Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nous sommes en finale
Nous sommes en finale - 61 messages, 10472 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Anaki - 09/07/2016 14:43:19
Bon pour tous ceux qui dissent "demain ON va gagner l'euro", "ON est les meilleurs" je dit Non.
L'équipe de France de football va gagné l'euro, pas vous, l'équipe de France aura sa grosse prime (grâce à votre argent par contre), pas vous, ils iront s'acheter un nouveau yacht, vous irez à la banque demander un nouveau prêt avec un taux monstre car vous vous êtes endetté pour les voir, et lundi votre quotidien boulot de merde/grève/manifestations reprendra comme avant l'euro et votre morale retrouvera le niveau qu'il a d'habitude (bien au fond). Les joueurs de l'équipe auront réussi à vous faire oublié la vie de merde que vous aviez pendant 3 semaines mais n'oubliez pas, au final c'est eux qui gagnent, pas vous.. A bon entendeur.


Un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal, le football c'est l'opium du peuple...
Moi, concrètement je trouve ça bien l'ambiance qui se dégage de cet Euro, ça nous fait oublier un peu tous les bordels du pays malgré le fait qu'on va retourner dedans dans 2 semaines.
Réponse #62
Par Franprix - 09/07/2016 15:28:34 - Modifié le 09/07/2016 15:35:07
Sorry de vous avoir remit les pieds sur terre mais fallait bien que qqun le fasse.. Moi je vais faire une petite tête dans ma piscine, le soleil montre le bout de son nez aujourd'hui ! Une bonne journée à tous =)


Non mec t'as rien compris ! C'est tout le contraire, la folie et l'engouement que tout ça prend c'est justement à cause de toutes ces merdes dans le pays ultra divisé ! ( chomage, manif, 49/3, ) la seule chose qui nous a rassemblé étaient ces fucking attentats ! Ouais ça fait du bien d'être uni et de se sentir français ! Ouais ils vont toucher leur prime de 300 000 euros pendant qu'on galère tous mais qui pense à ça ? Putain mais faut vraiment pas aime la joie du tout un peuple pour dire ça ! Tu préfères quoi qu'on nous fasse péter à tout bout de champ ?
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7