Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nous sommes en finale
Nous sommes en finale - 61 messages, 10471 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par flingueur - 08/07/2016 02:22:09
C'est fou comme beaucoup crache sur l'Equipe de France et d'un coup, tout le monde aime la France car la France a win contre l'Allemagne. :D


ça t'en aura toujours...

on est supporter ou on ne l'est pas (un peu comme G2/titan^^)


mais la plupart des français étaient convaincus qu'on allait aller très loin ! et les bookmakers nous mettaient aussi favoris.

maintenant on est en finale :)

gogo le ZENITH encore dimanche !
Réponse #12
Par Zab0u - 08/07/2016 03:07:55
Tout va mieux en EDF depuis le "kick" de Karim Benzema ;)
La génération 2010 de joueur de merde est finie, tout va mieux, nous avons des bons jeunes.
Avec des joueurs comme Martial, Coman, Pogba, Dembele, notre avenir est la et il sera impressionnant.

Go défoncer les Portugais.




Réponse #13
Par Weedz - 08/07/2016 03:53:26
Grosse surprise...
Dès le début de l'Euro, on savait qu'ils iraient en finale, c'était tout tracé.
"Donnez leur du pain et des jeux". C'est tellement gros que ca en est risible.
Fin bref, gg la France.
Réponse #14
Par flingueur - 08/07/2016 04:27:30
Tout va mieux en EDF depuis le "kick" de Karim Benzema ;)
La génération 2010 de joueur de merde est finie, tout va mieux, nous avons des bons jeunes.
Avec des joueurs comme Martial, Coman, Pogba, Dembele, notre avenir est la et il sera impressionnant.

Go défoncer les Portugais.



benzema c'est le ex6 du foot
Kappa


perso j'espère qu'ils ne reprendront jamais benzema, j'ai toujours détesté ce type, le mec a un ourson dans la main et une attitude wtf !
Réponse #15
Par flingueur - 08/07/2016 04:28:30
Grosse surprise...
Dès le début de l'Euro, on savait qu'ils iraient en finale, c'était tout tracé.
"Donnez leur du pain et des jeux". C'est tellement gros que ca en est risible.
Fin bref, gg la France.


ez les bleus weedou =p

dommage qu'on ne leur mettent que 2-0, on aurait pu en mettre plus
Réponse #16
Par ManiakK - 08/07/2016 06:02:15
<-
Réponse #17
Par EVERZ - 08/07/2016 11:05:42
Je soutiens les bleus depuis le début et j'éspère qu'on ira au bout, jusqu'à maintenant on mérite plus que le Portugal, maintenant faut les biffler..
Réponse #18
Par Skriptz - 08/07/2016 12:05:32
L'EDF se fera toujours critiquer même dans la victoire lol.
Alors apparemment l'arbitre est vendu, parce qu'il a donné un penalty, ok on l'EDF aurait gagné 1-0 grâce a ce peno les critiques auraient été plus légitimes mais on en a mis un deuxième dans le jeu, donc osef.

Ensuite, on a été dominé certes, mais le but c'est de marquer des buts LEAULE.

Et pour finir on a quand même du cul de se frotter a la Roumanie, Albanie, Suisse puis Irlande, Islande et Allemagne au final, une seule équipe assez "grosse"
Par contre le portugal de l'autre côté ça a pas été fameux non plus, sachant qu'avec les règles de l'euro 2012 ils seraient déjà a la maison depuis 2 semaines.

gg l'edf, de toute façon c'est un complot judéo-franc-maçonnico-reptilo illuminati, la france passe pour faire oublier tout ce qui se passe dans le pays, je devance le futur érudit qui sortira ce commentaire
Réponse #19
Par NxScsgo - 08/07/2016 12:19:01
Il y a que moi qui trouve que la main de Schwensteiger n'est pas volontaire ?

Alors oui l'argument béton : On ne défend pas avec les mains en l'air, mais de là à donner le penalty ? Enfin je sais pas j'ai trouvé ça space.

Aussi space que l'arbitre siffle une faute Allemande alors que la même s'est produite quelques minutes plus tôt.

Un peu déçu du match pour ma part, je pensais qu'il y allait voir plus de tension avec un joli 1-1 en première mi-temps.

Par contre, défense implacable de l'équipe de France face aux Allemands qui ont eu une domination énorme, de belles actions et ça a tenu !

Hugo Lloris a fait un gros match, Pogba donne le deuxième but cadeau avec sa belle technique (car oui, il a juste éliminé le défenseur qu'il fallait pour marquer ce deuxième but).

Franchement je suis pas convaincu de ce match dans le sens ou j'aurais vraiment voulu voir quelque chose de tendu, parce-que honnêtement, les Allemands ont failli en marquer pas mal dont une qui aurait pu être magnifique, celle de Kimmich qui tape la barre c'était assez fou (btw il a fait un gros match lui aussi).
Les Frappes de Müller à répétition c'était dangereux.

Bref, Finale, what else
Réponse #20
Par kbeast - 08/07/2016 12:50:28
Il y a que moi qui trouve que la main de Schwensteiger n'est pas volontaire ?

Alors oui l'argument béton : On ne défend pas avec les mains en l'air, mais de là à donner le penalty ? Enfin je sais pas j'ai trouvé ça space.

Aussi space que l'arbitre siffle une faute Allemande alors que la même s'est produite quelques minutes plus tôt.

Un peu déçu du match pour ma part, je pensais qu'il y allait voir plus de tension avec un joli 1-1 en première mi-temps.

Par contre, défense implacable de l'équipe de France face aux Allemands qui ont eu une domination énorme, de belles actions et ça a tenu !

Hugo Lloris a fait un gros match, Pogba donne le deuxième but cadeau avec sa belle technique (car oui, il a juste éliminé le défenseur qu'il fallait pour marquer ce deuxième but).

Franchement je suis pas convaincu de ce match dans le sens ou j'aurais vraiment voulu voir quelque chose de tendu, parce-que honnêtement, les Allemands ont failli en marquer pas mal dont une qui aurait pu être magnifique, celle de Kimmich qui tape la barre c'était assez fou (btw il a fait un gros match lui aussi).
Les Frappes de Müller à répétition c'était dangereux.

Bref, Finale, what else

quand tu gagnes une coupe du monde ,tu saute pas en l'air les bras en l'air comme un super sayan , il a sauter en retard il a mis la main , c'est pas pardonable a se niveau malheureusement meme si c'est involontaire , la connerie est bien la
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7