Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11393 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par sojkA - 21/06/2014 02:42:34


Et bah si le MM c'est nul t'y joue pas, c'est surtout fait pour les casu. Donc si tu veux du compétitif "stratégique" tu joues en équipe et essaye de faire les compétitions et Lan en France.




Ce que je fais.


Et bah alors pourquoi tu viens pleurer sur le MM, tu joues ailleurs et puis voilà.


Tout est dit
Réponse #22
Par ex0ztiV - 21/06/2014 03:01:50 - Modifié le 21/06/2014 03:19:04
Je dois avoir 100h de jeu à tout casser sur cs go et les débiles comme toi qui crament le jeu et sont toujours nuls comprennent pas qu'avec mes 5000h css et 300h 1.6 je les roule en mangeant du fromage.


Alors, comment te dire, déjà si tu joue toujours à CS:S viens même pas me parler, ensuite en ce qui concerne le jeu, d'où te permet tu de me dire "les débiles comme toi qui crament le jeu et sont toujours nuls" alors que d'une, on ne se connais pas et de deux quand on fais ce genre de truc on évite de lam... :

http://www.youtube.com/watch?v=UoEbL2PM8BY

Si tu veux me comparer lorsque j'avais seulement, puisque tu parle d'heure, 2.700h css et 300h csgo :

http://www.dailymotion.com/video/xyjzs0_immortal-by-ex0-cs-go_videogames#.UVSpJhwrd8G

Et pour finir, la ramène pas sur "je les roule en mangeant du fromage" quand on a ta tronche. Si tu veux on se fait un pracc on verra qui roule qui.

Aller et parce que tu a l'aire d'être quelqu'un de drôle ta le droit à un petit bonus ;) :

http://www.dailymotion.com/video/x1ey9tk_vakarm-community-2_videogames?start=181
Réponse #23
Par Yashimo - 21/06/2014 09:40:23
Salut, concernant ton ping cela vient peut etre de ton activation du Fastpatch qui en fonction de la qualité de ta connexion peut générer beaucoup de latence dans de rare cas.

Concernant les mecs en MM, ben quand tu sors d'un pracc sérieux le matchamaking c'est remplis de mec imprévisible qui vont faire beaucoup de choses " osé ". C'est la le soucis du vrai joueur compétitif, qui va se faire surprendre par 2/3 noobs qui font n'importe quoi. Mais bon de la à dire que sa cheat ouvertement partout .. Perso je joue depuis un mois sans par manque d'équipe et je trouve le taux de cheaters très très bas ( Pigeon 2 / suprème )

Et pour le MM en lui même, bas désolé mais c'est l'avenir même du jeu. On en serait ou sur CS:GO sans le mm ? ..
Réponse #24
Par mmK - 21/06/2014 10:55:49
Salut, je sais pas pour vous, mais impossible de jouer, je dis bien 'jouer' en match making.
Soit on se tape 200ms constant avec 3/4sc de décalage, soit on met 110 in 7 hit avec 15 balles lâché, soit des mec qui ont le même grade que toi (mais va savoir, on entre 30 et 600h de jeu) te font des moves horrible et te mette le HS le plus puissant de l’univers en visant a 30m a coté de toi et en lâchant 40 balles, soit, et là c'est quasiment omniprésent, ça cheat ouvertement.

Alors la question est : à quoi sert ce mode de jeu qui selon moi a flingué cs ? Si ce n'est augmenter le nombre de cheater et de noob sur un match complètement random. Et qui je pense etre le cas pour la plus part des gens, rend totalement hystérique...


Typical rageux
Réponse #25
Par SteeX - 21/06/2014 11:50:01

Et pour le MM en lui même, bas désolé mais c'est l'avenir même du jeu. On en serait ou sur CS:GO sans le mm ? ..


On aurait ESEA, les gather ESL, les gather LeetGamerz, les pug Leetway et Faceit.
Ah, et, autre chose, les fournisseurs de serveurs (crystalserv, verygames...) ne seraient pas en train de disparaître.
Ah, et, encore autre chose, on aurait du tick128, et non du vieux 64 daubé.
Ah, et, encore autre chose, les boosters n'auraient jamais existé.
Réponse #26
Par Yashimo - 21/06/2014 11:54:22

Et pour le MM en lui même, bas désolé mais c'est l'avenir même du jeu. On en serait ou sur CS:GO sans le mm ? ..


On aurait ESEA, les gather ESL, les gather LeetGamerz, les pug Leetway et Faceit.
Ah, et, autre chose, les fournisseurs de serveurs (crystalserv, verygames...) ne seraient pas en train de disparaître.
Ah, et, encore autre chose, on aurait du tick128, et non du vieux 64 daubé.
Ah, et, encore autre chose, les boosters n'auraient jamais existé.


C'est les seuls arguments contre le MM, le reste c'est que du positif pour l'évolution de la communauté. On aurait combien de joueurs sinon ? Beaucoup moins.
Réponse #27
Par Toi - 21/06/2014 12:30:06

Et pour le MM en lui même, bas désolé mais c'est l'avenir même du jeu. On en serait ou sur CS:GO sans le mm ? ..


On aurait ESEA, les gather ESL, les gather LeetGamerz, les pug Leetway et Faceit.
Ah, et, autre chose, les fournisseurs de serveurs (crystalserv, verygames...) ne seraient pas en train de disparaître.
Ah, et, encore autre chose, on aurait du tick128, et non du vieux 64 daubé.
Ah, et, encore autre chose, les boosters n'auraient jamais existé.


Les joueurs casus (et tu le sais très bien) n'iront jamais jusqu'à faire les démarches nécessaires à l'inscription et à la participation des activités des sites que tu nommes. En soi, on aurait donc, à la place des casus jouant en MM, des casus qui, comme sur Source et 1.6 spam le FFA and co.
Le MM c'est une porte ouverte à la progression (bien que très relative avec ce mode) et une connexion au monde des joueurs "non-casus".
+1 pour les fournisseurs de serv, c'est vrai mais c'est également non-pertinent comme argument.
Valve a déjà dit pourquoi le tick128 n'est pas de mise en MM, ça leur coûterait incroyablement plus chère, et bon franchement pour les gens qui ne le supporte pas et bien qu'ils ne viennent pas.
A ce qu'on sache, le MM n'est pas obligatoire.
Ah et, encore une autre chose, tu fais bien de parler des boosters au passé.


SteeX a encore un argumentaire logique, qui lui est relatif à souhait mais bon, chose dont le créateur du topic ne peut pas se vanter, lui ayant pondu un amas de conneries phénoménales.
A croire que t'as voulu nous montrer à quel point t'es limité.
Réponse #28
Par menegh:> - 21/06/2014 16:05:20
Je dois avoir 100h de jeu à tout casser sur cs go et les débiles comme toi qui crament le jeu et sont toujours nuls comprennent pas qu'avec mes 5000h css et 300h 1.6 je les roule en mangeant du fromage.


Alors, comment te dire, déjà si tu joue toujours à CS:S viens même pas me parler, ensuite en ce qui concerne le jeu, d'où te permet tu de me dire "les débiles comme toi qui crament le jeu et sont toujours nuls" alors que d'une, on ne se connais pas et de deux quand on fais ce genre de truc on évite de lam... :

http://www.youtube.com/watch?v=UoEbL2PM8BY

Si tu veux me comparer lorsque j'avais seulement, puisque tu parle d'heure, 2.700h css et 300h csgo :

http://www.dailymotion.com/video/xyjzs0_immortal-by-ex0-cs-go_videogames#.UVSpJhwrd8G

Et pour finir, la ramène pas sur "je les roule en mangeant du fromage" quand on a ta tronche. Si tu veux on se fait un pracc on verra qui roule qui.

Aller et parce que tu a l'aire d'être quelqu'un de drôle ta le droit à un petit bonus ;) :

http://www.dailymotion.com/video/x1ey9tk_vakarm-community-2_videogames?start=181


Qu'est ce que je peux pas saquer les mecs qui se la pètent car ils ont fait deux fragmovies pétés et qu'ils sont dans une de vkm..

de 1, on a le droit de te lame car y'en a assez des noob qui pleurent car le mm c'est de la merde. T'es pas content ? tu te buy un serv et des potes et tu vas pick up.

de 2, mettre l'intro de Razer en intro de sa fragmovie.. nan mais pls !

de 3, gg le fake tag SuperStars dans la vidéo daily.

stop te prendre pour un ouf sur cs, t'es qu'une merde comme nous tous ici.
Réponse #29
Par zozor - 21/06/2014 16:15:55
Sincèrement, le MM est super pour le jeu, c'est une avancée vers les rudiments de la compétition pour n'importe qui.

Oui le MM ne vaut pas les praccs teamVteam, n'est pas au niveau des tick128 des gathers, de l'ESEA... Que des fois ca touche pas (même si je pense qu'a 75% du temps c'est un problème entre la chaise et l'écran) mais la cible des MM c'est avant tout les casual gamers et si vous n'aimez pas les gathers libre a vous de trouver une alternaltive, c'est pas comme si vous étiez OBLIGÉ de faire des MM !

J'aime beaucoup le système de l'ESEA, les servers sont très bons et le niveau aussi. Les pugs sont une bonne alternaltive aux MM. Et si l'argent vous rebute, prenez en considération que si vous êtes en train de chercher autre chose que le MM c'est que vous cramez le jeu et je pense que vos 5Euros par mois sont un bon investissement !

J'ai arrêté de jouer compétitivement depuis un peu moins de 2 ans et le MM me va très bien, les servers ne sont pas si pire que ca ! Et surtout, ca m'a permit d'initier ma copine et des copains au jeu compétitif, sans prise de tête !

Comme dirait ma grand mère, le MM n'est pas nul, c'est juste que vous n'aimez pas le MM, nuance ! :)
Réponse #30
Par Tsuyuki - 21/06/2014 17:21:36
J'ai pas tout lu mais arrête avec ton histoire de ping, le seul fautif c'est toi.


Tien tien, Ice_Tear qui ramène ses potes :p


Noraje les plow retourne taguer avec ta team de nova 3 :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7