Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maj csgo 10mo Foutage - 66 messages, 11202 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par FoXxX - 02/11/2017 11:09:15
Si seulement Blizzard pouvait racheter cs:go quand je vois comment évolue Overwatch, mais je pense que ce n'est qu'un rêve :(.


tu veux que cs go meurt ?

Ow va faire un flop avec ses franchises (ou en tt cas les franchises vont jamais sy retrouver)

save my world bro.


sinon pour l'auteur, sache que tt les casus adorent les poulets citrouilles, deal with it
Réponse #42
Par Kratzi - 02/11/2017 11:10:47
le 128 tick sinn c'est pour bientot? :D (oui je sais, va sur esea, faceit etc..) Je joue ac mes potos irl qui sont bas niveau, et je m'arrache la tete en matchmaking sur ce 64 ticks... Je ne comprend pas pk Valve ne nous mets pas de 128 tick.. :/


Si seulement ça servait à quelque chose. Un bon serveur 64tick touche. Mais si tu dis que le 128 tick touche guère mieux tu te fais traiter de silver. C'est une question de réglage. Le problème du mm, c'est pas le tickrate, c'est que le serveur sature parfois et que la route empruntée par ton FAI est pourrie. Pareil pour les mecs qui n'arrivent pas à jouer sur les serveurs allemands sur faceit, c'est juste que votre FAI est à chier (free) avec l'Allemagne.


je suis chez orange, j'habite en bretagne(Rennes) et les servers allemands sont à chier imo :)


Idem Orange fibre en ethernet et j'ai 10% de loss sur tous les serveurs allemands, en faceit vaut mieux prendre netherland, même si c'est plus loin t'as bcp moins de ping et pas de loss

J'étais chez SFR y'a 1 an et demi c'était pareil, impossible de jouer sur serveur allemand


Alors gros, la plus part des datacenters se situe au niveau des capitales des pays pour des raisons techniques et économique, donc je ne pense pas que Berlin soit plus proche qu'Amsterdam, donc si vous avez du lost c'est fort probablement à cause de la distance.
Réponse #43
Par Kratzi - 02/11/2017 11:19:59


Lyon

Ouai, c'est pas tout près de l'allemagne non plus, mais je m'attendais à pire.
Je pense que si on utilisais un vpn ça irait beaucoup mieux.


Je pense pas, la plus part des VPN empreinte plein de passerelles pour arriver au chemin destiné, donc ça va juste s'empirer. Perso j'ai utiliser plusieurs VPN comme HidemMyAss & ExpressVPN en utilisant des ip européenne et même française, j'ai tjr eu plus de latence.
Réponse #44
Par 7KrN - 02/11/2017 11:34:33

Alors gros, la plus part des datacenters se situe au niveau des capitales des pays pour des raisons techniques et économique, donc je ne pense pas que Berlin soit plus proche qu'Amsterdam, donc si vous avez du lost c'est fort probablement à cause de la distance.


yo, maigre.
Alors "gros" t'oublie tout de suite, ce mot n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est moche, c'est peut être à la mode sur le net, mais moi j'ai passé l'age de faire comme tout le monde...

Pour revenir au sujet, +1 pour les datacenters à côté des capitales, j'ai aussi des soucis sur les serveurs hollandais, un léger mieux ( vraiment un léger ) Ca m'empêche pas de dodge une game si y'a un des deux server qui "pop".

Donc, je pense aussi que la distance est le principal facteur, sinon pour les VPN c'était des versions d'essais ? ou version payante ?
Réponse #45
Par Haystack - 02/11/2017 11:52:17
oui, ça sert effectivement à quelque chose d'avoir du 128 : les informations côté serveur sont mises à jour deux fois plus souvent que sur un 64 (positions et orientation des skins par exemple).


Je suis au courant. Je dis simplement qu'un bon serveur 64tick qui turbine et sans loss, les sprays passent. Tout est pris en compte. C'est très rare que ça ne suffise pas.

ESEA/Faceit font du tick128 pour se démarquer et faire venir les gens, c'est tout. Mais il y a eu des périodes ou leurs serveurs ne suivaient pas...Et ça aurait à mon avis mieux touché s'ils avaient été en tick64...

A ça s'ajoute le fait qu'il est préférable d'avoir toujours 128fps minimum pour être en mesure d'envoyer les 128 infos potentielles par seconde...Si tu joues sur un tick128 avec 100fps, t'es potentiellement lésé par rapport à un mec qui a les 128fps minimum (il envoie 28 infos en plus par seconde).

Bref, le débat n'est pas là. 128tick > 64tick.
Seulement quand tout va bien et que le client et le serveur suivent.
A choisir, si l'un des 2 a du mal à suivre, vaut mieux du 64tick...c'est tout.
Réponse #46
Par Kratzi - 02/11/2017 13:06:34 - Modifié le 02/11/2017 14:03:53

Alors gros, la plus part des datacenters se situe au niveau des capitales des pays pour des raisons techniques et économique, donc je ne pense pas que Berlin soit plus proche qu'Amsterdam, donc si vous avez du lost c'est fort probablement à cause de la distance.


yo, maigre.
Alors "gros" t'oublie tout de suite, ce mot n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est moche, c'est peut être à la mode sur le net, mais moi j'ai passé l'age de faire comme tout le monde...

Pour revenir au sujet, +1 pour les datacenters à côté des capitales, j'ai aussi des soucis sur les serveurs hollandais, un léger mieux ( vraiment un léger ) Ca m'empêche pas de dodge une game si y'a un des deux server qui "pop".

Donc, je pense aussi que la distance est le principal facteur, sinon pour les VPN c'était des versions d'essais ? ou version payante ?


Houlala du calme c'est qu'une façon de parler ne t'emballe pas. Et oui j'ai utilisé des versions payantes, après faudrait peut-être essayer avec un VPN normal, qui te fait pas changer d'adresse ip et qui ne passe pas par des passerelles etc et qui te fait une liaison direct au pc (mais ça techniquement je sais pas comment ça fonctionne.
Réponse #47
Par 7KrN - 02/11/2017 13:21:21


Houlala du calme c'est qu'une façon de parler ne t'emballe pas. Et oui j'ai utilisé des versions payantes, après faudrait peut-être essayer avec un VPN normal qui te fait pas changer d'adresse ip qui ne passe pas par des passerelles etc et qui te fait une liaison direct au pc (mais ça techniquement je sais pas comment ça fonctionne.


Je me suis relu, effectivement ça semblait un peu trop agressif ^^ dsl.
Réponse #48
Par Haystack - 02/11/2017 13:35:15


T'as essayé snd_rebuildaudiocache après avoir activer HRTF?

Je dis ça par rapport à un exemple récent http://bit.ly/2iouPxu
Réponse #49
Par Kratzi - 02/11/2017 14:02:22 - Modifié le 02/11/2017 14:02:46
oui, ça sert effectivement à quelque chose d'avoir du 128 : les informations côté serveur sont mises à jour deux fois plus souvent que sur un 64 (positions et orientation des skins par exemple).


Je suis au courant. Je dis simplement qu'un bon serveur 64tick qui turbine et sans loss, les sprays passent. Tout est pris en compte. C'est très rare que ça ne suffise pas.

ESEA/Faceit font du tick128 pour se démarquer et faire venir les gens, c'est tout. Mais il y a eu des périodes ou leurs serveurs ne suivaient pas...Et ça aurait à mon avis mieux touché s'ils avaient été en tick64...

A ça s'ajoute le fait qu'il est préférable d'avoir toujours 128fps minimum pour être en mesure d'envoyer les 128 infos potentielles par seconde...Si tu joues sur un tick128 avec 100fps, t'es potentiellement lésé par rapport à un mec qui a les 128fps minimum (il envoie 28 infos en plus par seconde).

Bref, le débat n'est pas là. 128tick > 64tick.
Seulement quand tout va bien et que le client et le serveur suivent.
A choisir, si l'un des 2 a du mal à suivre, vaut mieux du 64tick...c'est tout.



Il me semble que les tickrate ont rien avoir avec les fps. Les tickrate c'est la vitesse de rafraîchissement du serveur donc même si on a 100 fps un 128 tick touchera tjr 2 fois mieux qu'un 64. Perso je tourne entre 50 et 80 fps en mm je touche absolument rien, parfois même je suis sur le type entrain de tirer et ça le touche pas. C'est visible à l'oeil nue.

C'est comme les mecs qui me font rire et qui disent "ça sert à rien d'avoir 300 fps si t'as un 60hz comme écran" ... bon sang j'invite toute personne qui a un 60hz de limiter ses fps à 60. Vous allez comprendre que cette théorie (qui a l'air vrai quand on l'explique, est au final fausse face à la pratique.

Perso sur tous les 64tick sur les quels j'ai joué, ça touche absolument pas comparer à un 128tick.

On remarque belle et bien à l’œil nue qu'il manque des trames de données.


ESEA/Faceit font du tick128 pour se démarquer et faire venir les gens, c'est tout.


Je pense surtout que c'est des structures Esport et qu'ils sont censé accueillir des joueurs pro.
Réponse #50
Par Haystack - 02/11/2017 14:29:18 - Modifié le 02/11/2017 14:29:33
Sinon, je suis le seul à être choqué par le nouveau bruit d'impacts sur du métal qu'ils ont ajouté il y a une petite semaine ? Répugnant.


Absolument pas, les bruits de métal c'est une calamité t'entend plus rien.


J'ai un mate dans la communauté dont je fais partie qui avait de gros soucis de volume et de rendu son.
Il vient de faire un snd_rebuildaudiocache, et c'est beaucoup mieux de son côté.
En plus de ça, il a désactivé son 5.1 et activé HRTF et il semblait ravi.
(Il est important aussi d'avoir un égaliseur neutre si vous avez l'option.)

Je suis pas là pour vendre des actions HRTF. Je vous donne juste un exemple concret. Si ça peut aider des gens...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7