Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11390 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par ex0ztiV - 21/06/2014 17:24:25 - Modifié le 21/06/2014 17:45:37
Qu'est ce que je peux pas saquer les mecs qui se la pètent car ils ont fait deux fragmovies pétés et qu'ils sont dans une de vkm..

de 1, on a le droit de te lame car y'en a assez des noob qui pleurent car le mm c'est de la merde. T'es pas content ? tu te buy un serv et des potes et tu vas pick up.

de 2, mettre l'intro de Razer en intro de sa fragmovie.. nan mais pls !

de 3, gg le fake tag SuperStars dans la vidéo daily.

stop te prendre pour un ouf sur cs, t'es qu'une merde comme nous tous ici.


de 1, rager suite a un mm plus que merdique avec 200ms et un cheater en face ca se comprend.

de 2, j'étais dans une équipe partenaire de razer, d'où l'intro.

de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake.

En attendant tes surement clacmax et tu te dès-frustre sur un topique vakarm pour te sentir un temps soit peu supérieur, chose qui est loin d'être le cas...
Réponse #32
Par ex0ztiV - 21/06/2014 17:27:14 - Modifié le 21/06/2014 19:06:57
Noraje les plow retourne taguer avec ta team de nova 3 :)


http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

LoL, si seulement tu savais...
Réponse #33
Par ex0ztiV - 21/06/2014 17:40:05
Sincèrement, le MM est super pour le jeu, c'est une avancée vers les rudiments de la compétition pour n'importe qui.

Oui le MM ne vaut pas les praccs teamVteam, n'est pas au niveau des tick128 des gathers, de l'ESEA... Que des fois ca touche pas (même si je pense qu'a 75% du temps c'est un problème entre la chaise et l'écran) mais la cible des MM c'est avant tout les casual gamers et si vous n'aimez pas les gathers libre a vous de trouver une alternaltive, c'est pas comme si vous étiez OBLIGÉ de faire des MM !

J'aime beaucoup le système de l'ESEA, les servers sont très bons et le niveau aussi. Les pugs sont une bonne alternaltive aux MM. Et si l'argent vous rebute, prenez en considération que si vous êtes en train de chercher autre chose que le MM c'est que vous cramez le jeu et je pense que vos 5Euros par mois sont un bon investissement !

J'ai arrêté de jouer compétitivement depuis un peu moins de 2 ans et le MM me va très bien, les servers ne sont pas si pire que ca ! Et surtout, ca m'a permit d'initier ma copine et des copains au jeu compétitif, sans prise de tête !

Comme dirait ma grand mère, le MM n'est pas nul, c'est juste que vous n'aimez pas le MM, nuance ! :)


Franchement je suis d'accord avec toi, ce qu'il faut que je précise c'est que j'ai fais ce post suite a un mm qui m'a rendu fout, j'avais avec un pote (d'un FAI différent) 200ms constant avec 3sc de décalage, plus un cheater plus que cramé en face. Ça m'a rendu fout et sous l'énervement j'ai créé ce topique. Ensuite dire que je me plein comme un noob, ça doit être le 1er topique que je crée sur ce site, donc si on a plus le droit de pousser une gueulante de temps en temps...
Et un point sur le quel je ne suis pas d'accord, c'est à quoi bon avoir le jeu si on doit passer par des sites auxiliaire pour y jouer. Je pense que valve devrais prendre exemple sur le système de mm de LoL, où le cheat y est impossible et ou le ping est relativement correcte pour tout le monde. Au niveau du tick 64, c'est aléatoire, des fois ça va toucher normalement, d'autre fois tout le monde sentira clairement un problème au niveau des hit box et de la réception des hits. Et quand c'est le cas ça rend fout, combien de démo j'ai où je me met en slowmotion et que je tire une balle d'awp en plein millieu du corp du mec qui ne bouge pas, où moi même je ne bouge pas, et que la hitbox s'affiche avec le sang qui gicle (sv_showimpact) et que le mec garde ses 100hp...
Et par rapport au cheater, serte il n'y en a pas tout le temps, et encore cela dépend du grade, mais pour ma part, le peu que j'en fais, je tombe souvent dessus.
Réponse #34
Par ex0ztiV - 21/06/2014 17:43:06 - Modifié le 21/06/2014 19:06:47
C'est les seuls arguments contre le MM, le reste c'est que du positif pour l'évolution de la communauté. On aurait combien de joueurs sinon ? Beaucoup moins.


Sur css et 1.6 il n'y avais pas de mm et pourtant les jeux se portaient bien. Non après je pense que le systeme d'elo du mm est trop random, tu peu voir des mec double ak qui sont midd+ et d'autre suprême master qui sont low+, va comprendre....
Réponse #35
Par f0xyy - 21/06/2014 18:41:09
"Noraje les plow retourne taguer avec ta team de nova 3 :) "

ahahahahahahah
Réponse #36
Par sojkA - 21/06/2014 20:08:53 - Modifié le 21/06/2014 20:10:34
de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake.


comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?
Réponse #37
Par ex0ztiV - 21/06/2014 20:41:10
comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?


Hardcore SuperStarS CSGO # Invite : http://steamcommunity.com/groups/SUPERSTARSHARDCORECSGO

ta les ldlc dedans etc.

Merci
Réponse #38
Par sojkA - 21/06/2014 20:53:41
comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?


Hardcore SuperStarS CSGO # Invite : http://steamcommunity.com/groups/SUPERSTARSHARDCORECSGO

ta les ldlc dedans etc.

Merci


uzzziii* et le fait qu'il y est des bons joueurs dedans ça le rend pas plus authentique pour autant, c'est pas LE SuperStarS mais bref, w/e
Réponse #39
Par FUN - 21/06/2014 20:56:42 - Ce membre est banni définitivement

Et pour le MM en lui même, bas désolé mais c'est l'avenir même du jeu. On en serait ou sur CS:GO sans le mm ? ..


On aurait ESEA, les gather ESL, les gather LeetGamerz, les pug Leetway et Faceit.
Ah, et, autre chose, les fournisseurs de serveurs (crystalserv, verygames...) ne seraient pas en train de disparaître.
Ah, et, encore autre chose, on aurait du tick128, et non du vieux 64 daubé.
Ah, et, encore autre chose, les boosters n'auraient jamais existé.


Tain Creyh aurait pas pu se faire boost rank ca veut dire :o ?
Réponse #40
Par ex0ztiV - 21/06/2014 20:57:21 - Modifié le 21/06/2014 21:10:16
comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?


Hardcore SuperStarS CSGO # Invite : http://steamcommunity.com/groups/SUPERSTARSHARDCORECSGO

ta les ldlc dedans etc.

Merci


uzzziii* et le fait qu'il y est des bons joueurs dedans ça le rend pas plus authentique pour autant, c'est pas LE SuperStarS mais bref, w/e


T'es con ou ? "de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake."
"c'est peut être pas LE tag officiel" ; "c'est loin d’être un fake." si je dis tous ca c'est pas pour rien, j'ai jamais dis que c'était le tag officiel, mais ce n'est pas un fake pour autant, si c'etait un fake le tag serai le même que le groupe offi ce qui n'est pas le cas. Et dans ce cas uzzziii serai dans un "fake groupe SuperstarS" laisse moi rire.

Apres en vrais ferme la, t'es qu'un de ses bouffon du net qui passe ses journée a commenté sur vakarm pour donner l'impression d'exister, mais tes remarques à 2bal pour un 'sois disant fake tag dans une action d'une movie d'un mec que tu ten bat la race' garde les pour toi merci, surtout quand tu a tors et qu'en plus de ca t'es dans les groupes Titan, VeryGames, LDLC, shoxie fan, NBK fan et j'en passe.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7