beau site, facile d'utilisation.


Là il parle de son topic et non pas sur son site ^^ ensuite je vois pas ce qu'un modo de seeklast a a gagner a faire ça mais j'attends ton/son explication avec impatience et la preuve que ça vienne des moderateurs?? Vous pensez peut etre qu'un moderateur est rémunéré sur seeklast? si tu savais seulement...

C'est pas le 1er post ou tu parles de seeklast en lachant ta petite haine Marounda, plus ou moins discretement, et toi tu te poses tjs en victime... Sur l'autre post j'ai pas relevé mais t'as bien glisser que tu trouvais nul de rendre obligatoirement payant seeklast (qui soit dit en passant ne l'etait qu'a de tres courtes periodes) et là je vais te repondre avec tes arguments a toi donc tu devrais comprendre, quand tu vas en boite et que tu payes pour rentrer tu le dis au videur que c'est degueulasse?? et puis tu sais l'offre et la demande etc etc ;)

Et si Marounda peut drop les ip a Art et tkt qu'il fera le menage mais en attendant ça accuse sans preuve et en plus de topic sur vakarm on passe finalement au site de Marounda ;)

Bref si tu veux continuer fait le en MP ya pas de soucis le post a bien été pourri mais je suis pas fan des gens qui se posent tjs en victime et n'hesites pas a faire de la langue de bois... donc dsl a l'OP et GL a votre site.
Réponse #25
Par Marounda - 08/01/2016 02:49:51 - Modifié le 08/01/2016 02:50:31
Ah ouais t'es grave quand meme, Art est le seul admin de seeklast et ya eu aucun modo qui est venu sur ton post alors stop dire de la merde ;) et tes slots osef mec, c'est ton délire ça pas le mien, je passe pas ma vie sur ton bilan financier ou tu pleurais pdt 3plombes d'en etre de ta poche pour finir sur un bilan provisoire positif ^^
et donc art indirectement sans aucune raison donc arrete de jouer les victimes Merci bisous <3


Il y a bien des gens qui sont aller sur le site à marounda, en floodant des trucs du genre "Aller sur seek-last c'est mieux, y'a + de monde, vous avez copier seek-last", d'ailleurs pas que sur le site a marounda, y'avais un autre site du genre, ils sont aussi aller la dessus en disant totalement la même chose


Sinon très beau site, facile d'utilisation.


Là il parle de son topic et non pas sur son site ^^ ensuite je vois pas ce qu'un modo de seeklast a a gagner a faire ça mais j'attends ton/son explication avec impatience et la preuve que ça vienne des moderateurs?? Vous pensez peut etre qu'un moderateur est rémunéré sur seeklast? si tu savais seulement...

C'est pas le 1er post ou tu parles de seeklast en lachant ta petite haine Marounda, plus ou moins discretement, et toi tu te poses tjs en victime... Sur l'autre post j'ai pas relevé mais t'as bien glisser que tu trouvais nul de rendre obligatoirement payant seeklast (qui soit dit en passant ne l'etait qu'a de tres courtes periodes) et là je vais te repondre avec tes arguments a toi donc tu devrais comprendre, quand tu vas en boite et que tu payes pour rentrer tu le dis au videur que c'est degueulasse?? et puis tu sais l'offre et la demande etc etc ;)

Et si Marounda peut drop les ip a Art et tkt qu'il fera le menage mais en attendant ça accuse sans preuve et en plus de topic sur vakarm on passe finalement au site de Marounda ;)

Bref si tu veux continuer fait le en MP ya pas de soucis le post a bien été pourri mais je suis pas fan des gens qui se posent tjs en victime et n'hesites pas a faire de la langue de bois... donc dsl a l'OP et GL a votre site.

Tu me gonfles à venir l'ouvrir dès que tu peux alors qu'on ne te demande rien, tu veux des preuves ? En voilà :
http://prntscr.com/9ndxq8 <== notre site
http://prntscr.com/9ndxvd <== millenium
http://prntscr.com/9ndy0p <== needlast
http://prntscr.com/9ndyr1 <== needlast (screen de vakarm)
Arrête stp de jouer sur les mots et de me pousser à chaque fois à m'expliquer pour après me sortir que je me victimise. S'il n'y avait pas des emmerdeurs comme toi, je n'aurais pas à le faire.

Comme tu le dis, je ne souhaite pas pourrir davantage ce topic, surtout que son projet est une bonne chose et je lui souhaite bonne chance.
Qu'il s'attende juste à des réactions d'Ekinoc entre autre...

Sur ce, ne te fatigue plus à répondre Monsieur jepensetoutsavoir.
Réponse #26
Par MASTERR S - 08/01/2016 05:43:29

Sur ce, ne te fatigue plus à répondre Monsieur jepensetoutsavoir.
Réponse #27
Par Gurb - 08/01/2016 06:23:31
Je voie qu'il y a les USA, peux tu mettre le Quebec/Canada ? Merci :)
Réponse #28
Par bismarck - 08/01/2016 07:55:49
Gurb, oui je vais te les ajouter aujourd'hui ;)
Réponse #29
Par Fifec - 08/01/2016 08:58:27
Ce qui est dommage c'est que la concurrence a mis beaucoup trop de temps à arriver.
C'est vrai que seek-last a beaucoup d'activité, mis à part le coté payant occasionnel sur leur site, je vois pas trop de choses à leur dire.
D'un coté j'encourage les autres à développer la concurrence mais de l'autre je pense qu'un joueur ne voudra pas se galérer à avoir plusieurs sites de recherche. Il va vouloir squatter un seul site efficace et malgré tout il restera sur seek last.

A moins d'innover (ce qui est, à mon avis, votre cas) et de faire de la comm efficace (la vous aurez du taf)

Encore bon courage :)
Réponse #30
Par PrAwPheT - 08/01/2016 10:09:25
Donc ya un mec qui est venu faire la pub et à t'ecouter tu parles d'une vague d'admins venant envahir ton site et le pourrir... Tout comme ton bilan ou tu nous dis depenser des centaines d'euros de ta poche, financer ça par philanthropie et tu nous ponds un bilan positif a minima...

Oui tu te poses en victime car là qui est venu dans ton premier message te demander de ouin ouin?? si tu voulais le prevenir tu le fais en MP,non??? bah non en public c'est mieux pour denigrer, ça a plus d'impact pour faire passer sa haine et si tu veux pas que des emmerdeurs comme moi te répondent, tu post pas en public sinon tu acceptes que tout le monde puisse y repondre...
Mais bon je doute que sur ton site les propos sont resté assez longtemps pour avoir un impact, et concernant dolfina bah juste quelqu'un qui donne son avis, ce qui encore tu melanges avec des vagues de mechant modos de seeklast...

As tu parlé a Art d'Ekinoc et de ces posts?? Tu sais comme le font les grandes personnes, t'as un probleme tu vas voir la personne pour le resoudre...

Par contre dés que tu peux tu places ta haine que ton projet n'ait pas marché en denigrant seeklast... On le voit ici, et sur l'autre post... dommage pour toi tu aurai du attendre qu'au moins un mec viennent faire la pub de seeklast ici ^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5