Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11198 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par cobblestone - 02/11/2017 09:29:03
Si seulement ça servait à quelque chose. Un bon serveur 64tick touche.


oui, ça sert effectivement à quelque chose d'avoir du 128 : les informations côté serveur sont mises à jour deux fois plus souvent que sur un 64 (positions et orientation des skins par exemple).
Réponse #32
Par 7KrN - 02/11/2017 09:29:48
juste des changements mineurs plz ( c'est pas grand chose mais ce genre de problème joue beaucoup trop sur mes nerfs )

- BOT Roger qui rush solo A direct ( avec de la chance personne n'a remarqué qu'il avait la bombe ) alors que tu spam la touche "garder la position" comme un crétin depuis 10 secondes.

- JeanKevin98 qui se co au mm, et qui leave 1 sec après et ne reviendra jamais. EZ 4v5.

Non mais cette blague carambar quoi. Tant que tout le monde ne s'est pas connecté tu attend 5 min en warmup.
Et si le mec s'est à peine connecté t'es obligé d'endurer le match complet en 4vs5 avec BOT Roger ?

C'est si compliqué que ça en dev d'annuler un MM si y'a pas tout le monde à la fin du warmup ?

PS : maxou je te vois venir à 2 KM avec ta vakarm league.
Réponse #33
Par 7KrN - 02/11/2017 09:32:07
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/


Si seulement ça servait à quelque chose. Un bon serveur 64tick touche. Mais si tu dis que le 128 tick touche guère mieux tu te fais traiter de silver. C'est une question de réglage. Le problème du mm, c'est pas le tickrate, c'est que le serveur sature parfois et que la route empruntée par ton FAI est pourrie. Pareil pour les mecs qui n'arrivent pas à jouer sur les serveurs allemands sur faceit, c'est juste que votre FAI est à chier (free) avec l'Allemagne.


je suis chez orange, j'habite en bretagne(Rennes) et les servers allemands sont à chier imo :)
Réponse #34
Par somum - 02/11/2017 09:32:51
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs ... me priverais pas.

Merci au revoir


Eh beh ... Du calme petit :)

...



...
Prend le topic "trop de compétition/match" pour MOI c'est un bon topic mais il a moins de vues ou de réponse que ce topic qui pour moi ne sert a rien et je trouve ça dommage (je sais qu'on est pas la pour faire le plus de vues ou de réponse).
...


+1 C'est effectivement un très bon topic, pas eu le temps d'y répondre encore :)
Réponse #35
Par Kratzi - 02/11/2017 09:41:22
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs donc en faites au lieu de nous faire chiez avec vos topic de merde pour vous plaindre tous les matins arrêter de jouer, aller jouer à overwatch c'est vrai que c'est tellement mieux (mdr) ou aller jouer a pubg meilleur jeux de l'année même si ya que 1 personnes/10 arrive a le faire tournée...

Mais vous me répondrez t'est pas obligé de lire le topic je sais et c'est pour ça que je l'ai pas fait je suis juste la pour répandre mon sel et vous dire que vous nous casser les *** avec vos postes pour vous plaindre, vous vous plaignez tous que cs c'est nul pour tant sur steam le jeu est en très positives avec 1 500 000 et surtout vous faites grave chiez, quand valve sort une maj vous vous plaigniez et quand ils en sortent pas vous vous plaigniez il faut choisir soit tu veut des maj sois t'en veut pas et si vakarm me permetter de bloc des personnes pour pas voir leurs messages ou leurs topic sachez que je ne me priverais pas.

Merci au revoir


Eh beh ... Du calme petit :)

Perso, je joue à cs depuis trééés longtemps mais j'ai aussi arrêté trééés longtemps (de 2007 à avril 2016). Et aujourd'hui, à tous mes anciens amis et camarades de jeu de l'époque, quand je les recroise, je leur dit que je me suis mis à CSGO et que c'est FRANCHEMENT un bon jeu. On est tous nostalgique et c'est normal des betas et des 1.1, 1.3 et 1.5. Mais quand je lance CSGO, je suis content car ce jeu est bon c'est tout.

ps : et je prends du plaisir ;)



Je suis calme, c'est juste quand quand je vais dans topic pour voir si y'a des trucs intéressant je tombe souvent sur des topic du genre "pourquoi valve a fais une mise a jour" ou "pourquoi valve ne fait plus de mise a jour","cs c de la merde",... Au lieux de parler de truc qui pourrait être beaucoup plus intéressante ils préfèrent parler de ça.
Prend le topic "trop de compétition/match" pour MOI c'est un bon topic mais il a moins de vues ou de réponse que ce topic qui pour moi ne sert a rien et je trouve ça dommage (je sais qu'on est pas la pour faire le plus de vues ou de réponse).
Mais vraiment ce qui fait pour moi que ça ma saoule de ouf de voir des topics comme ça c'est que au lieu de ce plaindre h24 ils devraient plutôt tous ce réunir pour "boycott" cs si du jour au lendemain cs perd 100 000 joueurs (je connais pas les chiffres) valve bougera son cul, mais comme j'aime le dire dans la vie y'a deux types de personnes: ceux qui parlent et ceux qui agissent ... (Perso j'aimerais bien faire ce boycott pour que valve face passer ses serveurs en 128 ticks, gaben à une richesse de + de 1milliard il pourrait facilement le faire mais il faut que la commu cs bougent au lieu de parler même si la moi aussi je suis en train de parler et non d'agir...)



Ya déjà Faceit, Esea & Cevo qui s'occupe de ça, au moins ce que j'aime bien c'est que le mm divise la communauté en deux catégories, les casual au tryhardeur.

Je sais pas si ça sera rentable pour Gabe de faire ça sur une longue période. Et puis aussi j'ai cru comprendre que le 128 tick il y avait des gens qui arrivait pas à le tenir dû à leur connexion ou leur pc.

Au pire ils devraient faire un truc premium pour play sur du 128 tick after Global et on aurait des ranks au dessus du global. Mais après ça voudrait dire que Valve devra peut-être manager les tournois etc. Et ça je suis pas sûr que tous le monde sera d'accord.
Réponse #36
Par Tomy49 - 02/11/2017 09:55:06

Ya déjà Faceit, Esea & Cevo qui s'occupe de ça, au moins ce que j'aime bien c'est que le mm divise la communauté en deux catégories, les casual au tryhardeur.

Je sais pas si ça sera rentable pour Gabe de faire ça sur une longue période. Et puis aussi j'ai cru comprendre que le 128 tick il y avait des gens qui arrivait pas à le tenir dû à leur connexion ou leur pc.

Au pire ils devraient faire un truc premium pour play sur du 128 tick after Global et on aurait des ranks au dessus du global. Mais après ça voudrait dire que Valve devra peut-être manager les tournois etc. Et ça je suis pas sûr que tous le monde sera d'accord.


mettre dans les paramètres pour choisir entre 64 et 128 tout simplement
Réponse #37
Par BURTON - 02/11/2017 10:22:14 - Modifié le 02/11/2017 10:22:42
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/


Si seulement ça servait à quelque chose. Un bon serveur 64tick touche. Mais si tu dis que le 128 tick touche guère mieux tu te fais traiter de silver. C'est une question de réglage. Le problème du mm, c'est pas le tickrate, c'est que le serveur sature parfois et que la route empruntée par ton FAI est pourrie. Pareil pour les mecs qui n'arrivent pas à jouer sur les serveurs allemands sur faceit, c'est juste que votre FAI est à chier (free) avec l'Allemagne.


je suis chez orange, j'habite en bretagne(Rennes) et les servers allemands sont à chier imo :)


Idem Orange fibre en ethernet et j'ai 10% de loss sur tous les serveurs allemands, en faceit vaut mieux prendre netherland, même si c'est plus loin t'as bcp moins de ping et pas de loss

J'étais chez SFR y'a 1 an et demi c'était pareil, impossible de jouer sur serveur allemand
Réponse #38
Par 7KrN - 02/11/2017 10:25:49


je suis chez orange, j'habite en bretagne(Rennes) et les servers allemands sont à chier imo :)

Idem Orange fibre en ethernet et j'ai 10% de loss sur tous les serveurs allemands, en faceit vaut mieux prendre netherland, même si c'est plus loin t'as bcp moins de ping et pas de loss

J'étais chez SFR y'a 1 an et demi c'était pareil, impossible de jouer sur serveur allemand


T'es d'ou bubu ?
Réponse #39
Par BURTON - 02/11/2017 10:50:43


je suis chez orange, j'habite en bretagne(Rennes) et les servers allemands sont à chier imo :)

Idem Orange fibre en ethernet et j'ai 10% de loss sur tous les serveurs allemands, en faceit vaut mieux prendre netherland, même si c'est plus loin t'as bcp moins de ping et pas de loss

J'étais chez SFR y'a 1 an et demi c'était pareil, impossible de jouer sur serveur allemand


T'es d'ou bubu ?


Lyon
Réponse #40
Par 7KrN - 02/11/2017 10:55:00


Lyon

Ouai, c'est pas tout près de l'allemagne non plus, mais je m'attendais à pire.
Je pense que si on utilisais un vpn ça irait beaucoup mieux.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7