Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mieux voir! - 29 messages, 15131 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Noy44 - 05/03/2016 15:43:51 - Modifié le 05/03/2016 15:49:18
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2


dont feed the troll :/


Nan mais vraiment, il me semble que si on met une molotov par exemple couloir B ou long A (dans le sas) avec la hauteur des flammes on peut prendre avantage sur un ct/t
Ou alors c'est une grosse connerie mais je ne pense pas

EDIT : Naif que je suis, quand tu parlais de troll, c'est pas de mon message dont tu parlais mais bien du premier message ! Ah je l'aurai bien aidé moi, ce monsieur qui ne voyais pas dans les molo :/
Réponse #12
Par XtaaZ - 05/03/2016 16:31:26
C'est normal qu'à une certaine distance on voit moins, y'a une pseudo fumée pour simuler la perspective atmosphérique sur les maps, notamment sur d2.

Je sais pas si c'est exactement de ça que tu parle, mais logiquement tu verras mieux en augmentant tes settings vidéo, notamment l'anti aliasing et la résolution (plus la résolution est petite moins y'a de pixels, donc moins tu risque de voir les mecs s'ils sont loin).
Les paramètres de couleurs et de luminosité de ta carte graphique, de ton écran et de ton jeu peuvent aussi avoir un impact : avec la pseudo fumée sur les maps, tu perds du contraste avec la distance, donc ton oeil est moins attiré. Donc faut trouver un bon équilibre entre tout tes paramètres pour avoir un bon contraste.

Peut être que c'est pas exactement ce que tu cherchais vu que je suis pas sûr d'avoir bien compris ton pb.
Réponse #13
Par merlinlemagicien - 05/03/2016 17:03:05 - Modifié le 05/03/2016 17:14:45
Yo,

Shadow : High

Texture : Medium --------------------> HIGH

Effect : Medium

Shader : Medium ---------------------> VERY HIGH

Multicore Rendering : Disabled-------> ENABLE (C'est l'option DE BASE NIGGAZ, en gros tu l'enlèves, le jeu n'utilise pas ton processeur a son potentiel max > tu réduit tes perfs ingame de moitié)

Anti-Aliasing Mode : None ------------> 8x

Texture Filtering Mode : Trilinear ----->16x

FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable

Wait for Vertical Sync : Disabled

Motion Blur : Disabled


Régales toi en repensant à tous ses pixels que tu voyais auparavant.
Réponse #14
Par GantzmaN - 05/03/2016 17:34:06
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2


dont feed the troll :/


Nan mais vraiment, il me semble que si on met une molotov par exemple couloir B ou long A (dans le sas) avec la hauteur des flammes on peut prendre avantage sur un ct/t
Ou alors c'est une grosse connerie mais je ne pense pas

EDIT : Naif que je suis, quand tu parlais de troll, c'est pas de mon message dont tu parlais mais bien du premier message ! Ah je l'aurai bien aidé moi, ce monsieur qui ne voyais pas dans les molo :/


scream molotov tactic sur yt, oczosinko a meme fait une chanson dessus x)
Réponse #15
Par GantzmaN - 05/03/2016 17:34:39
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2


dont feed the troll :/


Nan mais vraiment, il me semble que si on met une molotov par exemple couloir B ou long A (dans le sas) avec la hauteur des flammes on peut prendre avantage sur un ct/t
Ou alors c'est une grosse connerie mais je ne pense pas

EDIT : Naif que je suis, quand tu parlais de troll, c'est pas de mon message dont tu parlais mais bien du premier message ! Ah je l'aurai bien aidé moi, ce monsieur qui ne voyais pas dans les molo :/


scream molotov tactic sur yt, Slykzig a meme fait une chanson dessus x)
Réponse #16
Par PrTzzzzz - 05/03/2016 18:27:24
Salut ! j'avais le même soucis et j'ai changé la saturation des couleurs dans les paramètres de ma carte graphique (50 en défaut j'ai mis 80) et pense aussi à mettre Anti-Aliasing Mode : 4x - Texture Filtering Mode : 4x

hf!
Réponse #17
Par Jawn - 05/03/2016 19:41:10
Moi je vois pas dans les molo, quelqu'un a une solution ? :/


Certains qui s'y connaissent mieux re-préciseront mais il me semble que c'est normal. A un certain timing tu peux même te servir de la molo pour te cacher pour fragg car les autres te voit moins quand tu es devant une molo
Par exemple couloir B sur d2


dont feed the troll :/


Il a parfaitement raison, je vois pas ce que tu chies ! :)
Réponse #18
Par Velveight - 06/03/2016 00:46:12
Salut,
Deja essaie un sweetfx (digital vibrance pour nvidia et saturation toggler pour amd) ca ira mieux
Réponse #19
Par petitbateau - 06/03/2016 00:47:22 - Modifié le 06/03/2016 01:41:00
" FXAA Anti-Aliasing : Disabled ----------> Enable" non, reste en disable car tu rajoute du flou.

Pour le reste, plus c'est élevé, plus les textures sont fines mais ça bouffent beaucoup de performance.
Test avec un "add bot et place bot" ou un pote et change les options de filtrage pour voir.
Et oui sous nvidia et ATI augmente la saturation des couleurs, c'est mieux.

Après y a des légendes comme quoi le multicore et les filtrages augmentent l' "inputlag" :)

Sinon sur les écrans BENQ tu as une options pour "éclairer" des zones sombres. Même sur les derniers, il te le fait de façon dynamique/intelligente.
Réponse #20
Par Ludo - 06/03/2016 02:46:25
Pareil !
Perso dans les molo je vois pas très bien, ou alors le mec en face de moi va me voir avant que j'le vois

Mais le plus gênant c'est a la fin d'une smoke, quand la fumée se dissipe même problème, j'ai l'impression de voir le mec derrière bien après que lui ne me vois .. Je sais pas trop comment régler le soucis a part changer les paramètres vidéos genre les shaders ..

J'ai changer la saturation comme certains recommande, on verra bien si c'est mieux ou pas (du mal a distinguer les têtes de loin aussi parfois)
Page 2 sur 3
1
2
3