Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11391 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par ex0ztiV - 20/06/2014 21:39:32
C'est pas parce que c'est compréhensible que tu peux écrire en phonétique pour autant...


Je vois pas où est la phonétique mais bon...
Réponse #12
Par zyzomys76 - 20/06/2014 22:15:38

15M down 1.5 Up ping moyen : 25
le ping viens des serveurs valves et non de ma co

les heures de jeu représente plus ou moins l’expérience et 1.6 ou pas si ta 30h csgo tu peu pas tt savoir en tout temps

et pour le 110 in 7, j'ai dis ça comme ça, mais je pense avoir plus d'hs ratio que toi :)


J'ai un ping moyen à 20, et en mm je tourne à 20-50 suivant les servs. J'ai beaucoup de mal à croire que tu es souvent à 200ms uniquement à cause des servs si tu devais être réellement à 25. Tu serais pas chez free par hasard :D ?

Quand au nombre d'heures de jeu, je maintiens que j'aurais beau jouer 50000h, je serais toujours plus mauvais qu'un top player 1.6 qui a 15min sur cs go ou qu'un mec meilleur qui joue pour le fun sur son 2ème compte réservé au trade par exemple.

Quand au hs ratio, c'est probablement vrai, mais quel est le rapport ?

Et puis pour finir, tu parles de lan, ok, mais je veux me faire une petite partie la tout de suite avec des potes, je fais quoi ? Je leur paie le train, j'attend 5h, et on se pose dans la rue en espérant que 5 types d'un niveau à peu près équivalent viennent spontanment nous rejoindre ? Ou alors je paie un esl/esea/face it qui ne sont que des match making tiers (avec certains avantages, mais aussi d'autres défauts) ?

Donc je ne vois pas en quoi le match making pourrait être plus inutile et débile qu'un coussin péteur, pour répondre à ta question initiale.
Réponse #13
Par Creyh - 20/06/2014 23:33:46
C'est pas parce que c'est compréhensible que tu peux écrire en phonétique pour autant...


Je vois pas où est la phonétique mais bon...


Salut mec, j'en ai marre que tu te fasse cracher dessus pour rien.

Vers 19h j'ai mm aussi, tout le monde avait 200 de ping à chaque début de round, et ce pendant 1min, puis ça redescendait. Il semble que les serveurs aient du mal aujourd'hui !

Bon courage
Réponse #14
Par kYksennN - 20/06/2014 23:43:59
J'ai pas tout lu mais arrête avec ton histoire de ping, le seul fautif c'est toi.
Réponse #15
Par Creyh - 21/06/2014 00:02:37
J'ai pas tout lu mais arrête avec ton histoire de ping, le seul fautif c'est toi.


Raté.
Réponse #16
Par .SkA' - 21/06/2014 00:13:24
J'ai pas tout lu mais arrête avec ton histoire de ping, le seul fautif c'est toi.


Raté.
Réponse #17
Par sliver - 21/06/2014 01:34:41 - Modifié le 21/06/2014 01:45:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par CrôM - 21/06/2014 01:37:46
les heures de jeu représente plus ou moins l’expérience et 1.6 ou pas si ta 30h csgo tu peu pas tt savoir en tout temps

et pour le 110 in 7, j'ai dis ça comme ça, mais je pense avoir plus d'hs ratio que toi :)


Je dois avoir 100h de jeu à tout casser sur cs go et les débiles comme toi qui crament le jeu et sont toujours nuls comprennent pas qu'avec mes 5000h css et 300h 1.6 je les roule en mangeant du fromage.
Réponse #19
Par ex0ztiV - 21/06/2014 02:23:51
J'ai un ping moyen à 20, et en mm je tourne à 20-50 suivant les servs. J'ai beaucoup de mal à croire que tu es souvent à 200ms uniquement à cause des servs si tu devais être réellement à 25. Tu serais pas chez free par hasard :D ?

Quand au nombre d'heures de jeu, je maintiens que j'aurais beau jouer 50000h, je serais toujours plus mauvais qu'un top player 1.6 qui a 15min sur cs go ou qu'un mec meilleur qui joue pour le fun sur son 2ème compte réservé au trade par exemple.

Quand au hs ratio, c'est probablement vrai, mais quel est le rapport ?

Et puis pour finir, tu parles de lan, ok, mais je veux me faire une petite partie la tout de suite avec des potes, je fais quoi ? Je leur paie le train, j'attend 5h, et on se pose dans la rue en espérant que 5 types d'un niveau à peu près équivalent viennent spontanment nous rejoindre ? Ou alors je paie un esl/esea/face it qui ne sont que des match making tiers (avec certains avantages, mais aussi d'autres défauts) ?

Donc je ne vois pas en quoi le match making pourrait être plus inutile et débile qu'un coussin péteur, pour répondre à ta question initiale.


D'accord donc en gros si j'ai bien compris, nous somme deux styles de joueurs différent, toi plutôt fun/amateur, moi plutôt sérieux et compétitif, c'est donc pour ça que nos façon de voir sont aussi différente. Ca sert a rien d'aller plus loin :)
Et oui malheureusement je suis chez Free...
Réponse #20
Par ex0ztiV - 21/06/2014 02:26:31
J'ai pas tout lu mais arrête avec ton histoire de ping, le seul fautif c'est toi.


Tien tien, Ice_Tear qui ramène ses potes :p
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7