Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11200 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par flingueur - 02/11/2017 02:23:12
pourquoi ils nous remettent pas les vieux sons des AK et m4 et guns...

plz c'était mieux avant !!!
Réponse #22
Par Para -J- - 02/11/2017 03:47:05
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/
Réponse #23
Par nonolerobot - 02/11/2017 07:10:57
C'est partout pareil. On verra toujours les gens mécontent venir écrire et non l'inverse. C'est pareil pour donner l'avis sur un site.

Perso j'adore le nouveau son et j'aime bien la nouvelles d2.

J'ai l'impression que les gens sur cs n'aime pas le changement.

Quand il y aura le prochain cs ca va être pareil. "J'aime pas ce nouveau cs jamais j'y jouerais" puis quand les pros joueront dessus et bien on y jouera aussi.
Réponse #24
Par Haystack - 02/11/2017 07:24:07
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/


Si seulement ça servait à quelque chose. Un bon serveur 64tick touche. Mais si tu dis que le 128 tick touche guère mieux tu te fais traiter de silver. C'est une question de réglage. Le problème du mm, c'est pas le tickrate, c'est que le serveur sature parfois et que la route empruntée par ton FAI est pourrie. Pareil pour les mecs qui n'arrivent pas à jouer sur les serveurs allemands sur faceit, c'est juste que votre FAI est à chier (free) avec l'Allemagne.
Réponse #25
Par LESLY` - 02/11/2017 07:56:34
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs donc en faites au lieu de nous faire chiez avec vos topic de merde pour vous plaindre tous les matins arrêter de jouer


le meilleur argument de tout le topic! t'es vraiment un bon toi!
Réponse #26
Par Kratzi - 02/11/2017 08:03:39
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/


Le pire c'est quand tu lance en mm à 5, vous êtes tous français mais vous tombez sur un serveur Poland, North, East ... en plus du 64tick c'est un cauchemar.
Pourtant ya les serveurs Spain & West, mais non faut qu'on tombe sur de l'est.

Réponse #27
Par Haystack - 02/11/2017 08:29:42 - Modifié le 02/11/2017 08:30:57
Pour les options de lancements tu m'apprend quelque chose, tu as un lien qui en parle ?


http://bit.ly/2hxLDm2

C'est un peu léger, c'est sûr. Après quand je dis pas d'options de lancement, je parle de celles sensées optimiser le jeu ou le rendre plus fluide.

Par exemple, t'auras peut être plus de FPS avec -high mais t'auras peut être plus de micro lags. Avec -threads X, peut être que t'auras plus de FPS mais aussi plus de lag input.

Je ne sais pas vraiment. Ça peut marcher dans certains cas mais c'est pas garanti. De mon côté, j'en ai, mais rien concernant l'optimisation des performances :
+exec autoexec : pour être sûr de lire ma config
-console : pour avoir la console
-novid : pour supprimer les vidéos d'intro
-tickrate 128 : pour simplement avoir un serveur tick128 quand je lance en local avec des bots (sinon c'est 64tick)
Réponse #28
Par Haystack - 02/11/2017 08:35:31 - Modifié le 02/11/2017 08:54:51
Encore une fois : je n'ai jamais parlé de mal au crâne. Je parle de mal aux OREILLES. Et c'est exactement la même chose avec cette merde d'occlusion : j'ai l'impression d'être sous l'eau et d'avoir un défaut à mon casque, la moitié des sons sont complètement étouffés. C'est répugnant.

Le HRTF est peut-être une bonne technologie, je n'en sais rien je ne sais même pas à quoi cela correspond. La seule chose que je sais c'est que si l'option HRTF est activée sur csgo j'ai mal aux oreilles à chaque son aigu. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que laisser l'occlusion en option, comme le hrtf, aurait été une bonne idée. Là ils ont vraiment fait les cons, je joue en volume 0 depuis une demi-heure à cause de ça.


J'ai lu beaucoup de témoignages de ce genre. Donc je te crois.

Ce que je n'arrive simplement pas à comprendre, c'est la raison. Pourquoi j'ai jamais eu ce genre de soucis (ainsi que tous ceux qui sont satisfaits d'HRTF).

Pour moi, y'a forcement un truc qui explique :
- une option 5.1/7.1 activée
- un égaliseur non neutre
- une compression en amont

Bref, un traitement du son par les drivers qui fait que ton casque n'est pas en simple stéréo standard et neutre.

Maintenant, peut être qu'il y a vraiment une raison physiologique qui fait que HRTF n'est pas compatible avec tout le monde.

Et c'est peut être pour cette raison que l'option stéréo sans HRTF est encore proposée alors que l'occlusion elle, a été forcée ;)
Réponse #29
Par Personne - 02/11/2017 08:46:00
Si seulement Blizzard pouvait racheter cs:go quand je vois comment évolue Overwatch, mais je pense que ce n'est qu'un rêve :(.


Pitié non.

Blizzard a le pire modèle esport de tous les éditeurs et sacrifie tous ses jeux
Réponse #30
Par Tomy49 - 02/11/2017 09:03:33
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs donc en faites au lieu de nous faire chiez avec vos topic de merde pour vous plaindre tous les matins arrêter de jouer, aller jouer à overwatch c'est vrai que c'est tellement mieux (mdr) ou aller jouer a pubg meilleur jeux de l'année même si ya que 1 personnes/10 arrive a le faire tournée...

Mais vous me répondrez t'est pas obligé de lire le topic je sais et c'est pour ça que je l'ai pas fait je suis juste la pour répandre mon sel et vous dire que vous nous casser les *** avec vos postes pour vous plaindre, vous vous plaignez tous que cs c'est nul pour tant sur steam le jeu est en très positives avec 1 500 000 et surtout vous faites grave chiez, quand valve sort une maj vous vous plaigniez et quand ils en sortent pas vous vous plaigniez il faut choisir soit tu veut des maj sois t'en veut pas et si vakarm me permetter de bloc des personnes pour pas voir leurs messages ou leurs topic sachez que je ne me priverais pas.

Merci au revoir


Eh beh ... Du calme petit :)

Perso, je joue à cs depuis trééés longtemps mais j'ai aussi arrêté trééés longtemps (de 2007 à avril 2016). Et aujourd'hui, à tous mes anciens amis et camarades de jeu de l'époque, quand je les recroise, je leur dit que je me suis mis à CSGO et que c'est FRANCHEMENT un bon jeu. On est tous nostalgique et c'est normal des betas et des 1.1, 1.3 et 1.5. Mais quand je lance CSGO, je suis content car ce jeu est bon c'est tout.

ps : et je prends du plaisir ;)



Je suis calme, c'est juste quand quand je vais dans topic pour voir si y'a des trucs intéressant je tombe souvent sur des topic du genre "pourquoi valve a fais une mise a jour" ou "pourquoi valve ne fait plus de mise a jour","cs c de la merde",... Au lieux de parler de truc qui pourrait être beaucoup plus intéressante ils préfèrent parler de ça.
Prend le topic "trop de compétition/match" pour MOI c'est un bon topic mais il a moins de vues ou de réponse que ce topic qui pour moi ne sert a rien et je trouve ça dommage (je sais qu'on est pas la pour faire le plus de vues ou de réponse).
Mais vraiment ce qui fait pour moi que ça ma saoule de ouf de voir des topics comme ça c'est que au lieu de ce plaindre h24 ils devraient plutôt tous ce réunir pour "boycott" cs si du jour au lendemain cs perd 100 000 joueurs (je connais pas les chiffres) valve bougera son cul, mais comme j'aime le dire dans la vie y'a deux types de personnes: ceux qui parlent et ceux qui agissent ... (Perso j'aimerais bien faire ce boycott pour que valve face passer ses serveurs en 128 ticks, gaben à une richesse de + de 1milliard il pourrait facilement le faire mais il faut que la commu cs bougent au lieu de parler même si la moi aussi je suis en train de parler et non d'agir...)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7