Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mare des split - 37 messages, 8100 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #32
Par HiroMy - 04/09/2014 19:50:59


Pédophile
Réponse #33
Par EROZONE - 04/09/2014 22:02:02
https://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM
Réponse #34
Par quickscope - 05/09/2014 02:36:56 - Modifié le 05/09/2014 02:37:20
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?


Moi je peux savoir sa tavance à quoi de dire ça ?

Kbeast avant d'ouvrir ta" bouche " essaye d'être clean quand t'es pote me disent que monsieur cheat et que en ce moment il essaye d'arrêter ça me fais bien rire.
Tu devrais même pas parler cheater de merde.


ça m'avance à rien, mais j'ai trouvé ça drole
Réponse #35
Par NxScsgo - 05/09/2014 03:06:23 - Modifié le 05/09/2014 03:12:32
Je tien a juste à taper mon coup de gueule à toutes ses équipes qui se croient au mercato qui offre des chèques à des joueurs et les joueurs se barrent bref prenez exemple sur les NIP: ils sont toujours ensemble depuis des années partent en vacances ensemble ils ont connu des défaites et même parfois un fifi plutôt en dessous de ces mates et pourtant ils l'ont pas kick comme des retard et continue à faire des perf.
Encore que des joueurs prenne leur retraite etc je comprend mais que les mes change de team tout les mois c'est relou.
Tu repars à 0 limite tu dois réapprendre à jouer avec tes nouveau mates avec des nouveaux rôles des nouvelles strat etc.
Enfin bon allez y crachez moi dessus mais bon ça me gave que la scène bouge tellement avec ces modifications.

Mais bon apparemment c'est cool de changer de team tout le temps sa se ressent les perf inter n'y sont pu...


Je vais essayer de répondre point par point.

- Tu peux faire un "coup de gueule" on est là pour en discuter mais sache que cela ne mène pas à grand chose vu que ce post n'apportera rien à ces changements.

- Tu dit que ça offre des chèques à tout va, je ne suis pas sûr et même si c'est le cas cela peut ce comprendre, aujourd'hui tout le monde veut et a besoin d'argent ça ce comprend parfaitement.

- L'exemple des NiP il faut savoir qu'au delà du jeu, ce sont de réels amis, ils s'apprécient beaucoup, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, et ils sont très soudés. Il ont le teamplay, la com, le top du top, ils ne vont pas kick fifflaren parce-qu'il est en bas du scoreboard, à côté de ça il apporte beaucoup, la communauté ne voit que le scoreboard et rien d'autre. C'est pas être retard de faire des changements, c'est trouver son équilibre.

- La refonte totale d'une team c'est très gênant et effectivement il faut tout recommencer à chaque fois, il faut aussi savoir que ces joueurs se connaissent et qu'ils ont une bonne coordination donc le TP se retrouve rapidement.
Réponse #36
Par kbeast - 05/09/2014 09:18:19
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?


Moi je peux savoir sa tavance à quoi de dire ça ?

Kbeast avant d'ouvrir ta" bouche " essaye d'être clean quand t'es pote me disent que monsieur cheat et que en ce moment il essaye d'arrêter ça me fais bien rire.
Tu devrais même pas parler cheater de merde.

Je suis global mais j'arrive pas a redescendre de grade(paske mon vré nivo cé ak loriai) meme sans cheaté :( help meee , jte prete mon compte tu me fais ça vite fait Hiromy? si t'en a autant dans les bras que dans la souris ça devrait le faire ;)
Réponse #37
Par HiroMy - 05/09/2014 09:28:25
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?


Moi je peux savoir sa tavance à quoi de dire ça ?

Kbeast avant d'ouvrir ta" bouche " essaye d'être clean quand t'es pote me disent que monsieur cheat et que en ce moment il essaye d'arrêter ça me fais bien rire.
Tu devrais même pas parler cheater de merde.


Je suis global mais j'arrive pas a redescendre de grade(paske mon vré nivo cé ak loriai) meme sans cheaté :( help meee , jte prete mon compte tu me fais ça vite fait Hiromy? si t'en a autant dans les bras que dans la souris ça devrait le faire ;)


Avant d'ouvrir ta bouche essaye d'être clean débile tu pourri le jeux à cheat alors ferme la stp chaque jours on se péte le cul à vous reportvous les autistes de pij plein de tune.
Réponse #38
Par kbeast - 05/09/2014 09:36:25 - Modifié le 05/09/2014 09:52:12
je peux savoir pourquoi on censure mon "ok le pompier" et pas le "ta le brain d'une bouche d'incendie" ?


Moi je peux savoir sa tavance à quoi de dire ça ?

Kbeast avant d'ouvrir ta" bouche " essaye d'être clean quand t'es pote me disent que monsieur cheat et que en ce moment il essaye d'arrêter ça me fais bien rire.
Tu devrais même pas parler cheater de merde.


Je suis global mais j'arrive pas a redescendre de grade(paske mon vré nivo cé ak loriai) meme sans cheaté :( help meee , jte prete mon compte tu me fais ça vite fait Hiromy? si t'en a autant dans les bras que dans la souris ça devrait le faire ;)


Avant d'ouvrir ta bouche essaye d'être clean débile tu pourri le jeux à cheat alors ferme la stp chaque jours on se péte le cul à vous reportvous les autistes de pij plein de tune.

je viens de te dire que j'étais clean, ta coupé l'arrivée d'eau en haut ou quoi?

"reportvous les autistes de pij plein de tune."L'autiste n'a qu'un an de moins que toi! pleins de tunes peu être :) mais je n'ai pas redoublé 4 fois mon CP moi !
Page 4 sur 4
1
2
3
4