Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nous sommes en finale
Nous sommes en finale - 61 messages, 10474 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Chka - 08/07/2016 12:58:46
C'est fou comme beaucoup crache sur l'Equipe de France et d'un coup, tout le monde aime la France car la France a win contre l'Allemagne. :D

A noter que je ne parle pas forcément de personnes ayant écris sur ce topic, mais de quelques personnes qui crachaient sur la France pendant les poules et contre l'Irlande et qui maintenant sont les plus grand supporters de l'EDF.

Beau match de la France. Evra pas hauteur d'un gros match, il a laissé beaucoup d'espace à l'Allemagne sur son côté, ça fait un peu peur. Très content de voir qu'Umtiti ait été titularisé à la place de Rami. Go aller chercher cette final maintenant. :D


J'suis vraiment pas d'evra que jtrouve souvent a la ramasse, mais pour le coup il a bien etait seul sur son coté alors que beaucoup de fois il s'est retrouvé avec draxler en plus dans sa zone et payet la PAS DU TOUT aidé alors qu'il aurait du, c'est a cause de ça qu'on a vu beaucoup d'attaque sur le coté d'evra et donc forcément onle pointe du doigt, mais en vrai c'est l'erreur de payet sur ce match evra peut pas marqué 2 types en même temps.

Umtiti a etait bien plus rassurant que le 1er match même si en vrai ça pouvait pas être pire :p Mais j'pense qu'il a encore une tres belle marge de progression, j’espère juste que son parcours en EDF va pas s’arrêter après cet euro.



J'ai limite plus peur contre les portos pasque ça va aller bien plus vite que l'allemagne, mais la j'laisse DD faire son boulot a mon avis il sait a quoi s'attendre et sait quoi faire.


GOGOGOGOGOGO
Réponse #22
Par Chka - 08/07/2016 13:01:31
Il y a que moi qui trouve que la main de Schwensteiger n'est pas volontaire ?

Alors oui l'argument béton : On ne défend pas avec les mains en l'air, mais de là à donner le penalty ? Enfin je sais pas j'ai trouvé ça space.

Aussi space que l'arbitre siffle une faute Allemande alors que la même s'est produite quelques minutes plus tôt.

Un peu déçu du match pour ma part, je pensais qu'il y allait voir plus de tension avec un joli 1-1 en première mi-temps.

Par contre, défense implacable de l'équipe de France face aux Allemands qui ont eu une domination énorme, de belles actions et ça a tenu !

Hugo Lloris a fait un gros match, Pogba donne le deuxième but cadeau avec sa belle technique (car oui, il a juste éliminé le défenseur qu'il fallait pour marquer ce deuxième but).

Franchement je suis pas convaincu de ce match dans le sens ou j'aurais vraiment voulu voir quelque chose de tendu, parce-que honnêtement, les Allemands ont failli en marquer pas mal dont une qui aurait pu être magnifique, celle de Kimmich qui tape la barre c'était assez fou (btw il a fait un gros match lui aussi).
Les Frappes de Müller à répétition c'était dangereux.

Bref, Finale, what else

quand tu gagnes une coupe du monde ,tu saute pas en l'air les bras en l'air comme un super sayan , il a sauter en retard il a mis la main , c'est pas pardonable a se niveau malheureusement meme si c'est involontaire , la connerie est bien la


C'est ça, a haut niveau il doit pas avoir la main au niveau de la tête . Involontaire c'est certain, sévère ça peux l’être mais la faute est clairement la et schweiny le sait il a pas plus discuté que ça..
Réponse #23
Par HAYZ - 08/07/2016 13:06:17 - Ce membre est banni définitivement
Et pour finir on a quand même du cul de se frotter a la Roumanie, Albanie, Suisse puis Irlande, Islande et Allemagne au final, une seule équipe assez "grosse"

Mdrrrrrrr ok la roumanie une petite équipe
Réponse #24
Par dozer - 08/07/2016 13:09:05
A tout les jean masturbin du foot et comme dirait De Bruyne: "J'men bats les couilles!"
Réponse #25
Par SKKYY - 08/07/2016 13:52:53
Il y a que moi qui trouve que la main de Schwensteiger n'est pas volontaire ?

Alors oui l'argument béton : On ne défend pas avec les mains en l'air, mais de là à donner le penalty ? Enfin je sais pas j'ai trouvé ça space.

Aussi space que l'arbitre siffle une faute Allemande alors que la même s'est produite quelques minutes plus tôt.

Un peu déçu du match pour ma part, je pensais qu'il y allait voir plus de tension avec un joli 1-1 en première mi-temps.

Par contre, défense implacable de l'équipe de France face aux Allemands qui ont eu une domination énorme, de belles actions et ça a tenu !

Hugo Lloris a fait un gros match, Pogba donne le deuxième but cadeau avec sa belle technique (car oui, il a juste éliminé le défenseur qu'il fallait pour marquer ce deuxième but).

Franchement je suis pas convaincu de ce match dans le sens ou j'aurais vraiment voulu voir quelque chose de tendu, parce-que honnêtement, les Allemands ont failli en marquer pas mal dont une qui aurait pu être magnifique, celle de Kimmich qui tape la barre c'était assez fou (btw il a fait un gros match lui aussi).
Les Frappes de Müller à répétition c'était dangereux.

Bref, Finale, what else

quand tu gagnes une coupe du monde ,tu saute pas en l'air les bras en l'air comme un super sayan , il a sauter en retard il a mis la main , c'est pas pardonable a se niveau malheureusement meme si c'est involontaire , la connerie est bien la


C'est ça, a haut niveau il doit pas avoir la main au niveau de la tête . Involontaire c'est certain, sévère ça peux l’être mais la faute est clairement la et schweiny le sait il a pas plus discuté que ça..


C'est vrai que cela peut paraître sévère mais quand on vois que l'Allemagne prend un penalty à cause d'une main dans la surface contre l'Italie je pense en temps normal le match d'après tu fait attention à ce genre de choses...
En tout cas, pour avoir vu les titres des journaux allemand juste avant le match ça fait vraiment plaisir de leur clouer le bec (pour pas être vulgaire).

Aller la France !
Réponse #26
Par Chka - 08/07/2016 14:24:18
Il y a que moi qui trouve que la main de Schwensteiger n'est pas volontaire ?

Alors oui l'argument béton : On ne défend pas avec les mains en l'air, mais de là à donner le penalty ? Enfin je sais pas j'ai trouvé ça space.

Aussi space que l'arbitre siffle une faute Allemande alors que la même s'est produite quelques minutes plus tôt.

Un peu déçu du match pour ma part, je pensais qu'il y allait voir plus de tension avec un joli 1-1 en première mi-temps.

Par contre, défense implacable de l'équipe de France face aux Allemands qui ont eu une domination énorme, de belles actions et ça a tenu !

Hugo Lloris a fait un gros match, Pogba donne le deuxième but cadeau avec sa belle technique (car oui, il a juste éliminé le défenseur qu'il fallait pour marquer ce deuxième but).

Franchement je suis pas convaincu de ce match dans le sens ou j'aurais vraiment voulu voir quelque chose de tendu, parce-que honnêtement, les Allemands ont failli en marquer pas mal dont une qui aurait pu être magnifique, celle de Kimmich qui tape la barre c'était assez fou (btw il a fait un gros match lui aussi).
Les Frappes de Müller à répétition c'était dangereux.

Bref, Finale, what else

quand tu gagnes une coupe du monde ,tu saute pas en l'air les bras en l'air comme un super sayan , il a sauter en retard il a mis la main , c'est pas pardonable a se niveau malheureusement meme si c'est involontaire , la connerie est bien la


C'est ça, a haut niveau il doit pas avoir la main au niveau de la tête . Involontaire c'est certain, sévère ça peux l’être mais la faute est clairement la et schweiny le sait il a pas plus discuté que ça..


C'est vrai que cela peut paraître sévère mais quand on vois que l'Allemagne prend un penalty à cause d'une main dans la surface contre l'Italie je pense en temps normal le match d'après tu fait attention à ce genre de choses...
En tout cas, pour avoir vu les titres des journaux allemand juste avant le match ça fait vraiment plaisir de leur clouer le bec (pour pas être vulgaire).

Aller la France !


Mdr, ADIEU LES BLEUES.

Ils avaient raison en même temps, adieu les bleues, pasque l'allemagne se barre ahah
Réponse #27
Par FoXxX - 08/07/2016 14:40:40
On a eu de la réussite ,comme tous champions .


Maintenant faut taper les portos :D
Réponse #28
Par L4p - 08/07/2016 15:16:19
https://streamable.com/dxsx
https://gfycat.com/HandsomeFrailIaerismetalmark

Y'a pas de doute je pense, Schweinsteiger est en retard au départ, il s'en rend compte, veut tenter de repasser devant en mettant le bras, et vient couper le trajectoire du ballon avec, qui partait au but. C'est pénalty à 100%.

Ne pas le siffler aurait été un oubli, mais ça n'aurait pas été scandaleux non plus parce que ça va très vite à vitesse réelle. La preuve c'est que seuls Giroud (demande la main auprès de l'arbitre) et Schweinsteiger (réflexe de rebaisser le bras après contact de la main avec le ballon) s'en rendent compte.

Le flottement autour de la décision, c'est qu'il me semble que l'arbitre de surface confirme à l'arbitre de centre.
Réponse #29
Par Moriah - 08/07/2016 15:39:26 - Modifié le 08/07/2016 15:40:49
pas évident a siffler ce penalty.. en plus l'allemagne avait également un pénalty non sifflé en début/milieu de 1ere période ( selon moi ) donc c'est un peu sévère.. ça a un peu niqué la dynamique du match.. dommage mais bon le principal est qu'on soit en finale :d
Réponse #30
Par kazam- - 08/07/2016 16:22:27
De toute façon les Belges ça fait pas longtemps que c'est une bonne équipe faut arrêter ils ont juste de fortes individualités
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7