Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Maintenir un niveau de jeu constant/régulier
Maintenir un niveau de jeu constant/régulier - 26 messages, 14573 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 29/06/2015 14:05:33
Salut tous le monde,

Je viens faire part mon expérience ici.

J'ai arreté CS:GO pendant quelques mois (3,4) et à ma reprise après 2-3 parties de chauffe j'ai recup mon niveau. En moyenne des parties MM au rank suprême a 70/80 points de scorage sur toutes les parties (une 30aine en 15jour je dirai)

Suite à ça j'me suis dis bon j'reprend le jeu de manière super active histoire de réussir à avoir mon global vu que les parties semblent beaucoup plus cleans avec beaucoup moins de netteux :)

La problématique c'est que depuis 1 semaine je devient absolument irrégulier sur mes games.. chose qui me rend dingue.. je peux être top fragger sur des scores a 60/70 comme dernier avec des scores de 15/20 avec un ratio incroyablement poor...

Parfois j'ai une précision très aiguisée et parfois je tuerai pas un mec de dos.. (j'exagère un peu.. :))

Je voulais savoir un petit peu si ca vous arrivait aussi d'avoir des périodes irrégulières comme ça, et si c'est le cas comment vous arrivez à passer au dessus?

Perso je vois pas d'autres solutions que d'arreter de jouer quelques jours et reprendre de plus belle..

Si vous avez des techniques pour garder un niveau de concentration optimal et chasser le doute après une mauvaise game..

je prend vos expériences :)

PS : je joue à cs depuis quelque chose comme 10 ans avec plusieurs pauses à mon actif.


Ca arrive à tout le monde d'avoir des baisses temps en temps, une semaine tu met la foudre, l'autre non ... Ca arrive chez les pro aussi.

Peut-être que tu joues trop ? Peut-être que tu t'énerves trop en jouant ? Il faut vraiment être relax, jouer tranquil sans prise de tête, avoir confiance sur tes moves ect et tu verras c'est easy.
Réponse #12
Par BhN - 29/06/2015 14:47:04
Y'a pas mal de choses intéréssantes dans vos réponses!

J'ai tendance à changer mon viseur passer du style 5/4 au 4/5 sans cesse en ce moment et je pense que ca aide pas non plus. D'apres moi il faut rester sur sa config et ne surtout pas ma modif..

Au passage je vois tres souvent les twitch et autres dem en viseur statique (style 4 je crois) vous jouez avec lequel pour votre part?

Ouai je pense qu'il faut pas se laisser impacté psychologiquement et rester relax c'est d'après moi ce qui me manque dans ces périodes là, ou le doute et l'agacement pollue ton niveau de jeu.

Je vais taffer la dessus et voir ce qu'il en est
Réponse #13
Par snkoo - 29/06/2015 14:51:48
Joue à un autre jeu.

Arrete de jouer à CSGO ou du moins réduit ton temp de jeu.
Fait toi une DM de temps en temps histoire de par perdre la main.
Puis après 1 semaine bien reposer , rejoue en MM bizzarement tu va revenir au top de ta forme .

La raison, tu t'enerve moins en jouant du fait d'avoir reposer ton cerveaux .

Jeux que je te conseil:

-Rust
-Dirty Bomb
-Arma

C'est jeu reste des FPS mais tu n'a pas autant de pression que sur CSGO et tu ne t'implique pas autant.
Réponse #14
Par RAGOR - 29/06/2015 14:53:33
Et du coup, y'a -t-il des méthodes pour améliorer son "Intelligence du jeu" ? :DDD
Réponse #15
Par 7ony - 29/06/2015 15:08:49
des fois trop avoir confiance en soit donne l impression que tout peux rentrer, et on fait de le merde... rien qu au niveau de le sensi la modifié legerement oblige à s'apliquer...c est pas un mal...
Réponse #16
Par Twixxozorusrex - 29/06/2015 15:19:03
Et du coup, y'a -t-il des méthodes pour améliorer son "Intelligence du jeu" ? :DDD


Regarder des streams de pro m'a aidé moi. Voir leur vision du jeu, leur pos etc ... Et être attentif aux joueurs autour de toi en MM etc ... C'est pas toujours des génies mais certains moove sont intéressant à refaire.
Réponse #17
Par Psytrancer - 29/06/2015 15:22:28
J'ai le même problème de temps en temps, il suffit de faire un break des quelques jours ou de jouer un peu moins / moins tard le soir aussi, desfois c'est juste la fatigue qui te fou en l'air :)

Faire un ptit 100frag de dm par jour cest cool aussi pour garder un bon aim, tu te mest de la musique et cest cool a faire :)

Sinon tu peux regarder des videos sur des moves a faire ou aller sur un serv et trouver des trucs a faire par toi même, cest ce qui m'aide quand mon aim me joue des tours, même si tas un aim en mousse si le mec est full flash ca va etre ez.
Réponse #18
Par menegh:> - 29/06/2015 15:23:54
Et du coup, y'a -t-il des méthodes pour améliorer son "Intelligence du jeu" ? :DDD


Intelligence du jeu, faudrait + dire "Lecture du jeu", c'est je pense la chose la plus importante sur le jeu, il faut jouer beaucoup, savoir réfléchir en jouant, regarder des démos et essayer de se mettre à la place de son adversaire dans certaine situation.

Si tu sais ce que l'équipe va faire en face (ou le joueur) même avec très peu de skill et une mauvaise forme, si tu fais le bon move tu feras le kill à coup sûr.

Quand tu regardes un match des nV, tu vois rien de réellement exceptionnel dans leur jeu, ils font les mêmes décales que nous tous, ils utilisent les même smoke, en défense c'est des setup vraiment familier (leur 2 - 1 - 2 sur cache par exemple). Ils ont juste un truc qu'on a pas qui est la vision de jeu immense et la capacité à tuer une personne très rapidement.

C'est aussi pour ça que l'on voit peut être pas ScreaM dans l'une des meilleurs équipes du monde malgré son aim irréprochable, c'est surement parce que sa vision de jeu doit être bien moins bonne que sur un joueur comme happy (et pleins d'autres joueurs).

La vision de jeu en général c'est savoir où est son adversaire, c'est en quelque sorte un wallhack naturel, c'est aussi savoir anticipé.

thread très intéressant.
Réponse #19
Par AgeRa - 29/06/2015 15:32:08
Intelligence de jeu >>>>>> aim.

C'est les moves et la lecture du jeu qui permettent d'obtenir de la régularité et de compenser des baisses de skill


Ben pour une fois je suis d'accord avec lui^^ Bisous ;)
Et puis travaille a mort tes déplacements, leur importance est sous-évaluée alors que si tu n'arrives pas a faire le kill, avec les bons déplacements tu éviteras au moins de mourrir
Réponse #20
Par xtop - 29/06/2015 23:34:58


comment être régulier 1x sur 2 tu tombes contre un cheater, il te fou la haine, le pracc après tu es limite parano sur tout les moves et tu t'enerves, rien qui passe..

Et quand tout va bien, tu es en mode 85-2hits..

Et quand CA VA vraiment bien, tu carry mais pour rien..
Page 2 sur 3
1
2
3