Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Maintenir un niveau de jeu constant/régulier
Maintenir un niveau de jeu constant/régulier - 26 messages, 14572 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Loh Online - 30/06/2015 00:49:37


comment être régulier 1x sur 2 tu tombes contre un cheater, il te fou la haine, le pracc après tu es limite parano sur tout les moves et tu t'enerves, rien qui passe..

Et quand tout va bien, tu es en mode 85-2hits..

Et quand CA VA vraiment bien, tu carry mais pour rien..

Ah voila mon expérience de jeu :D
Réponse #22
Par Spline - 30/06/2015 07:53:52
Les serveurs et connection vers serveurs mm c'est pas non plus la chose la plus robuste du monde. Parfois l'interpolation est juste cassée et c'est difficile de jouer et les trucs que tu passais le match d'avant tu t'assois dessus
Réponse #23
Par Fuzobec - 30/06/2015 08:40:51
Pour moi l'essentiel tiens dans l'égo ^^

Quand je joue avec des types que je connais et pas mauvais, qu'il y'a une bonne ambiance sur ts, qu'on se laisse pas abattre après 4round loose, ca passe crème (même avec un ou deux potos dans le négatif)

Après si le match se déroule bien et que ça "déconne" sur ts tout en donnant bien les infos ect bah j'me sent a l'aise et j'ai pas peur de décal vraiment fast a l'awp ou au riffle. Quand je suis a l'aise et que je me pose pas de question, j'met des trucs vraiment sale, j'pense que c'est pareil pour tout ceux ayant un peu d’expérience. Le meilleur exemple c'est le deagle, si ça rage sec avec des unknow j'vais pas "osé" le try en éco par exemple. Pourtant dans de bonnes conditions, j'peux def le mid d2 ou le main sur cache vraiment easy avec.

Cs ça reste un jeu qui se joue beaucoup aux reflex et au feeling (enfin, ce n'est que mon humble avis, mais ca fais quand même 8ans que j'ai cette idée la du jeu ^^)
Réponse #24
Par hiz0w - 30/06/2015 09:37:27
Pour moi l'essentiel tiens dans l'égo ^^

Quand je joue avec des types que je connais et pas mauvais, qu'il y'a une bonne ambiance sur ts, qu'on se laisse pas abattre après 4round loose, ca passe crème (même avec un ou deux potos dans le négatif)

Après si le match se déroule bien et que ça "déconne" sur ts tout en donnant bien les infos ect bah j'me sent a l'aise et j'ai pas peur de décal vraiment fast a l'awp ou au riffle. Quand je suis a l'aise et que je me pose pas de question, j'met des trucs vraiment sale, j'pense que c'est pareil pour tout ceux ayant un peu d’expérience. Le meilleur exemple c'est le deagle, si ça rage sec avec des unknow j'vais pas "osé" le try en éco par exemple. Pourtant dans de bonnes conditions, j'peux def le mid d2 ou le main sur cache vraiment easy avec.

Cs ça reste un jeu qui se joue beaucoup aux reflex et au feeling (enfin, ce n'est que mon humble avis, mais ca fais quand même 8ans que j'ai cette idée la du jeu ^^)

Peut être la seule vraie réponse qui tient la route dans topic !
C'est vraiment une question de confiance, d'être à l'aise.
Alors certes bosser régulièrement son aim et son brain ça aide à être régulier, mais le mental ingame y est pour beaucoup aussi !
Réponse #25
Par BhN - 30/06/2015 09:56:10
@Xtop : LOL c'est vrai que c'est une belle caricature!

@Fuzobec : Je suis d'accord avec toi a 100% ! J'ai un taff a faire sur la confiance, des que je win les premiers rounds logiquement je doute de rien et je suis propre sur la confiance, des que je perd quelques rounds importants le doute s'installe et les mooves sont clairement plus hésitants!!

Je travail la dessus, en essayant d'être impacté le moins possible par mes games et je vais voir si y'a une évolution sur la régularité.

Sujet intéressant et bien alimenté!

Réponse #26
Par yakakakkakaa - 30/06/2015 10:01:47
@Xtop : LOL c'est vrai que c'est une belle caricature!

@Fuzobec : Je suis d'accord avec toi a 100% ! J'ai un taff a faire sur la confiance, des que je win les premiers rounds logiquement je doute de rien et je suis propre sur la confiance, des que je perd quelques rounds importants le doute s'installe et les mooves sont clairement plus hésitants!!

Je travail la dessus, en essayant d'être impacté le moins possible par mes games et je vais voir si y'a une évolution sur la régularité.

Sujet intéressant et bien alimenté!


Je suis pareil que toi, des que je mets un gros gr (3 premiers rounds) ou un gros first buy, je suis partie pour carry la game, par contre dans le cas contraire, j 'ai du mal à rentrer dans la game et les mooves sont mauvais

Si t'as quelques techniques pour travailler ça ;)
Réponse #27
Par BhN - 30/06/2015 10:06:05
@yakakakkakaa : J'ai commencé le travail hier soir su 2MM. La seule chose que je met en place pour le moment c'est de jouer vraiment relax et de ne pas chercher un résultat à tout prix mais de prendre du plaisir. la crispation comme le disait un membre dans sa réponse fait que consciement/inconsciement ta prise de souris st plus crispé et n'est donc plus la même.. donc impact sur ton aim.. et manque de confiance = hésitation = impact sur tes mooves!

J'ai fait 2h de sport avant de me lancer dans du MM hier et bizzarement, j'etais vidé donc pas de place pour le doute, et j'ai fait 2 bons MM a 70 / 80 de score toujours sur le niveau Supreme/Global.

Si ça peux t'aidé :)
Page 3 sur 3
1
2
3