Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > No more smoke !
No more smoke ! - 72 messages, 14667 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par carlsoN - 09/12/2015 16:34:39
Ban overwatch inc


j'ai fais 4 mm ce matin et j'ai mis que des oneclick à travers smoke avec ce bug. honnêtement j'ai un peu peur de l'overwatch.

Bah forcemment xD et ca te traitais pas de cheater?


bah si à fond... legit
Tiens moi au jus si dans la semaine t'as pris ton ban. Et a mon avis, telecharge toutes les demos ou tu as utilisé cette technique et si tu prends ton ban fait un recours en leurs donnant et en leurx expliquant que ca vient de chez eux et pas de chez toi, que toi ton jeux n'est pas trafiquer, et cite le bug sur mirage ou tu passais a travers le mur comme example


si je suis ban à cause de ça j'arrête simplement le jeu... ils l'auront cherché :)
Réponse #12
Par KEROcls - 09/12/2015 16:37:29
Ban overwatch inc


j'ai fais 4 mm ce matin et j'ai mis que des oneclick à travers smoke avec ce bug. honnêtement j'ai un peu peur de l'overwatch.

Bah forcemment xD et ca te traitais pas de cheater?


bah si à fond... legit
Tiens moi au jus si dans la semaine t'as pris ton ban. Et a mon avis, telecharge toutes les demos ou tu as utilisé cette technique et si tu prends ton ban fait un recours en leurs donnant et en leurx expliquant que ca vient de chez eux et pas de chez toi, que toi ton jeux n'est pas trafiquer, et cite le bug sur mirage ou tu passais a travers le mur comme example


si je suis ban à cause de ça j'arrête simplement le jeu... ils l'auront cherché :)
Bah ban overwatch pas vraiment imagine toi tu lance un OW tu tombe sur un mec full travers smoke, tu le ban pas? xD
Réponse #13
Par Lil Ben - 09/12/2015 16:39:37 - Modifié le 09/12/2015 16:40:01
Enfin bon, tester le bug je veux bien, mais le faire pendant 4 MM d’affilé... Ce n'est pas très intelligent non plus !
Réponse #14
Par carlsoN - 09/12/2015 16:42:06
Enfin bon, tester le bug je veux bien, mais le faire pendant 4 MM d’affilé... Ce n'est pas très intelligent non plus !


tout le monde a toujours profité des majs pour troller... franchement rien à foutre x)
Réponse #15
Par Lil Ben - 09/12/2015 16:47:05 - Modifié le 09/12/2015 16:47:44
- Tu utilises un bug, en MM, qui enlève les smoke.
- Tu en profite gracieusement pour gagner des games.
- Tu sais qu'il existe un système de report et d'overwatch
- Les gens qui regarderons tes games verront simplement un mec qui n'a pas les smokes et donc te signalerons comme étant un cheater.

Si tu es ban... franchement rien à foutre x)
Réponse #16
Par uRl_- - 09/12/2015 17:30:58
- Tu utilises un bug, en MM, qui enlève les smoke.
- Tu en profite gracieusement pour gagner des games.
- Tu sais qu'il existe un système de report et d'overwatch
- Les gens qui regarderons tes games verront simplement un mec qui n'a pas les smokes et donc te signalerons comme étant un cheater.

Si tu es ban... franchement rien à foutre x)


Surtout que c'est justifié.

Il me semble que l'exploit bug est interdit.
Réponse #17
Par flingueur - 09/12/2015 18:47:16
Ban overwatch inc


j'ai fais 4 mm ce matin et j'ai mis que des oneclick à travers smoke avec ce bug. honnêtement j'ai un peu peur de l'overwatch.

Bah forcemment xD et ca te traitais pas de cheater?


bah si à fond... legit
Tiens moi au jus si dans la semaine t'as pris ton ban. Et a mon avis, telecharge toutes les demos ou tu as utilisé cette technique et si tu prends ton ban fait un recours en leurs donnant et en leurx expliquant que ca vient de chez eux et pas de chez toi, que toi ton jeux n'est pas trafiquer, et cite le bug sur mirage ou tu passais a travers le mur comme example


si je suis ban à cause de ça j'arrête simplement le jeu... ils l'auront cherché :)



tu exploit un bug, tu es ban. c'est simple et précis.

arrête de tricher.
Réponse #18
Par xtop - 09/12/2015 19:05:41
depuis 2matchmaking je crie au cheat car je me mange que des kill dans la smoke LoooooooL
Réponse #19
Par hiz0w - 09/12/2015 19:09:31
Les cheaters vont en profiter et ça va sortir l'excuse du bug smoke quand ça se fera ban
Réponse #20
Par xtop - 09/12/2015 19:12:56
Les cheaters vont en profiter et ça va sortir l'excuse du bug smoke quand ça se fera ban


haha. Moi je report depuis tantot.. mais vraiment j'étais perdu.. il venait mettre une smoke à ma place dans le tunnel, cool il est con je gagne du temps merci.. je me mets fond plateau , 1 balle.. pdt 2 rounds je me dis "la chatte mon dieu".. mais non :D
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8