Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mieux voir! - 29 messages, 15132 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dEviL02 - 06/03/2016 06:43:52
Pareil !
Perso dans les molo je vois pas très bien, ou alors le mec en face de moi va me voir avant que j'le vois

Mais le plus gênant c'est a la fin d'une smoke, quand la fumée se dissipe même problème, j'ai l'impression de voir le mec derrière bien après que lui ne me vois .. Je sais pas trop comment régler le soucis a part changer les paramètres vidéos genre les shaders ..

J'ai changer la saturation comme certains recommande, on verra bien si c'est mieux ou pas (du mal a distinguer les têtes de loin aussi parfois)


exactement pareil pour moi
Réponse #22
Par NasR - 06/03/2016 08:15:55 - Modifié le 06/03/2016 08:18:08
Yo,

Shadow : High

Texture : Medium --------------------> HIGH

Effect : Medium

Shader : Medium ---------------------> VERY HIGH

Multicore Rendering : Disabled-------> ENABLE (C'est l'option DE BASE NIGGAZ, en gros tu l'enlèves, le jeu n'utilise pas ton processeur a son potentiel max > tu réduit tes perfs ingame de moitié)

Anti-Aliasing Mode : None ------------> 8x

Texture Filtering Mode : Trilinear ----->16x

FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable

Wait for Vertical Sync : Disabled

Motion Blur : Disabled


Régales toi en repensant à tous ses pixels que tu voyais auparavant.


Pour le Multicore rendering, ta réponse est pas fausse, SAUF que dans son cas, du coup, avec un i5, activer cette option deviens useless.
Réponse #23
Par RaiseN - 06/03/2016 10:29:06
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


???
Réponse #24
Par petitbateau - 06/03/2016 10:46:53
Pareil !
Perso dans les molo je vois pas très bien, ou alors le mec en face de moi va me voir avant que j'le vois

Mais le plus gênant c'est a la fin d'une smoke, quand la fumée se dissipe même problème, j'ai l'impression de voir le mec derrière bien après que lui ne me vois .. Je sais pas trop comment régler le soucis a part changer les paramètres vidéos genre les shaders ..

J'ai changer la saturation comme certains recommande, on verra bien si c'est mieux ou pas (du mal a distinguer les têtes de loin aussi parfois)


Des fois tu as le "nom du joueur" qui s'affiche :) Donc même si tu n'as pas vu, tu tire xD
Réponse #25
Par RomaiNXAI - 06/03/2016 14:08:16
Yo,

Shadow : High

Texture : Medium --------------------> HIGH

Effect : Medium

Shader : Medium ---------------------> VERY HIGH

Multicore Rendering : Disabled-------> ENABLE (C'est l'option DE BASE NIGGAZ, en gros tu l'enlèves, le jeu n'utilise pas ton processeur a son potentiel max > tu réduit tes perfs ingame de moitié)

Anti-Aliasing Mode : None ------------> 8x

Texture Filtering Mode : Trilinear ----->16x

FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable

Wait for Vertical Sync : Disabled

Motion Blur : Disabled


Régales toi en repensant à tous ses pixels que tu voyais auparavant.


Pour le Multicore rendering, ta réponse est pas fausse, SAUF que dans son cas, du coup, avec un i5, activer cette option deviens useless.


?? En quoi ça devient inutile ? il y a plusieurs core sur un i5 ... j'ai un i5 et ça change tout avec ou sans .. y'a 100-150 fps d'écart !
Réponse #26
Par NxScsgo - 06/03/2016 15:39:07
Pour l'histoire des molo, ça doit être pareil pour tout le monde SAUF que.

En paramétrant un peu vos écrans / settings graphique je pense qu'il doit y avoir moyen d'améliorer ça en touchant au Contraste, le noir sera plus noir si vous augmentez le contraste et bien évidemment il sera plus clair si vous le montez.

Je ne l'ai pas test personnellement, mais je pense que ça doit aider un peu.
Réponse #27
Par Netrisca - 06/03/2016 16:03:09 - Modifié le 06/03/2016 16:04:06
Met au moin l'antialiasing à 2 + anisotrope, ça va bien mieux car au loin sa va lisser les objet au lieu de tout laisser brut et faire une bouilli.
Réponse #28
Par merlinlemagicien - 06/03/2016 16:43:37 - Modifié le 06/03/2016 16:45:18
" FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable" non, reste en disable car tu rajoute du flou.


Sa lisse les angles, du coup si tu joues en basse qualité, tu verras mieux par exemple une tète qui dépasse d'une caisse vu que l'angle au dessus de la caisse sera moins pixélisé. Sa me semble honnête comme option a mettre pour le confort visuel non ?



Pour le Multicore rendering, ta réponse est pas fausse, SAUF que dans son cas, du coup, avec un i5, activer cette option deviens useless.


?? En quoi ça devient inutile ? il y a plusieurs core sur un i5 ... j'ai un i5 et ça change tout avec ou sans .. y'a 100-150 fps d'écart !



Il a totalement raison, je lui conseillerais même d'équiper son pc d'un Pentium P5 flambant afin de profiter au maximum du multicore désactivé.
Réponse #29
Par NasR - 06/03/2016 17:49:30 - Modifié le 06/03/2016 18:04:43
Yo,

Shadow : High

Texture : Medium --------------------> HIGH

Effect : Medium

Shader : Medium ---------------------> VERY HIGH

Multicore Rendering : Disabled-------> ENABLE (C'est l'option DE BASE NIGGAZ, en gros tu l'enlèves, le jeu n'utilise pas ton processeur a son potentiel max > tu réduit tes perfs ingame de moitié)

Anti-Aliasing Mode : None ------------> 8x

Texture Filtering Mode : Trilinear ----->16x

FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable

Wait for Vertical Sync : Disabled

Motion Blur : Disabled


Régales toi en repensant à tous ses pixels que tu voyais auparavant.


Pour le Multicore rendering, ta réponse est pas fausse, SAUF que dans son cas, du coup, avec un i5, activer cette option deviens useless.


?? En quoi ça devient inutile ? il y a plusieurs core sur un i5 ... j'ai un i5 et ça change tout avec ou sans .. y'a 100-150 fps d'écart !


Bah parce que en fait, pour faire simple, le multicore rendering c'est une opti sur csgo pour le multithreading, en en gros ça utilise les cores physiques et logiques pour repartir la charge de travail et soulager un peu, c'est intéressant dans le cas des i7, au lieu d'utiliser que les 4 cores physiques, il en utilisera 8 en comptant les logiques, normalement ça ne devrait pas fonctionner ou être inutile voir même être la cause de crash sur un i5 simple, après je t'avoue que j'ai jamais eu de i3 ou i5 pour voir si ça change quelque chose. Je peux me tromper évidemment, mais l'option en elle même dans le jeu, en placant ton curseur dessus, indique qu'en le desactivant tu gagne en fluidité au detrimant de la qualité, faut croire que cette option fonctionne differemment selon les pc.
Réponse #30
Par Noy44 - 06/03/2016 19:51:51
Finalement voici les settings que j'ai mis : http://www.noelshack.com/2016-09-1457290123-sans-titre.jpg
Avec la saturation à 80
Page 3 sur 3
1
2
3