Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur
"Match Making" la pire invention depuis le coussin péteur - 65 messages, 11394 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par sojkA - 21/06/2014 21:30:34
comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?


Hardcore SuperStarS CSGO # Invite : http://steamcommunity.com/groups/SUPERSTARSHARDCORECSGO

ta les ldlc dedans etc.

Merci


uzzziii* et le fait qu'il y est des bons joueurs dedans ça le rend pas plus authentique pour autant, c'est pas LE SuperStarS mais bref, w/e


T'es con ou ? "de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake."
"c'est peut être pas LE tag officiel" ; "c'est loin d’être un fake." si je dis tous ca c'est pas pour rien, j'ai jamais dis que c'était le tag officiel, mais ce n'est pas un fake pour autant, si c'etait un fake le tag serai le même que le groupe offi ce qui n'est pas le cas. Et dans ce cas uzzziii serai dans un "fake groupe SuperstarS" laisse moi rire.

Apres en vrais ferme la, t'es qu'un de ses bouffon du net qui passe ses journée a commenté sur vakarm pour donner l'impression d'exister, mais tes remarques à 2bal pour un 'sois disant fake tag dans une action d'une movie d'un mec que tu ten bat la race' garde les pour toi merci, surtout quand tu a tors et qu'en plus de ca t'es dans les groupes Titan, VeryGames, LDLC, shoxie fan, NBK fan et j'en passe.



mdr, je remarque juste que ta phrase "de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake." est complètement débile et je t'explique pourquoi, après si t'arrives pas à le comprendre je peux rien de plus pour toi, le groupe superstars de base c'est pas celui dont tu fais parti et tu persistes à dire que c'est pas un fake .. soit, mais c'est pas le bon quand même donc appelle ça comme tu veux je m'en bas la race

PS : c'est pas moi l'auteur de la première remarque sur le fake tag étant donné que j'ai même pas pris la peine de matter ta movie
Réponse #42
Par ex0ztiV - 21/06/2014 21:33:50
comment t'appelles quelque chose qui porte le même nom qu'un original mais qui n'est pas l'original ?


Hardcore SuperStarS CSGO # Invite : http://steamcommunity.com/groups/SUPERSTARSHARDCORECSGO

ta les ldlc dedans etc.

Merci


uzzziii* et le fait qu'il y est des bons joueurs dedans ça le rend pas plus authentique pour autant, c'est pas LE SuperStarS mais bref, w/e


T'es con ou ? "de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake."
"c'est peut être pas LE tag officiel" ; "c'est loin d’être un fake." si je dis tous ca c'est pas pour rien, j'ai jamais dis que c'était le tag officiel, mais ce n'est pas un fake pour autant, si c'etait un fake le tag serai le même que le groupe offi ce qui n'est pas le cas. Et dans ce cas uzzziii serai dans un "fake groupe SuperstarS" laisse moi rire.

Apres en vrais ferme la, t'es qu'un de ses bouffon du net qui passe ses journée a commenté sur vakarm pour donner l'impression d'exister, mais tes remarques à 2bal pour un 'sois disant fake tag dans une action d'une movie d'un mec que tu ten bat la race' garde les pour toi merci, surtout quand tu a tors et qu'en plus de ca t'es dans les groupes Titan, VeryGames, LDLC, shoxie fan, NBK fan et j'en passe.



mdr, je remarque juste que ta phrase "de 3, c'est pas un fake, c'est peut être pas LE tag officiel mais vérifie par toi même c'est loin d’être un fake." est complètement débile et je t'explique pourquoi, après si t'arrives pas à le comprendre je peux rien de plus pour toi, le groupe superstars de base c'est pas celui dont tu fais parti et tu persistes à dire que c'est pas un fake .. soit, mais c'est pas le bon quand même donc appelle ça comme tu veux je m'en bas la race

PS : c'est pas moi l'auteur de la première remarque sur le fake tag étant donné que j'ai même pas pris la peine de matter ta movie


en attendant essai pas de m'expliquer ce qu'est un fake, t'es sérieux là ? Surtout que je t'assure tu a tors, ce n'est pas un fake, c'est on va dire un groupe auxiliaire, si jamais t'a un doute jte laisse mp kevin ;)
Réponse #43
Par Ankz - 21/06/2014 22:17:06
Pour en revenir au sujet de ton topic :

Tu peux régler le ping avec le ping max dans les options, tu devrais plus être embêté.

Le 110 in 7 est un peu exagéré, mais c'est arrivé, je ne peux que te conseiller d'améliorer ton aim pour éviter ce genre de mésaventure.

Si tu joues eagle master et au dessus, les mecs ont assez rarement 30h de jeu. Et même si il les ont je vois pas le problème, créer un 2ème compte n'est pas encore puni par la loi :)

Pour les cheateur, oui il y en a, mais y en a t'il vraiment plus qu'avant ? Sachant que tu ne joues plus sur LGZ mais contre l'Europe ?

Pour conclure, moi aussi, les gathers m'ont manquées pendant une assez longue période mais du coup j'ai choisi de changer un peu ma vision du MM. Je ne joue plus pour tryhard comme un porc, je joue juste pour m'amuser.
Essaie de rire des mooves random qui t'arrive ou que tu fais au lieu de rager à chaque fois, tu verras ca devient rapidement plus sympa.

Si tu veux tryhard, pas trop le choix, MM avec minimum 2 collègues de ton niveau.
Réponse #44
Par ways1 - 21/06/2014 22:17:21
Il ouvre un débat sur le mm,'on se tape une conversation sur le fake groupe de superstars.

Vous êtes vraiment des débiles
Réponse #45
Par YomoYlevrai - 21/06/2014 23:42:57
Sa cheat.
Réponse #46
Par aimer - 22/06/2014 00:03:59
Pour répondre à l'OP:

Je suis TOTALEMENT de ton avis, presque sur tout les points.

Pour le ping, ça m'est arrivé de tombé sur des games ou j'avais 90-100, et TOUT le reste avait entre 5-30, ce qui est totalement unfair, j'avais envie de rq au warmup quand j'ai vu ça (En général, je tourne vers 45ms si ça interesse quelqu'un).

Y a vraiment beaucoup, beaucoup trop de héros dans ce jeu, les mecs ont 400 heures et te foutent la misère alors qu'ils sont incapable de faire un move réfléchit. Je pense honnêtement que beaucoup de personne cheat, beaucoup plus que l'on peut le penser (sans parler des mecs totalement obvious).

Je pense sincèrement que quoique fasse valve, rien ne pourra arranger le matchmaking, il sera toujours comme il est.

Juste pour répondre aux différents abrutis qui propose tout le temps la même chose et qui sont par la même ocaz, totalement hors sujet:

ESEA => tu me le payes? Et en plus le temps d'attente est assez long en europe, donc bon.
Altpug/Leetway => Si c'est ton kiff de join une game qui a environ 70% de chance de finir en 4v5, avec un score généralement de type 16/0-4 , tout ça après avoir attendu 30 mins, bah amuse toi bien.

Les points positifs du MM sont dans le faite du système du rank, car généralement (je dis bien généralement) tu vas tomber contre des mecs plus ou moins de ton niveau, et tout cela assez rapidement (1min max pour trouver une game si tu joues pas overpass/cbblstone). Donc si tu joues pas only nuke avec un premade totalement OP ou tu only cpl, tu mettras pas 16-4 à la team adverse.

Les points nèg ont déjà été évoqué, donc bon...

tl;dr => arrêtez de lui cracher dessus, il a le droit de rager, non?
Réponse #47
Par ex0ztiV - 22/06/2014 03:54:45
Pour répondre à l'OP:

Je suis TOTALEMENT de ton avis, presque sur tout les points.

Pour le ping, ça m'est arrivé de tombé sur des games ou j'avais 90-100, et TOUT le reste avait entre 5-30, ce qui est totalement unfair, j'avais envie de rq au warmup quand j'ai vu ça (En général, je tourne vers 45ms si ça interesse quelqu'un).

Y a vraiment beaucoup, beaucoup trop de héros dans ce jeu, les mecs ont 400 heures et te foutent la misère alors qu'ils sont incapable de faire un move réfléchit. Je pense honnêtement que beaucoup de personne cheat, beaucoup plus que l'on peut le penser (sans parler des mecs totalement obvious).

Je pense sincèrement que quoique fasse valve, rien ne pourra arranger le matchmaking, il sera toujours comme il est.

Juste pour répondre aux différents abrutis qui propose tout le temps la même chose et qui sont par la même ocaz, totalement hors sujet:

ESEA => tu me le payes? Et en plus le temps d'attente est assez long en europe, donc bon.
Altpug/Leetway => Si c'est ton kiff de join une game qui a environ 70% de chance de finir en 4v5, avec un score généralement de type 16/0-4 , tout ça après avoir attendu 30 mins, bah amuse toi bien.

Les points positifs du MM sont dans le faite du système du rank, car généralement (je dis bien généralement) tu vas tomber contre des mecs plus ou moins de ton niveau, et tout cela assez rapidement (1min max pour trouver une game si tu joues pas overpass/cbblstone). Donc si tu joues pas only nuke avec un premade totalement OP ou tu only cpl, tu mettras pas 16-4 à la team adverse.

Les points nèg ont déjà été évoqué, donc bon...

tl;dr => arrêtez de lui cracher dessus, il a le droit de rager, non?


ty :)
Réponse #48
Par Venk - 22/06/2014 13:19:39
RIP CSSmixes
Réponse #49
Par Mik^_- - 22/06/2014 15:34:50
Dans l'idée le matchmaking est plutot bien, il manque juste un système de channel comme sur IRC ou Battlenet... pour trouver plus facilement des mattes FR.

Je comprend l'auteur pour l'histoire des ping et la qualité des servs... Jouer sur un serv avec ~100 de ping et qui touche rien c'est deguelasse et en + jouer avec des russes ou autres ou la communication est inexistante gache completement le plaisir...

Pouvoir filtrer avec un peu plus de détails serait une bonne idée et surtout créer un système de channel comme sur battlenet afin de trouver plus facilement des FR ou autres..

Je trouve que valve exploite mal le système du Matchmaking... Et pourtant qu'ils me disent pas qu'ils manquent de moyens car avec les skins ils ont trouvé un bon moyens de faire des sous !!!!
Réponse #50
Par oufman - 22/06/2014 21:34:02
le coussin péteur est une invention absolument géniale
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7