Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > No more smoke !
No more smoke ! - 72 messages, 14666 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Eris - 10/12/2015 23:35:50
Mais en quoi exploiter un bug c'est du cheat? Est ce que tu switch pour cancel l'animation du reload et recharger plus vite? j'imagine que oui comme 95% des joueurs de csgo, pourtant c'est un usebug qui te donne un avantage sur l'adversaire. Pour autant t'es pas ban. A un moment faut arreter une petit de pleurer pour rien. si vous avez la possibilité "facilement" et sans modifier le jeu d'avoir acces a la meme technique que l'adversaire pour avoir un avantage mais que vous refusez de l'utilisé par "morale" ok, mais apres ne vous plaignez pas.


Déjà, switcher d'arme ne fait pas gagner de temps sur cs:go. Du moins je n'ai pas vraiment vu de gain, et s'il y est, il doit pas se mesurer en secondes. De plus exemple assez "stupide" puisque la recharge te met plus dans une situation merdique et délicate à gérer que l'inverse. Si c'était un tel avantage, beaucoup de bon joueur recharger ASAP et non pas vraiment quand ils n'ont plus de balles ou plus de danger. Partant de là le gain est minimal, s'il existe (je considère que c'est le contraire). Tu tombes rarement dans un instant où les deux players rechargent et le gain (si existant) est décisif. En général, ça passe pistol ou un mate vient achever le travail. Le gain est surtout pour les awp mais pas en temps, mais pour éviter de repasser scope à la fin (bon ça peut avoir un avantage de ne pas switcher, le scope étant remit automatiquement, tu peux gagner du temps sur le tir).

Là dans le cas du bug smoke, tu gagnes pas deux hypothétiques dizième de secondes qui t'offre une potentielle chance de gagner. Tu as 20 secondes d'avantage sur ceux d'en face. Tu tiens une position sans être vu mais en voyant clairement, sans te trahir. Un no-smoke ne fait pas mieux et ce dernier est interdit.

Alors oui comme le dit si humoritisquement HizOw :

Imaginez vous avez fait un retour windows sans faire exprès, vous savez pas que y avait une smoke à cette endroit là du coup et que vous faites 4k trop facilement que vous vous faites ban overwatch ? Le tout sans être encore au courant du bug, mdrrrr j'suis sûr ça a du arriver à un mec


Tu ne bannes pas sur ça (enfin moi) quand je vois que cela arrive bêtement une fois sur la dizaine de round que je regarde (oui car l'OW ce n'est pas que sur un round). Tout le monde peut avoir un retour windows impromptu qui ici le mettrait un peu "hors morale", cela se pardonne. Mais celui qui le fait à chaque fois qu'il croise une smoke, il nuit à l'esprit du jeu et son avantage est considérable en terme de gameplay et de temps gagné.





Réponse #72
Par Biff Tannen - 10/12/2015 23:51:28 - Ce membre est banni définitivement
Go ban tous ces boloss. ty bye.
Réponse #73
Par aimer - 11/12/2015 13:54:05
Y a des gens qui prennent le MM beaucoup trop à coeur ici wtf.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8