Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nous sommes en finale
Nous sommes en finale - 61 messages, 10470 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Iceblok - 08/07/2016 19:18:56

toi tu es un peu le benzema du forum par contre.

j'avoue ne pas supporter l’équipe de france a cause des scandales et attitude de certain joueur mais la la france de cette euros me fait plaisir. niveau mentalité et jeux.


je suis l'opposé de benzema moi tu ne peux rien dire d'autres ou alors tu as un problème de reflexion, je suis altruiste au possible, j'aide quiconque veut être aider



J'ai vu deux trois de tes posts sur le forum, c'est affligeant, si tu suivais vraiment le foot, tu saurais que benzema n'est pas un perso mais bel et bien un joueur altruiste au real de madrid, c'est même le meilleur en passe du trio d'attaque BBC.

Typiquement le bon français, qui suit l'opinion globale, sans rien n'y connaitre.
Réponse #42
Par flingueur - 08/07/2016 19:47:33

J'ai vu deux trois de tes posts sur le forum, c'est affligeant, si tu suivais vraiment le foot, tu saurais que benzema n'est pas un perso mais bel et bien un joueur altruiste au real de madrid, c'est même le meilleur en passe du trio d'attaque BBC.

Typiquement le bon français, qui suit l'opinion globale, sans rien n'y connaitre.


je m'en fou du real, je le vois jouer en equipe de france depuis des années
Réponse #43
Par Gundam - 08/07/2016 19:50:53 - Modifié le 08/07/2016 19:51:07

je préfère rester dans la santé et les pompiers, que je trouve personnellement plus passionnant


Tu préfère rester dans les pompiers? passionnant oui j'imagine ^^

T’inquiète pas de jugements ici #homo #noHomo #whoCare ;)
Réponse #44
Par xtop - 08/07/2016 19:51:09 - Modifié le 08/07/2016 19:52:36
WSH LES BELGES ET LES SOI-DISANT ALLEMANDS DEPUIS LA COUPE DU MONDE 2014 ARRÊTEZ DE FAIRE LES RAGEUX VOUS ÊTES NAZES UN POINT C'EST TOUT WSH

C'est tout pour moi. Merci d'avoir lu.



ah ouais qd même..

penalty gratuit & faute défensive pour le 2ème but.
allemagne a dominé tout le match ^^

Merci d'être tombé sur des matchs de merde
Réponse #45
Par Kira23 - 08/07/2016 21:02:08
Des jours de repos en plus comparé à d'autre équipes + rien que sur le match contre l'Allemagne, 2 pénaltys refusé pour les allemands, avec un tirage beaucoup trop facile. N'en rajouter pas, euro truqué. Mais quand on voit que Platini est reconnu coupable de corruption, que Blatter à dit que des tirages avaient été truqués, sans spécifié lesquels... Merci et aurevoir cette euro.
Réponse #46
Par Hunterr - 08/07/2016 21:32:27
WSH LES BELGES ET LES SOI-DISANT ALLEMANDS DEPUIS LA COUPE DU MONDE 2014 ARRÊTEZ DE FAIRE LES RAGEUX VOUS ÊTES NAZES UN POINT C'EST TOUT WSH

C'est tout pour moi. Merci d'avoir lu.


penalty gratuit & faute défensive pour le 2ème but.
allemagne a dominé tout le match ^^


Le penalty c'est Schweisteiger qui régale, il a confondu football et volleyball, merci à lui.
D'ailleurs le football c'est un sport ou l'équipe qui marque le plus de but gagne, faut revoir les règles.

Et désolé mais en seconde période ils ont pas été meilleurs que l'équipe de France.
Réponse #47
Par Franprix - 08/07/2016 23:13:49
j'aime pas les joueur allemand, mais on doit avouer une chose, les transversal de boeteng sont énorme et tellement précise... ils ont eu de très bonne occasion mais le comportement de müller... il va calmer can lorsqu'il a fait la faute, calme les joueurs etc... fin bref des comportement que j'aimerai voir plus souvent.


sinon bien content qu'on soit en final sans benzema, comme s ail peut voir qu'il est pas irremplaçable.


j'espère surtout qu'on ne le reprendra jamais^^


Les Allemands ont la classe rien à dire, sauf Law.. xD
Réponse #48
Par phiRo - 09/07/2016 00:43:10
L'Allemagne est quand même une nation avec une poisse monstre, déjà elle part sans Reus et Gundogan qui sont respectivement le meilleur attaquant et le meilleur milieu de la sélection, et arrive en 1/2, contre nous et notre attaque de feu, sans Hummels, Khedira, Gomez et Boateng qui se blesse pendant le match haha

Mais je suis doublement heureux qu'on aille en finale, l'Allemagne a pas le droit de gagner à nouveau un trophée sans Reus :D

Réponse #49
Par FreeStylerzZz - 09/07/2016 06:26:05 - Modifié le 09/07/2016 06:29:28
Des jours de repos en plus comparé à d'autre équipes + rien que sur le match contre l'Allemagne, 2 pénaltys refusé pour les allemands, avec un tirage beaucoup trop facile. N'en rajouter pas, euro truqué. Mais quand on voit que Platini est reconnu coupable de corruption, que Blatter à dit que des tirages avaient été truqués, sans spécifié lesquels... Merci et aurevoir cette euro.


alors on va vite stopper ton arrogance de belge a trois sous hein, deja pour la demi l'allemagne a eu un jour de repos de plus que nous, ensuite pour ce qui est du tirage facile dois-je te rappeler que ta merveilleuse equipe de belgique s'est faite torché 3-1 par le PAYS DE GALLES ( equipe composée de peintres, de boulangers et de gareth bale).

alors avant de parler d'euro truqué, de tirage truqué dont blatter a ASSISTE (dois-je te rappeler qu'il n'a pas pu assisté au tirage de l'euro tout simplement parce qu'il etait deja virer de la fifa) il serait plutot bien de verifier ses sources et ses arguments. J'en profite pour te rappeler egalement qu'en 1/4 on aurait du jouer les anglais qui n'ont pas fait le taf contre une faible equipe d'islande.

aller a dimanche on vous montrera comment on gagne l'euro pour la troisieme fois messieurs les 2e du classement fifa.

remballe ta haine le belge et regarde la france devenir championne d'europe ;)
Réponse #50
Par Adryy;y - 09/07/2016 08:29:08
Des jours de repos en plus comparé à d'autre équipes + rien que sur le match contre l'Allemagne, 2 pénaltys refusé pour les allemands, avec un tirage beaucoup trop facile. N'en rajouter pas, euro truqué. Mais quand on voit que Platini est reconnu coupable de corruption, que Blatter à dit que des tirages avaient été truqués, sans spécifié lesquels... Merci et aurevoir cette euro.


alors on va vite stopper ton arrogance de belge a trois sous hein, deja pour la demi l'allemagne a eu un jour de repos de plus que nous, ensuite pour ce qui est du tirage facile dois-je te rappeler que ta merveilleuse equipe de belgique s'est faite torché 3-1 par le PAYS DE GALLES ( equipe composée de peintres, de boulangers et de gareth bale).

alors avant de parler d'euro truqué, de tirage truqué dont blatter a ASSISTE (dois-je te rappeler qu'il n'a pas pu assisté au tirage de l'euro tout simplement parce qu'il etait deja virer de la fifa) il serait plutot bien de verifier ses sources et ses arguments. J'en profite pour te rappeler egalement qu'en 1/4 on aurait du jouer les anglais qui n'ont pas fait le taf contre une faible equipe d'islande.

aller a dimanche on vous montrera comment on gagne l'euro pour la troisieme fois messieurs les 2e du classement fifa.

remballe ta haine le belge et regarde la france devenir championne d'europe ;)


Je t'aime mec #100%homo
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7