Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mare des split - 37 messages, 8099 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kbeast - 04/09/2014 09:31:33
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...

Ta le brain d'une bouche d'incendie
Réponse #22
Par FUN - 04/09/2014 12:26:29 - Ce membre est banni définitivement
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...

Ta le brain d'une bouche d'incendie
Réponse #23
Par TyGz - 04/09/2014 12:50:51
Y en a marre du rap !
Réponse #24
Par cna - 04/09/2014 14:24:04
C'est comme au foot , tu gagne un gros event (exemple une dh ) c'est a ce moment la qu'il faut penser a renouvellez un peu et apporte de la fraicheur apres split comme ca je suis d'accord avec toi ca sert a rien
Réponse #25
Par ScriZz - 04/09/2014 15:23:03
d'un coté tu es chez NIP tu y reste la structure fournis tout ce dont les joueurs ont besoin certes c'est l’équipe la plus stable sur CS:GO car derrière y a tout l'encadrement les salaires qui suivent faut pas l'oublier.
Réponse #26
Par HxC - 04/09/2014 16:24:20
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...

Ta le brain d'une bouche d'incendie



Merci c'etais la seul reponse cool !
Réponse #27
Par Alex___ - 04/09/2014 17:12:07
J'ai vomi
Réponse #28
Par HiroMy - 04/09/2014 17:15:34
HOW TO TROLL ON VAKARM.NET: http://www.vakarm.net/forums/answer/Mare-des-split/17647
Réponse #29
Par quickscope - 04/09/2014 17:36:37
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?
Réponse #30
Par HiroMy - 04/09/2014 19:07:48
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?


Moi je peux savoir sa tavance à quoi de dire ça ?

Kbeast avant d'ouvrir ta" bouche " essaye d'être clean quand t'es pote me disent que monsieur cheat et que en ce moment il essaye d'arrêter ça me fais bien rire.
Tu devrais même pas parler cheater de merde.
Page 3 sur 4
1
2
3
4