Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Maintenir un niveau de jeu constant/régulier
Maintenir un niveau de jeu constant/régulier - 26 messages, 14536 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BhN - 29/06/2015 09:40:46 - Modifié le 29/06/2015 09:41:53
Salut tous le monde,

Je viens faire part mon expérience ici.

J'ai arreté CS:GO pendant quelques mois (3,4) et à ma reprise après 2-3 parties de chauffe j'ai recup mon niveau. En moyenne des parties MM au rank suprême a 70/80 points de scorage sur toutes les parties (une 30aine en 15jour je dirai)

Suite à ça j'me suis dis bon j'reprend le jeu de manière super active histoire de réussir à avoir mon global vu que les parties semblent beaucoup plus cleans avec beaucoup moins de netteux :)

La problématique c'est que depuis 1 semaine je devient absolument irrégulier sur mes games.. chose qui me rend dingue.. je peux être top fragger sur des scores a 60/70 comme dernier avec des scores de 15/20 avec un ratio incroyablement poor...

Parfois j'ai une précision très aiguisée et parfois je tuerai pas un mec de dos.. (j'exagère un peu.. :))

Je voulais savoir un petit peu si ca vous arrivait aussi d'avoir des périodes irrégulières comme ça, et si c'est le cas comment vous arrivez à passer au dessus?

Perso je vois pas d'autres solutions que d'arreter de jouer quelques jours et reprendre de plus belle..

Si vous avez des techniques pour garder un niveau de concentration optimal et chasser le doute après une mauvaise game..

je prend vos expériences :)

PS : je joue à cs depuis quelque chose comme 10 ans avec plusieurs pauses à mon actif.
Réponse #2
Par geezer - 29/06/2015 10:17:21
Quand l'aim va tout va, quand l'aim va tout va! En vrai moi tout se joue au niveau de l'aim, c'est lui qui est le moins régulier et c'est sur ça qu'il faut bosser. J'ai mis beaucoup de temps à trouver la façon dont il fallait que je vise... A chaque fois que j'avais l'impression de trouver une nouvelle "technique" d'aim et d'etre ultra performant avec, ça s'écroulait le jour d'apres et je retombais dans l'irrégularité. Je pense que le probleme venait du fait que lorsque je jouais en mode "crispé", c'est à dire que la souris tu la tiens fort avec tes doigts, eh ben oui ça me permettait de mettre des trucs assez sales mais sans etre régulier du jour au lendemain. Au final j'ai réussi à trouver le bon équilibre en essayant plein de manières de tenir la souris et en faisant beaucoup de dm. Maintenant je suis beaucoup plus régulier et j'apprécie vraiment le jeu. Je précise aussi que je ne joue pas du tout le week end pour faire une pause! Voila peut etre que ça t'aura aidé
Réponse #3
Par banga - 29/06/2015 10:53:40 - Ce membre est banni définitivement
T'es pas un super héros, tu peux pas être au top tout le temps :) Après, c'est le mental et l'entrainement qui paie :)
Réponse #4
Par BhN - 29/06/2015 11:24:37
@geezer : Oui je pense que il doit y'avoir aussi un lien avec les mooves qui sont peut être moins appliquées avec la fatigue ou autre.. je vais taffer sur l'aiming approfondi en DM et tenter de cherché une régularité.

@banga : oui certes mais ce qui m'inquiète c'est le déclin progressif sur l'irrégularité. Avant je faisais une partie moyenne sur 10 on va dire.. la c'est quasi du 1/2.. peut être moins l'envie de jouer qui peux s'expliquer IG par un manque de concentration/application/implication?

j'me pose beaucoup de questions mais même à l'époque d' 1.6 et mes parties compétitives je souffrais déjà d'irrégularité dans mon jeu par périodes..

:)
Réponse #5
Par ClemClem - 29/06/2015 12:43:09
oui certes mais ce qui m'inquiète c'est le déclin progressif sur l'irrégularité. Avant je faisais une partie moyenne sur 10 on va dire.. la c'est quasi du 1/2.. peut être moins l'envie de jouer qui peux s'expliquer IG par un manque de concentration/application/implication?

j'me pose beaucoup de questions mais même à l'époque d' 1.6 et mes parties compétitives je souffrais déjà d'irrégularité dans mon jeu par périodes..

:)


Il m'arrive la même chose que toi en ce moment, je foire la moitié de mes games... Essaie de changer de viseur et de sensi, joue à un autre jeu et hop reprend cs... moi ça à marché...

Mais tu vois limite la semaine dernière j'étais vanné, j'ai foiré presque toutes mes games et je commençais à être lassé de jouer. Il faut changer 2 -3 petites choses et hop tu recommence.
(moi aussi je joue depuis 10 piges, on peut pas être tout le temps constant)
Réponse #6
Par Yashimo - 29/06/2015 12:57:48
oui certes mais ce qui m'inquiète c'est le déclin progressif sur l'irrégularité. Avant je faisais une partie moyenne sur 10 on va dire.. la c'est quasi du 1/2.. peut être moins l'envie de jouer qui peux s'expliquer IG par un manque de concentration/application/implication?

j'me pose beaucoup de questions mais même à l'époque d' 1.6 et mes parties compétitives je souffrais déjà d'irrégularité dans mon jeu par périodes..

:)


Il m'arrive la même chose que toi en ce moment, je foire la moitié de mes games... Essaie de changer de viseur et de sensi, joue à un autre jeu et hop reprend cs... moi ça à marché...

Mais tu vois limite la semaine dernière j'étais vanné, j'ai foiré presque toutes mes games et je commençais à être lassé de jouer. Il faut changer 2 -3 petites choses et hop tu recommence.
(moi aussi je joue depuis 10 piges, on peut pas être tout le temps constant)


Lol non ne change pas de sensi
Réponse #7
Par ClemClem - 29/06/2015 13:07:59


Lol non ne change pas de sensi


Why not ?

(quand je dis ça, je m'attends pas à ce que le "dude" passe de 1.90 à 3.00 ou à 1.00, il faut juste modifier légèrement)

Après je sais pas donne ton idée pour l'aider peut être ?
Réponse #8
Par Personne - 29/06/2015 13:12:32
Intelligence de jeu >>>>>> aim.

C'est les moves et la lecture du jeu qui permettent d'obtenir de la régularité et de compenser des baisses de skill
Réponse #9
Par maalain - 29/06/2015 13:29:56
Tout est dit Personne :)
Réponse #10
Par Stoneturner - 29/06/2015 14:02:08
Intelligence de jeu >>>>>> aim.

C'est les moves et la lecture du jeu qui permettent d'obtenir de la régularité et de compenser des baisses de skill


+1 !
Cela dit, quand t'es en confiance niveau AIM, ça débloque les moves :P
Page 1 sur 3
1
2
3