Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mieux voir! - 29 messages, 15102 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Noy44 - 05/03/2016 14:49:19
Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est pareille pour vous mais moi, sur les maps cs, plus on est loin moins on voit bien. En gros si je suis mid ct sur dé à l'ak, j'ai beaucoup de mal (quasiment je vois rien) au niveau du spawn t, il m'est arrivé de mettre des têtes de façon plus ou moins random, mais j'ai vraiment du mal à voir, pareil si je suis à l'ak sur le site A pour duel quelqu'un dans le pit. Et j'aimerai savoir si c'est en fonction de réglages vidéos car pour avoir 300 fps bloqué constant.
Vu que j'avais vu que la beauté du jeu ne servait pas vraiment j'ai tous enlevé pour avoir un max de performance : voici la config :
Brightness : 2.2
Colors Mode: Computer Monitor
Aspect Ration : Normal 4:3 (étiré)
Resolution : je suis pas sur mon PC (en déplacement) mais je suis à la résolution max en 4:3 avec un écran BenQ 24" LED - XL2411Z
Display Mode : FullScreen

Shadow : High
Texture : Medium
Effect : Medium
Shader : Medium
Multicore Rendering : Disabled
Anti-Aliasing Mode : None
Texture Filtering Mode : Trilinear
FXAA Anti-Aliasing : Disabled
Wait for Vertical Sync : Disabled
Motion Blur : Disabled

Récemment pour tourné une frag movie, je me suis remis en 16:9 et tout en ultra etc...et je tourne quand même avec environ 120 fps mais je joue quand même avec pas beaucoup de détail. Est ce que donc si j'active ou que je met high dans certain paramètre je vais mieux voir les joueurs ou c'est juste le jeu qui fais un effet "brouillard".

Merci de vos réponses
Réponse #2
Par RegnaM - 05/03/2016 15:09:17
question con mais pourquoi Multicore Rendering : Disabled ?
Réponse #3
Par saya-esport - 05/03/2016 15:17:51
Je suis dans le même probleme, je vois pas trés bien en longue distance, mais ce serait pas le cas pour tout le monde?
Réponse #4
Par Clod - 05/03/2016 15:18:18 - Modifié le 05/03/2016 15:19:30
Salut, effectivement, j'ai le même soucis que toi, si j'ai bien compris, t'as du mal à voir de loin in game. J'ai le même soucis, par contre moi c'est juste à certains endroit de la map, mais en gros, oui les têtes de loin elles sont pas très net.

Tu devrais activer le rendu multicoeur, je suppose que tu as un processeur avec minimum 4 cœurs, ca peut s'avérer plutôt utile.

PS : J'ai pas de réponse à ta vraie question, c'est quoi ta résolution ?
Réponse #5
Par Esoterik - 05/03/2016 15:18:22
question con mais pourquoi Multicore Rendering : Disabled ?


Je crois qu'il a mis Disabled partout sans savoir ce qu'il faisait...
Réponse #6
Par Noy44 - 05/03/2016 15:20:43 - Modifié le 05/03/2016 15:28:36
question con mais pourquoi Multicore Rendering : Disabled ?


Je crois qu'il a mis Disabled partout sans savoir ce qu'il faisait...


J'avoue que j'ai pas cherché à comprendre, j'étais sur un live de kennyS et à un moment donné il a montré ses paramètres vidéos ig et j'ai juste copier ça (avec mon ancien pc j'avais mis tout low, et là je suis repassé en medium)

Salut, effectivement, j'ai le même soucis que toi, si j'ai bien compris, t'as du mal à voir de loin in game. J'ai le même soucis, par contre moi c'est juste à certains endroit de la map, mais en gros, oui les têtes de loin elles sont pas très net.

Tu devrais activer le rendu multicoeur, je suppose que tu as un processeur avec minimum 4 cœurs, ca peut s'avérer plutôt utile.

PS : J'ai pas de réponse à ta vraie question, c'est quoi ta résolution ?



C'est ça les têtes sont clairement moins net. A mon retour je mettrai le rendu multicoeur (j'ai un Intel Core i5-5675C (3.1 GHz) ) mais je suis pas chez mon donc j'ai pas ma résolution exacte mais c'est la plus grande en 4:3
avec un écran BenQ 24"

Je suis dans le même probleme, je vois pas trés bien en longue distance, mais ce serait pas le cas pour tout le monde?


Je ne sais pas, je ne crois pas, peut-être à cause du 4:3 étiré ?
Réponse #7
Par Clod - 05/03/2016 15:20:48
Ah, autant pour moi, si t'es au max tu dois être a 1920x1080, essaye de baisser la résolution.
Réponse #8
Par BluffeuR - 05/03/2016 15:28:25
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/
Réponse #9
Par Noy44 - 05/03/2016 15:30:11 - Modifié le 05/03/2016 15:30:59
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2
Réponse #10
Par rolly - 05/03/2016 15:33:04
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2


dont feed the troll :/
Page 1 sur 3
1
2
3