Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > No more smoke !
No more smoke ! - 72 messages, 14668 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par KEROcls - 10/12/2015 09:24:27
Mon dieu les rageux qui se sont fait éclater en mm, qui viennent d'apprendre le bug, et qui courent sur overwatch. Nan mais c'est un gros délire, au moins la moitié des gens utilisait le bug smoke en mm. Faut savoir que des gens sont payer à tester les bugs et autres glitchs à chaque màj. Là il y avait une faille MONSTRUEUSE. Franchement ban des gens qui l'ont utilisé y'a rien de pire, j'pense qu'on peut un peut troller valve avec leur smoke après leur màj R8 complètement défoncé. Personne n'a téléchargé de cheat. Ils doivent fixer leur problème et point barre.

Respirez un peu c'est un mm ...


Premièrement tu dit de la merde c'est pas seulement MM c'est sur tout le game, pracc/esea/faceit all the fucking game.
Je me suis pas fait péter comme tu le sous-entend, mais par contre étant donné que je me donne a fond sur le jeu et que je pracc etc etc j'aimerai que tu comprenne que le usebug et le cheat c'est la même, va voir les réglements de n'importe quelle jeu/compétition. <3 Tu doit être content ça te permet de faire des kills c'est ça?
Donc pour toi, l'ancien bug pour mirage pour traverser le mur c'etait du cheat aussi? et t'aurais ban ow un mec qui l'aurais utililser
Réponse #42
Par AgeRa - 10/12/2015 10:23:55
Ah ah et ça y est c'est aussi la foire au wallhack+r8 ils s'en donnent a coeur joie merci valve
Réponse #43
Par Personne - 10/12/2015 10:56:59
C'est vous les trolls à rage ban overwatch. Ce genre de bug est toujours réglé dans les 24h. Écoute ce type de problème t'en a pas tous les jours. Donc tu fais comme moi, tu t'fait défoncer un mm, tu comprends le bug, tu l'exploite un mm, t'as rigolé mais au final ça te saoul donc tu ne joues pas en match dans la journée, tu reprends le lendemain quand tout est réglé.

Pourquoi n'avoir pas ban tous les pixel boosters si dans tous les règlements il est stipulé que c'est interdit? Et les gens qui exploitaient la faille énorme dans le mur de mirage ont les a ban ? Et à la dernière maj le bug qui nous permettait de devenir invisible ou nous a ban ?

Arrêtez un peu votre rage inutile. De plus vu que apparemment tu ne jouais pas contre des débiles ça ne t'affectait pas je vois encore moins le problème. J'en ai juste marre des gens qui chialent et qui joue aux justiciers alors qu'eux-même sont les victimes, je trouve ça super pathétique.


Toujours moins pathétique que de se jeter sur le premier bug exploit pour pouvoir cheater tout en essayant de se garder la conscience tranquille à base de "mais j'ai pas cheaté vu que j'ai pas install de cheat #garsmalin"
Réponse #44
Par KEROcls - 10/12/2015 11:20:47
C'est vous les trolls à rage ban overwatch. Ce genre de bug est toujours réglé dans les 24h. Écoute ce type de problème t'en a pas tous les jours. Donc tu fais comme moi, tu t'fait défoncer un mm, tu comprends le bug, tu l'exploite un mm, t'as rigolé mais au final ça te saoul donc tu ne joues pas en match dans la journée, tu reprends le lendemain quand tout est réglé.

Pourquoi n'avoir pas ban tous les pixel boosters si dans tous les règlements il est stipulé que c'est interdit? Et les gens qui exploitaient la faille énorme dans le mur de mirage ont les a ban ? Et à la dernière maj le bug qui nous permettait de devenir invisible ou nous a ban ?

Arrêtez un peu votre rage inutile. De plus vu que apparemment tu ne jouais pas contre des débiles ça ne t'affectait pas je vois encore moins le problème. J'en ai juste marre des gens qui chialent et qui joue aux justiciers alors qu'eux-même sont les victimes, je trouve ça super pathétique.


Toujours moins pathétique que de se jeter sur le premier bug exploit pour pouvoir cheater tout en essayant de se garder la conscience tranquille à base de "mais j'ai pas cheaté vu que j'ai pas install de cheat #garsmalin"
Les deux comportements le sont tout autant, l'un fonce direct pour use bug, comme celui a l'ancienne sur nuke qui te permettait de traverser de catwalk jusqu'au silot en étant ct. Et l'autre qui veut des ban OW alors que tout le monde peut faire la meme chose.
Réponse #45
Par pouloulout - 10/12/2015 11:44:52
Utiliser un bug pareil c'est clairement la même démarche que le cheat, faut pas venir pleurer pour son ban OW derrière.
Réponse #46
Par agaiN iz fromhell - 10/12/2015 12:16:13 - Modifié le 10/12/2015 12:17:56
C'est vous les trolls à rage ban overwatch. Ce genre de bug est toujours réglé dans les 24h. Écoute ce type de problème t'en a pas tous les jours. Donc tu fais comme moi, tu t'fait défoncer un mm, tu comprends le bug, tu l'exploite un mm, t'as rigolé mais au final ça te saoul donc tu ne joues pas en match dans la journée, tu reprends le lendemain quand tout est réglé.

Pourquoi n'avoir pas ban tous les pixel boosters si dans tous les règlements il est stipulé que c'est interdit? Et les gens qui exploitaient la faille énorme dans le mur de mirage ont les a ban ? Et à la dernière maj le bug qui nous permettait de devenir invisible ou nous a ban ?

Arrêtez un peu votre rage inutile. De plus vu que apparemment tu ne jouais pas contre des débiles ça ne t'affectait pas je vois encore moins le problème. J'en ai juste marre des gens qui chialent et qui joue aux justiciers alors qu'eux-même sont les victimes, je trouve ça super pathétique.


Toujours moins pathétique que de se jeter sur le premier bug exploit pour pouvoir cheater tout en essayant de se garder la conscience tranquille à base de "mais j'ai pas cheaté vu que j'ai pas install de cheat #garsmalin"


Ouais super donc on fait quoi on ban les centaines de milliers de joueurs car ils savent pas sortir une màj sans faire d'éventuels tests avant ? Please quoi.. Et puis ne me fait pas croire qui si tu avais découvert le bug tu ne l'aurais pas exploité toi même, ne serait-ce que pour essayer.. un retour windows il n'y a rien de plus rapide.
Réponse #47
Par Personne - 10/12/2015 12:20:30
C'est vous les trolls à rage ban overwatch. Ce genre de bug est toujours réglé dans les 24h. Écoute ce type de problème t'en a pas tous les jours. Donc tu fais comme moi, tu t'fait défoncer un mm, tu comprends le bug, tu l'exploite un mm, t'as rigolé mais au final ça te saoul donc tu ne joues pas en match dans la journée, tu reprends le lendemain quand tout est réglé.

Pourquoi n'avoir pas ban tous les pixel boosters si dans tous les règlements il est stipulé que c'est interdit? Et les gens qui exploitaient la faille énorme dans le mur de mirage ont les a ban ? Et à la dernière maj le bug qui nous permettait de devenir invisible ou nous a ban ?

Arrêtez un peu votre rage inutile. De plus vu que apparemment tu ne jouais pas contre des débiles ça ne t'affectait pas je vois encore moins le problème. J'en ai juste marre des gens qui chialent et qui joue aux justiciers alors qu'eux-même sont les victimes, je trouve ça super pathétique.


Toujours moins pathétique que de se jeter sur le premier bug exploit pour pouvoir cheater tout en essayant de se garder la conscience tranquille à base de "mais j'ai pas cheaté vu que j'ai pas install de cheat #garsmalin"


Ouais super donc on fait quoi on ban les centaines de milliers de joueurs car ils savent pas sortir une màj sans faire d'éventuels tests avant ? Please quoi.. Et puis ne me fait pas croire qui si tu avais découvert le bug tu ne l'aurais pas exploité toi même, ne serait-ce que pour essayer.. un retour windows il n'y a rien de plus rapide.


Arrêtes de dire "ouais c'est leur faute ils savent pas faire une MAJ". Au bout d'un moment prenez vos responsabilités, vous utilisez un bug donnant les avantages d'un wallhack et ce en toute connaissance de cause.
La maj a été la même pour tout le monde, par contre les gens qui ont utilisé le bug en MM sont des raclures c'est tout.
Réponse #48
Par agaiN iz fromhell - 10/12/2015 12:27:15
J'sais pas pour moi la faille était tellement grosse qu'au final ça m'a juste fait rire, je ne m'attendais pas a ce qu'a ça t'irrite autant. Et crois-moi que moi aussi j'en ai pris dans les smokes avant de capter. Je veux bien que le bug exploit ça ne soit pas cool, mais attend là on parle de ban des comptes CS:GO qui ont peut-être pour certains des milliers d'heures, des skins a plusieurs centaines / milliers d'euros, des gens qui s'y sont peut-être donné a fond sur CS pendant des années, qui sont très surement même dans notre subtop / top idk... pour un énorme bug du jeu exploité sur quelques mm durant 24 heures... On parle d'un ban quand même, merde.
Réponse #49
Par R3ci - 10/12/2015 13:05:33
Faut dire aussi qu'il faut être stupide pour utiliser ce bug...
Réponse #50
Par melyo - 10/12/2015 13:25:19 - Modifié le 10/12/2015 13:25:48
J'sais pas pour moi la faille était tellement grosse qu'au final ça m'a juste fait rire, je ne m'attendais pas a ce qu'a ça t'irrite autant. Et crois-moi que moi aussi j'en ai pris dans les smokes avant de capter. Je veux bien que le bug exploit ça ne soit pas cool, mais attend là on parle de ban des comptes CS:GO qui ont peut-être pour certains des milliers d'heures, des skins a plusieurs centaines / milliers d'euros, des gens qui s'y sont peut-être donné a fond sur CS pendant des années, qui sont très surement même dans notre subtop / top idk... pour un énorme bug du jeu exploité sur quelques mm durant 24 heures... On parle d'un ban quand même, merde.


J'espere que c'est toi que j'ai overwatch et ban.

Quand j'ai fait l'overwatch, j'étais même pas au courant du bug smoke, donc pour moi je voyais pas ça comme un "exploit bug" mais pour un mec qui a vraiment un no smoke.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8