Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > No more smoke !
No more smoke ! - 72 messages, 14705 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par GZB - 10/12/2015 16:11:09
J'appelle pas ça une sanction aha.
Réponse #62
Par KEROcls - 10/12/2015 16:15:07
J'appelle pas ça une sanction aha.
Bah tu veux sanctionner quoi? le mec joue comme toi et moi... C'est un con certe, mais en soit il a la possibilité de voir a travers les smoke sans modifier son jeu, c'est pas une faute si enorme que ça... Je trouve qu'a l'epoque l'occlusion etait bien pire ^^
Réponse #63
Par GZB - 10/12/2015 16:21:36
Un ban mm temporaire en fonction du nombre d'utilisation du bug, mais je suis bien trop optimiste aha.
Réponse #64
Par RomaiNXAI - 10/12/2015 16:22:14
Etant donné que bien souvent le jeu met 2 ans pour revenir du bureau vers CS:GO, la smoke serait déjà disparue de toute façon. =D


Si tu as des résolutions différentes entre bureau et csgo, normal..


en même temps je connais pas grand monde qui utilise le 4/3 étiré ou le 16/10 étiré sous windows :D
Réponse #65
Par SMOKEY- - 10/12/2015 17:12:48
J'appelle pas ça une sanction aha.
Bah tu veux sanctionner quoi? le mec joue comme toi et moi... C'est un con certe, mais en soit il a la possibilité de voir a travers les smoke sans modifier son jeu, c'est pas une faute si enorme que ça... Je trouve qu'a l'epoque l'occlusion etait bien pire ^^


Il a un avantage indéniable sur ses adversaires en utilisant un bug...

Le cheat en soit c'est de l'exploitation optimisée de bug, donc qu'il prenne sont ban ...

Quand je joue contre un "cheater", qu'il ai wh, trigger, aim, script bhop ou utilisation de bug, je m'en tape au final. C'est juste un mec de plus à ban parce qu'il profite d'un avantage qui ne vient pas de sa compétence
Réponse #66
Par FreeStylerzZz - 10/12/2015 17:51:04
@KERO

Je trouve sa con que des gens se fasse ban OW pour un usebug.


c'est pas parce qu'il y a un bug que tu dois faire le putain de debile a l'utiliser sa reste un wh ni plus ni moins qu'il soit creer par le jeu ou non, et en soit une manipulation humaine est necessaire par un retour windows fait disparaitre les smokes... c'est pas comme si tu fesais rien que les smokes disparaissent directement ingame.
Réponse #67
Par KEROcls - 10/12/2015 18:58:00 - Modifié le 10/12/2015 18:58:22
@KERO

Je trouve sa con que des gens se fasse ban OW pour un usebug.


c'est pas parce qu'il y a un bug que tu dois faire le putain de debile a l'utiliser sa reste un wh ni plus ni moins qu'il soit creer par le jeu ou non, et en soit une manipulation humaine est necessaire par un retour windows fait disparaitre les smokes... c'est pas comme si tu fesais rien que les smokes disparaissent directement ingame.
Réponse #68
Par hiz0w - 10/12/2015 20:42:48
Imaginez vous avez fait un retour windows sans faire exprès, vous savez pas que y avait une smoke à cette endroit là du coup et que vous faites 4k trop facilement que vous vous faites ban overwatch ? Le tout sans être encore au courant du bug, mdrrrr j'suis sûr ça a du arriver à un mec
Réponse #69
Par Balashe - 10/12/2015 21:08:19
Imaginez vous avez fait un retour windows sans faire exprès, vous savez pas que y avait une smoke à cette endroit là du coup et que vous faites 4k trop facilement que vous vous faites ban overwatch ? Le tout sans être encore au courant du bug, mdrrrr j'suis sûr ça a du arriver à un mec


100 % que c'est arrivé à un mec qui a découvert le bug en tout premier
Réponse #70
Par Anaki - 10/12/2015 22:04:21 - Modifié le 10/12/2015 22:05:23
Sur 1.6 on pouvait et on peut toujours booster des joueurs à travers des plafonds, planter des bombes en dehors du site ou à travers une caisse, booster en pixel walking et se mettre en 16 bits pour voir à travers les smokes et pourtant tout cela était interdit dans toutes les ligues/LAN.

Certains avantages requièrent du skill, le bunny par exemple, les longs jump, c'est une sorte de usebug toléré car il ne donne pas un avantage de dingue.

Le no smoke était un usebug vraiment avantageux et mérite 1 bonne semaine de blocage MM.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8