Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > No more smoke !
No more smoke ! - 72 messages, 14669 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Sylver_ - 10/12/2015 01:21:39
Ya aucun rapport entre la fréquence d'affichage d'écran et le problème du alt-tab. J'ai joué en 85Hz sur un CRT et en 144 Hz sur un bon BenQ et j'ai eu exactement les mêmes problèmes. C'est simplement au niveau du jeu, je pense que c'est au niveau du moteur graphique, il gère très mal la reprise après une "interruption". J'ai pas testé si en jouant avec la même résolution que le bureau ça allait mieux mais si c'était le cas ça serait quand même profondément débile. Ils se sont soit vraiment chié soit ils ont fait un choix technique franchement discutable, mais ya un problème. Que ce soit sur Skyrim, L4D2, WoT, SC2, Q3, QL, etc., tous sont très rapides alors que CS:GO lui met 10 à 30s à revenir (après je suis à 120 fps, mais c'est correct, jsuis pas en grosse galère non plus).
Réponse #32
Par melyo - 10/12/2015 01:53:35
je viens d'en overwatch un qui metait des os travers smoke avec ce revolver a la con sur inferno.

"aide a la vision > Preuve irréfutable"

Merci q+
Réponse #33
Par B4ttosaii19 - 10/12/2015 02:47:59
Juste marre, je lance un MM pour me faire os 1 balle avec kevlar casque par une arme de merde qui coûte 850dollars à travers des smokes sans trop savoir pourquoi ! J'arrête le jeu tant que c'est pas maj car là c'est plus la peine, les travers smoke 1 balle j'peux plus xD
Réponse #34
Par Nekhesh - 10/12/2015 04:19:55
Bon je vais pas cité tout les boulet qui avoue ici utilisé ce bug.

Effectivement en aucun cas tu sera ban par le système anti triche de valve, par contre je te souhaite bien du courage d'expliquer au support de cs go que c'est pas ta faute de usebug en MM.

Nan mais sérieux quoi utilisé ce bug c'est cheater c'est la même chose. Alors aller bien tous vous faire f***** avec vôtre innocence de merde, j'espère que vous prendrez tous des ban overwatch ;) CU en lan pour faire la même et expliquer au mecs derrière toi que non c'est pas un cheat c'est la faute de csgo alors ta droit.

++ Boufon.
Réponse #35
Par agaiN iz fromhell - 10/12/2015 04:31:17
Mon dieu les rageux qui se sont fait éclater en mm, qui viennent d'apprendre le bug, et qui courent sur overwatch. Nan mais c'est un gros délire, au moins la moitié des gens utilisait le bug smoke en mm. Faut savoir que des gens sont payer à tester les bugs et autres glitchs à chaque màj. Là il y avait une faille MONSTRUEUSE. Franchement ban des gens qui l'ont utilisé y'a rien de pire, j'pense qu'on peut un peut troller valve avec leur smoke après leur màj R8 complètement défoncé. Personne n'a téléchargé de cheat. Ils doivent fixer leur problème et point barre.

Respirez un peu c'est un mm ...
Réponse #36
Par Nekhesh - 10/12/2015 04:32:52
Ya aucun rapport entre la fréquence d'affichage d'écran et le problème du alt-tab. J'ai joué en 85Hz sur un CRT et en 144 Hz sur un bon BenQ et j'ai eu exactement les mêmes problèmes. C'est simplement au niveau du jeu, je pense que c'est au niveau du moteur graphique, il gère très mal la reprise après une "interruption". J'ai pas testé si en jouant avec la même résolution que le bureau ça allait mieux mais si c'était le cas ça serait quand même profondément débile. Ils se sont soit vraiment chié soit ils ont fait un choix technique franchement discutable, mais ya un problème. Que ce soit sur Skyrim, L4D2, WoT, SC2, Q3, QL, etc., tous sont très rapides alors que CS:GO lui met 10 à 30s à revenir (après je suis à 120 fps, mais c'est correct, jsuis pas en grosse galère non plus).


Pour donné un avis peut-être un peu plus pro, c'est très probablement un souci d'expose. Grosso modo quand le jeu dessine sur ça fenêtre il le fait en continue, mais si tu fait un alt tab soit il décide de stocker les infos et de les restitués soit tu recalcule ton image, cs go recalcul (Jeu en ligne mouvement des autre joueur etc) Sauf que la le jeu oublie tout simplement de re-dessiner les smokes.

C'est qu'une supposition, mais fondé sur des connaissances perso ;)

En tout cas, il vont peut-être comprendre que les béta-testeur c'est vachement utile.
Réponse #37
Par Nekhesh - 10/12/2015 04:35:30
Mon dieu les rageux qui se sont fait éclater en mm, qui viennent d'apprendre le bug, et qui courent sur overwatch. Nan mais c'est un gros délire, au moins la moitié des gens utilisait le bug smoke en mm. Faut savoir que des gens sont payer à tester les bugs et autres glitchs à chaque màj. Là il y avait une faille MONSTRUEUSE. Franchement ban des gens qui l'ont utilisé y'a rien de pire, j'pense qu'on peut un peut troller valve avec leur smoke après leur màj R8 complètement défoncé. Personne n'a téléchargé de cheat. Ils doivent fixer leur problème et point barre.

Respirez un peu c'est un mm ...


Premièrement tu dit de la merde c'est pas seulement MM c'est sur tout le game, pracc/esea/faceit all the fucking game.
Je me suis pas fait péter comme tu le sous-entend, mais par contre étant donné que je me donne a fond sur le jeu et que je pracc etc etc j'aimerai que tu comprenne que le usebug et le cheat c'est la même, va voir les réglements de n'importe quelle jeu/compétition. <3 Tu doit être content ça te permet de faire des kills c'est ça?
Réponse #38
Par agaiN iz fromhell - 10/12/2015 04:40:03
Ouais tu t'es fait défoncer quoi...
Réponse #39
Par Nekhesh - 10/12/2015 04:41:21
Ouais tu t'es fait défoncer quoi...


Je joue pas contre des débiles donc non, personne na fait de vieux alt-tab ni mis des trucs dans les smokes. :)

T'es un gentil troll.
Réponse #40
Par agaiN iz fromhell - 10/12/2015 04:47:45 - Modifié le 10/12/2015 04:59:15
C'est vous les trolls à rage ban overwatch. Ce genre de bug est toujours réglé dans les 24h. Écoute ce type de problème t'en a pas tous les jours. Donc tu fais comme moi, tu t'fait défoncer un mm, tu comprends le bug, tu l'exploite un mm, t'as rigolé mais au final ça te saoul donc tu ne joues pas en match dans la journée, tu reprends le lendemain quand tout est réglé.

Pourquoi n'avoir pas ban tous les pixel boosters si dans tous les règlements il est stipulé que c'est interdit? Et les gens qui exploitaient la faille énorme dans le mur de mirage ont les a ban ? Et à la dernière maj le bug qui nous permettait de devenir invisible ou nous a ban ?

Arrêtez un peu votre rage inutile. De plus vu que apparemment tu ne jouais pas contre des débiles ça ne t'affectait pas je vois encore moins le problème. J'en ai juste marre des gens qui chialent et qui joue aux justiciers alors qu'eux-même sont les victimes, je trouve ça super pathétique.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8