Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mare des split - 37 messages, 8095 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par CaptaiN ObviouS - 04/09/2014 00:10:29 - Ce membre est banni définitivement
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...


https://i.chzbgr.com/maxW500/1847727360/h05FE517E/
Réponse #12
Par Sushiis - 04/09/2014 00:28:36
...

Envoie STABLE au 8 16 16. STABLE au 8 16 16.
1,30 euros + prix d'envoi d'un SMS.
Réponse #13
Par bis0u - 04/09/2014 01:06:25 - Ce membre est banni définitivement
...

Envoie STABLE au 8 16 16. STABLE au 8 16 16.
1,30 euros + prix d'envoi d'un SMS.


abuse pas....pas 1.30 euros putain ABUSE PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Réponse #14
Par Jio - 04/09/2014 01:13:46 - Modifié le 04/09/2014 01:14:27
prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années


NiP a win 99.99% des events au debut de cs:go, ils ont win 85 maps d'affilés en LAN avant d'en perdre une.
Titan passe pas les poules en lan.

Est ce que tu comprends pourquoi NiP est une équipe stable ? car ils font que win ducoup ils ont aucun raison de SPLIT.

Titan a tres bien fais de SPLIT c'était devenu une nécessité pour les 5 Joueurs titans.
Le truc discutable c'est le choix de LDLC qui faisaient ( selon moi ) de tres bon resultats mais qui apparament ne leur suffisait pas d'ou le changement ect ...

stop dire que la stabilité = win en citant NiP.... si NIP win c'est pas car ils sont stables, c'est pasqu'ils win qu'ils sont stable.
Réponse #15
Par festeN - 04/09/2014 01:15:48
La routourne va tourner.
Réponse #16
Par Toi - 04/09/2014 01:19:41
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...


Faut être con pour pas se rendre compte que c'est facile d'être stable quand on gagne.
Le jour où NIP aura chain plusieurs défaites sévères en LANs et ce pendant plusieurs mois (8 mois pour titan?), on verra la stabilité qu'ils montreront haha "Oui Fifflaren est un excellent ami ect... mais on sentait un manque ect.. ect.. Il reste quand même super blabla... meilleur équipier ever ect... + remplacement.
Réponse #17
Par fatalERROR - 04/09/2014 03:43:45
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...


On peut pas dire que Titan n'a pas tenté la carte de la stabilité... Quand on voit ce que ça donne c'est pas plus mal qu'il y ait eu du changement
Réponse #18
Par quickscope - 04/09/2014 06:58:21 - Modifié le 04/09/2014 12:29:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par PicasSO. - 04/09/2014 08:11:49
Deux exemples : Titan qui a été stable et fail, fnatic qui fait des changement juste avant des event à 250k, gagne la première fois et arrive second la deuxième fois.

La stabilité c'est pas la clef, la clef c'est faire les kills
Réponse #20
Par saM - 04/09/2014 09:30:20
Les NiP peuvent rester ensemble, ils gagnent ... ça aide.

Titan était obligé de faire un changement, là où c'est contestable c'est d'avoir réussi à faire split les LDLC. Mais d'un côté c'est logique.. étant donné que la scène ne compte pas mille team du top, quand 1 split, cela engendre forcément des changements à côté. Au lieu de faire des coups de gueule, regarde bien la situation et tu verras que c'est plutôt logique.
Page 2 sur 4
1
2
3
4