Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11392 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par uko - 23/06/2014 20:30:46
"surtout quand tu a tors et qu'en plus de ca t'es dans les groupes Titan, VeryGames, LDLC, shoxie fan, NBK fan et j'en passe."

Je n'ai pas compris, en quoi être dans un groupe rend plus convainquant ou moins convainquant?


en rien, mais fallait bien qu'il trouve des trucs à dire le pauvre :/


dit-il le mec qui insiste pendant 20ans sur un tag dans une movie :p, surtout que je veux pas lam ou quoi, mais à un certain niveau ca fait noob.


En quoi sa fait noob de supporter une équipe ou un joueur? Depuis quand on juge un niveau d'un joueur par rapport à ces groupes? o_o


Sans vouloir être impolie, tu t'en rendra compte par toi même si un jour tu commence la compétition sérieusement.


J'ai fait de la compet sur Cs:s et être ou ne pas être dans un groupe ne m'a jamais rendu plus ou moins fort..
Réponse #62
Par ex0ztiV - 23/06/2014 20:45:25 - Modifié le 23/06/2014 20:49:35
Mddddr,

Tout ceci pour ?

à la fin on joue tous sur les MM, donc prise de tête qui ne sert à rien.

Amicalement.


Ah mais là je suis entièrement d'accord avec toi, mais d'un autre coté je m'en bat les c*******, et ça me prend 30sc pour écrire pdt une clope donc osef.
Réponse #63
Par ex0ztiV - 23/06/2014 20:49:26 - Modifié le 23/06/2014 20:50:54
J'ai fait de la compet sur Cs:s et être ou ne pas être dans un groupe ne m'a jamais rendu plus ou moins fort..


Ah mais toute à fait, mais c'est une question d'état d'esprit après, comment veux tu mettre des pok à ces mec là si à coté tu les fan ? C'est loin d'être des stars ou je sais pas quoi, et en dehors du jeux pour certain c'est des grosses daub et en plus de ça c'est des compétiteurs et donc des rivaux. Donc j'en reviens à ce que je disais au départ tu peu pas les jouer sérieusement en voulant les win si à coté tu es fan d'eux et que tu les prends pour des ouf...
Réponse #64
Par uko - 23/06/2014 21:04:20
J'ai fait de la compet sur Cs:s et être ou ne pas être dans un groupe ne m'a jamais rendu plus ou moins fort..


Ah mais toute à fait, mais c'est une question d'état d'esprit après, comment veux tu mettre des pok à ces mec là si à coté tu les fan ? C'est loin d'être des stars ou je sais pas quoi, et en dehors du jeux pour certain c'est des grosses daub et en plus de ça c'est des compétiteurs et donc des rivaux. Donc j'en reviens à ce que je disais au départ tu peu pas les jouer sérieusement en voulant les win si à coté tu es fan d'eux et que tu les prends pour des ouf...


Ah d'accord, si tu le dis. xd
Réponse #65
Par sojkA - 23/06/2014 21:07:29
à vrai dire c'est toi qui n'a toujours pas compris ce que je disais ^^

et pour ton dernier message un gros MDR, t'es fan de personne donc go pok les titan en lan c'est easy win t'inquiètes, bref dernier message sur un des tes posts parce que tu comprends vraiment rien à rien, tu m'auras bien diverti !
Réponse #66
Par ex0ztiV - 23/06/2014 22:31:09
à vrai dire c'est toi qui n'a toujours pas compris ce que je disais ^^

et pour ton dernier message un gros MDR, t'es fan de personne donc go pok les titan en lan c'est easy win t'inquiètes, bref dernier message sur un des tes posts parce que tu comprends vraiment rien à rien, tu m'auras bien diverti !


Je parle pas des Titans, je parle de la scène en générale. enfin bref
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7