Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nous sommes en finale
Nous sommes en finale - 61 messages, 10473 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par BAKAX3 - 08/07/2016 16:46:38
Soyez content on a gagné un point c'est tout laaaaaaaaaaaa ! Pas la peine de débattre si on le mérite ou pas, l’Allemagne a pas su concrétiser tant mieux pour nous !

Jamais content les français :D !
Réponse #32
Par GantzmaN - 08/07/2016 17:01:48
umtiti sur tout les ballons.
Réponse #33
Par bendix8 - 08/07/2016 17:34:50 - Modifié le 08/07/2016 17:37:39
C'est fou comme beaucoup crache sur l'Equipe de France et d'un coup, tout le monde aime la France car la France a win contre l'Allemagne. :D


C'est un type de remarque que je lis souvent et pas qu'en foot:
-Les mecs crachent sur l'équipe de France et après ils sont adulés.
-Idem pour g2
-EnvyUs
-etc...

Il va falloir finir par comprendre que ce n'est tous simplement pas les mêmes personnes qui critiquent violemment et qui encensent derrière tous simplement... les gens ne sont tous fous. :P
Réponse #34
Par Vassili - 08/07/2016 17:41:20
j'aime pas les joueur allemand, mais on doit avouer une chose, les transversal de boeteng sont énorme et tellement précise... ils ont eu de très bonne occasion mais le comportement de müller... il va calmer can lorsqu'il a fait la faute, calme les joueurs etc... fin bref des comportement que j'aimerai voir plus souvent.


sinon bien content qu'on soit en final sans benzema, comme s ail peut voir qu'il est pas irremplaçable.
Réponse #35
Par flingueur - 08/07/2016 18:31:33
j'aime pas les joueur allemand, mais on doit avouer une chose, les transversal de boeteng sont énorme et tellement précise... ils ont eu de très bonne occasion mais le comportement de müller... il va calmer can lorsqu'il a fait la faute, calme les joueurs etc... fin bref des comportement que j'aimerai voir plus souvent.


sinon bien content qu'on soit en final sans benzema, comme s ail peut voir qu'il est pas irremplaçable.


j'espère surtout qu'on ne le reprendra jamais^^
Réponse #36
Par pone][Mesir.BzH - 08/07/2016 18:49:15
Tout va mieux en EDF depuis le "kick" de Karim Benzema ;)
La génération 2010 de joueur de merde est finie, tout va mieux, nous avons des bons jeunes.
Avec des joueurs comme Martial, Coman, Pogba, Dembele, notre avenir est la et il sera impressionnant.

Go défoncer les Portugais.



benzema c'est le ex6 du foot
Kappa


perso j'espère qu'ils ne reprendront jamais benzema, j'ai toujours détesté ce type, le mec a un ourson dans la main et une attitude wtf !


toi tu es un peu le benzema du forum par contre.

j'avoue ne pas supporter l’équipe de france a cause des scandales et attitude de certain joueur mais la la france de cette euros me fait plaisir. niveau mentalité et jeux.
Réponse #37
Par flingueur - 08/07/2016 18:57:46

toi tu es un peu le benzema du forum par contre.

j'avoue ne pas supporter l’équipe de france a cause des scandales et attitude de certain joueur mais la la france de cette euros me fait plaisir. niveau mentalité et jeux.


je suis l'opposé de benzema moi tu ne peux rien dire d'autres ou alors tu as un problème de reflexion, je suis altruiste au possible, j'aide quiconque veut être aider, je sauve quiconque veut être sauver, j'apprends à quiconque veut apprendre

c'est juste une minorité qui n'ont pas les yeux en face des trous. moi ça ne me dérange pas, il faut des minorités pour qu'il y ait des majorités.

c'est tout pour moi



Réponse #38
Par pone][Mesir.BzH - 08/07/2016 19:01:53

toi tu es un peu le benzema du forum par contre.

j'avoue ne pas supporter l’équipe de france a cause des scandales et attitude de certain joueur mais la la france de cette euros me fait plaisir. niveau mentalité et jeux.


je suis l'opposé de benzema moi tu ne peux rien dire d'autres ou alors tu as un problème de reflexion, je suis altruiste au possible, j'aide quiconque veut être aider, je sauve quiconque veut être sauver, j'apprends à quiconque veut apprendre

c'est juste une minorité qui n'ont pas les yeux en face des trous. moi ça ne me dérange pas, il faut des minorités pour qu'il y ait des majorités.

c'est tout pour moi





Autant pour moi tu es le manuel valls du forum alors, tu crois aider mais avec ton égaux si haut tu arrive à t'en convaincre que tu fait le bien :p
Réponse #39
Par instinct - 08/07/2016 19:05:07

toi tu es un peu le benzema du forum par contre.

j'avoue ne pas supporter l’équipe de france a cause des scandales et attitude de certain joueur mais la la france de cette euros me fait plaisir. niveau mentalité et jeux.


je suis l'opposé de benzema moi tu ne peux rien dire d'autres ou alors tu as un problème de reflexion, je suis altruiste au possible, j'aide quiconque veut être aider, je sauve quiconque veut être sauver, j'apprends à quiconque veut apprendre

c'est juste une minorité qui n'ont pas les yeux en face des trous. moi ça ne me dérange pas, il faut des minorités pour qu'il y ait des majorités.

c'est tout pour moi





Tu aiderait tout le monde en disparaissant d ici alors arrête de parler agit prouve que tu est altruiste
Réponse #40
Par flingueur - 08/07/2016 19:06:33

Autant pour moi tu es le manuel valls du forum alors, tu crois aider mais avec ton égaux si haut tu arrive à t'en convaincre que tu fait le bien :p


pourquoi tu compares un être humain à un autre être humain ?

je ne vois pas l'interet, mais bon si tu crois que je peux être 1er ministre c'est cool, mais je ne pense pas avoir le niveau... je suis un peu plus réticent que toi.

en plus ça ne me plairait pas du tout, j'en suis sur.

je préfère rester dans la santé et les pompiers, que je trouve personnellement plus passionnant
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7