Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11199 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Esoterik - 01/11/2017 21:48:09
Le gros reproche que je fais à Valve au final, c'est de pas suffisamment mettre les pieds dans le plat, de pas imposer leurs choix davantage. De laisser des centaines de commandes inutiles encore accessible via la console. De laisser le choix sur tout : le tickrate, l'interp_ratio, HRTF, des paramètres de sons (les commandes snd_), la police de caractère, le simple radar, etc....


Autant je suis plutôt d'accord sur le reste, autant là ce que tu dis n'a rien a voir en plus d'être complètement stupide.
Rien n'empêche d'améliorer le jeux et de laisser beaucoup de choix, et c'est la grande souplesse de la configuration et des commandes qui permettent les mods communautaires (il y a des gens qui jouent a CS pour le Surf et/ou le KZ. Le DM et le Retake aussi sont concernés). Pour moi c'est la console et ses nombreuses commandes qui rendent les jeux qui utilisent le moteur source si énormissime et se serais ouf de voir une console sur tout les jeux. C'est quoi la suite supprimer les options graphiques ou directement le menu des options ? le mapping ? bloquons aussi l'accès aux fichiers du jeu même l'autoexec sa sert a rien en plus sa utilise des commandes.

Sa éviterais les scripts non désirables et probablement le cheat faut l'admettre, mais sa enlève aussi ce qui fait la particularité des PC. Si je veut un environnement cloisonné je vais sur console.
Réponse #12
Par Haystack - 01/11/2017 21:57:23 - Modifié le 01/11/2017 22:09:52
c'est la grande souplesse de la configuration et des commandes qui permettent les mods communautaires (il y a des gens qui jouent a CS pour le Surf et/ou le KZ. Le DM et le Retake aussi sont concernés). Pour moi c'est la console et ses nombreuses commandes qui rendent les jeux qui utilisent le moteur source si énormissime et se serais ouf de voir une console sur tout les jeux. C'est quoi la suite supprimer les options graphiques ou directement le menu des options ? le mapping ? bloquons aussi l'accès aux fichiers du jeu même l'autoexec sa sert a rien en plus sa utilise des commandes..


Tu t'égares. Ce que je cite n'empêcherait aucun mod de fonctionner.

Les commandes comme snd_headphone_pan_radial_weight n'ont rien à foutre dans la console. En plus, ça peut fausser le fonctionnement d'HRTF par exemple. Le rate non plus n'a rien à foutre dans la console. Le jeu consomme max 20ko en upload et 200ko en download. Laisser le choix n'a aucun sens. Les commandes comme cl_interp_ratio n'ont rien à faire non plus (souvent les gens mettent 1 sur une connexion qui ne peut pas le gérer et ensuite vont dire "fix hitboxes/netcode valve, csgo'd OMG, blablabla"...).

Bref, je parle de ce genre de commande. Et il y en a des wagons. Cela n'empêcherait en rien les mods de fonctionner et de nouveaux mods d'être créés.

Mais t'inquiète, Valve a bien compris que c'était important pour la communauté d'avoir tous ces petits gadgets, que tout le monde se sentent l'âme d'un hackeur, au risque même de donner une mauvaise image du jeu. Tant pis. Laissons les bidouiller le jeu au risque de casser leur expérience de jeu. Ça leur fait plaisir.

EDIT : autre exemple, Valve a déjà dit plusieurs fois sur reddit que les meilleurs options de lancement du jeu c'est d'avoir aucune option de lancement. Notamment -high et -thread qui ne sont pas conseillées. Pourtant ils les laissent. Ça leur prendrait 2 sec de les enlever. Mais non. Pourquoi? Parce qu'ils en ont rien à foutre? (peut être). A mon avis, c'est surtout parce qu'ils savent que ça ragerait pour rien s'ils les enlevaient. Il faut que leur jeu reste "ouvert".
Réponse #13
Par Esoterik - 01/11/2017 22:17:48 - Modifié le 01/11/2017 22:18:49
je parle de ce genre de commande


Autant pour moi, sa prêtais a confusion.

Valve a bien compris que c'était important pour la communauté d'avoir tous ces petits gadgets, que tout le monde se sentent l'âme d'un hackeur


J'entend la même chose a propos de mon système d'explotation préféré, sa doit être la console qui fait cet effet partout. C'est possible d'aimer bidouiller sans être catégorisé comme "pseudo hackeur du dimanche qui veut se donner un genre" ? :D

Pour les options de lancements tu m'apprend quelque chose, tu as un lien qui en parle ?
Réponse #14
Par Kratzi - 01/11/2017 22:29:15
Je préfère les poulets aux masques auxquels on avait eu droit en 2013. Là ça cassait vraiment le jeu.

Sinon, je suis le seul à être choqué par le nouveau bruit d'impacts sur du métal qu'ils ont ajouté il y a une petite semaine ? Répugnant.


Absolument pas, les bruits de métal c'est une calamité t'entend plus rien.
Réponse #15
Par SteeX - 01/11/2017 22:40:44


Chacun ses goûts en effet.

Anciens sons des armes : https://www.youtube.com/watch?v=MWkusVCX2fg

Old CSGO : https://www.youtube.com/watch?v=ViodPOayBhM

J'ai toujours du mal à croire qu'HRTF te donne mal au crâne. Mais je suis incapable de vérifier ou non ta bonne foi. Je ne vois pas comment HRTF peut te donner mal au crâne, sachant que c'est quelque chose qui est en place dans plein de jeux et qui est loin d'être nouveau (depuis les années 1990s).

Je peux pas garantir que PUBG ou d'autres jeux l'utilisent, je ne connais pas assez bien, mais le nouvel Unreal Tournament utilise HRTF. Ce qui peut faire supposer que tous les jeux sous Unreal Engine 4 ont HRTF. C'est juste un truc qui ajoute des petit delay et de la reverb sur les sons en fonction de leur provenance par rapport à la vue du joueur. Sur Unreal Tournament 3 par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lqqiIR017SQ

Bref, je vais pas débattre. CSGO restera un jeu que l'on critiquera à chaque fois que les devs toucheront une virgule ou qu'on enlève à la communauté une des nombreuses options de customisation offertes dans le jeu (via la console), et qui ne font - à mon avis - que nuire à sa qualité générale.


Encore une fois : je n'ai jamais parlé de mal au crâne. Je parle de mal aux OREILLES. Et c'est exactement la même chose avec cette merde d'occlusion : j'ai l'impression d'être sous l'eau et d'avoir un défaut à mon casque, la moitié des sons sont complètement étouffés. C'est répugnant.

Le HRTF est peut-être une bonne technologie, je n'en sais rien je ne sais même pas à quoi cela correspond. La seule chose que je sais c'est que si l'option HRTF est activée sur csgo j'ai mal aux oreilles à chaque son aigu. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que laisser l'occlusion en option, comme le hrtf, aurait été une bonne idée. Là ils ont vraiment fait les cons, je joue en volume 0 depuis une demi-heure à cause de ça.
Réponse #16
Par Tomy49 - 01/11/2017 23:03:13
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs donc en faites au lieu de nous faire chiez avec vos topic de merde pour vous plaindre tous les matins arrêter de jouer, aller jouer à overwatch c'est vrai que c'est tellement mieux (mdr) ou aller jouer a pubg meilleur jeux de l'année même si ya que 1 personnes/10 arrive a le faire tournée...

Mais vous me répondrez t'est pas obligé de lire le topic je sais et c'est pour ça que je l'ai pas fait je suis juste la pour répandre mon sel et vous dire que vous nous casser les *** avec vos postes pour vous plaindre, vous vous plaignez tous que cs c'est nul pour tant sur steam le jeu est en très positives avec 1 500 000 et surtout vous faites grave chiez, quand valve sort une maj vous vous plaigniez et quand ils en sortent pas vous vous plaigniez il faut choisir soit tu veut des maj sois t'en veut pas et si vakarm me permetter de bloc des personnes pour pas voir leurs messages ou leurs topic sachez que je ne me priverais pas.

Merci au revoir
Réponse #17
Par somum - 01/11/2017 23:50:49
Bon personne ne vous oblige a jouer a cs donc en faites au lieu de nous faire chiez avec vos topic de merde pour vous plaindre tous les matins arrêter de jouer, aller jouer à overwatch c'est vrai que c'est tellement mieux (mdr) ou aller jouer a pubg meilleur jeux de l'année même si ya que 1 personnes/10 arrive a le faire tournée...

Mais vous me répondrez t'est pas obligé de lire le topic je sais et c'est pour ça que je l'ai pas fait je suis juste la pour répandre mon sel et vous dire que vous nous casser les *** avec vos postes pour vous plaindre, vous vous plaignez tous que cs c'est nul pour tant sur steam le jeu est en très positives avec 1 500 000 et surtout vous faites grave chiez, quand valve sort une maj vous vous plaigniez et quand ils en sortent pas vous vous plaigniez il faut choisir soit tu veut des maj sois t'en veut pas et si vakarm me permetter de bloc des personnes pour pas voir leurs messages ou leurs topic sachez que je ne me priverais pas.

Merci au revoir


Eh beh ... Du calme petit :)

Perso, je joue à cs depuis trééés longtemps mais j'ai aussi arrêté trééés longtemps (de 2007 à avril 2016). Et aujourd'hui, à tous mes anciens amis et camarades de jeu de l'époque, quand je les recroise, je leur dit que je me suis mis à CSGO et que c'est FRANCHEMENT un bon jeu. On est tous nostalgique et c'est normal des betas et des 1.1, 1.3 et 1.5. Mais quand je lance CSGO, je suis content car ce jeu est bon c'est tout.

ps : et je prends du plaisir ;)
Réponse #18
Par teuteu6565 - 02/11/2017 00:24:35
Habituellement Valve se foutait de nous dignement en nous sortant des majs tjr un peu useless mais qui rapportait des choses nouvelles; soit avec leur opération de chèvre, soit avec le sabotage des pistoles etc.
...
....
Bon sinon quelqu'un sait que fait l'équipe de Valve ?
...
....
Es-ce qu'ils bossent sur un gros projet et c'est la raison pour laquelle ils ont pas trop le temps de s'occuper de csgo ou es-ce qu'ils ont en rien à ....


Et toi t'as le temps de t'occuper de ta vie, ou tu préfères branler ton cerveau sur tous les pixels que tu vois?? ofc c'est pas une question ><
HF il faut de tout pour faire un monde ;)
Réponse #19
Par flingueur - 02/11/2017 01:59:56
les nouveaux sons SONT HORRIBLES !!

plz les developpeur font des majs qui SONT PUTIN DE USELESS et ban pas les cheaters... lol gg le jeu :p

c'est sur avoir des poules en citrouilles c'est SUPER MARRANT
Kappa
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7