Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM. Et si VALVe.. - 26 messages, 5409 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ax!oN - 05/12/2013 01:04:22
Soir

J'ai vu un topic intéressant sur le site hltv il y a 2 jours environ, ça parlais du MM, une petit idée que j'ai trouvé pas bête dutout.
Le mec disait que pour lutter encore contre les cheaters, ou plutôt pour diminuer le risque de tomber face à des cheaters en MM, pourquoi VALVe ne mis pas un système de recherche comme celui des grades?!
J'explique, quand on sélectionne les maps de notre choix, et après avoir cliquer sur GO, si par exemple moi, mon grade est (AK) = Master Guardian I, alors le système de recherche automatique du MM va chercher des gens qui ont le même grade que moi en générale, au pire pas en dessous de Gold Nova Master (4 étoiles). Donc, pourquoi pas faire pareil avec les heures de jeu? Si moi par exemple j'ai 800 heures de jeu, avec 200 victoire en MM, (bon on s'en fou des victoires, c'est les heures de jeu qui comptent), quand je lance la recherche via le MM, le système automatique va chercher des gens qui ont presque le même grade, idem pour les heures de jeu, comme ça je ne risque pas de tomber avec un mec qui joue avec un compte qu'il a buy il y a seulement 4 jours..

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais franchement je trouve l'idée vraiment bonne.
Qu'en pensez-vous ?
Réponse #2
Par Yashimo - 05/12/2013 01:08:48
Excellente idée, sa permet au cheateur de se faire ban et ne pas atteindre les 1000 h de jeux. Après le problème c'est de trouver 10 joueurs à peu prêt du même grade et avec le même nombre d'heures de jeu, sa risque d'augmenter pas mal le temps d'attente !
Réponse #3
Par xtAzy75 - 05/12/2013 01:09:31
Mouai , & tu laisse ceux qui débute joué contre des cheateurs & les dégoûtés du jeux :/ ?
c'est pas con , mais pour les débutant CLEAN c'est pas top :/
Réponse #4
Par Ax!oN - 05/12/2013 01:20:58 - Modifié le 05/12/2013 01:22:31
@Yashimo
En effet, ça risque un peu d'augmenter le temps d'attente, mais perso je préfère patienter pendant "quelques/plusieurs" minutes et perdre du temps plutôt que rejoindre une partie en seulement 30 secondes et dés le WARMUP les mes d'en face commencent déjà à enchainer les ONE avant même que tu les voient :D et donc tu peux dire adieux à la victoire ><
Et comme on dit : Tout vient à temps à qui sait attendre :p

@xtAzy75
Bah pour celui qui débute, il n'est pas obliger de commencer en MM.. Il enchaines les heures de jeu en DM/AIM par exemple, comme ça au moins il améliore son skill/aim, après pour le teamplay etc, plus-tard quand il commence le MM, il apprend à mieux gérer le truc!

Après tout ce n'est que mon avis :D
Réponse #5
Par Younix - 05/12/2013 01:21:13 - Ce membre est banni définitivement
La meilleur solution reste quand même une bonne fusillade au poteau sur la place publique retransmise en direct sur TF1.
Histoire de bien intimider certains petits rigolos.

Après c'est vous qui voyez.
Réponse #6
Par Ax!oN - 05/12/2013 01:23:49
La meilleur solution reste quand même une bonne fusillade au poteau sur la place publique retransmise en direct sur TF1.
Histoire de bien intimider certains petits rigolos.

Après c'est vous qui voyez.


XD

http://www4.pown.it/flash/1681.swf

Réponse #7
Par kiqback - 05/12/2013 08:12:27
Un cheater peux commencer à cheater une fois qu'il a 1000 heures de jeu mais l'idée est pas mal, sinon lors de la recherche de joueurs, valve à juste à mettre les cheaters a jouer ensemble, ça fera un gros bordel sur le serv et ça en dégoûtera quelques uns!
Réponse #8
Par hayce - 05/12/2013 08:31:48
Non pitié ne faites pas ça ( new acc car je me suis fais hack )
Réponse #9
Par kiyoshikk - 05/12/2013 08:57:45
AU pire pour les nouveaux compte, suffit juste de lancer son jeu avant d'allez au taff et avant d'allez pioncer, et en meme pas 2 semaine, t'es deja à 200-300 H ^^'
Réponse #10
Par Djidane - 05/12/2013 09:50:56
@Yashimo

@xtAzy75
Bah pour celui qui débute, il n'est pas obliger de commencer en MM.. Il enchaines les heures de jeu en DM/AIM par exemple, comme ça au moins il améliore son skill/aim, après pour le teamplay etc, plus-tard quand il commence le MM, il apprend à mieux gérer le truc!

Après tout ce n'est que mon avis :D


Euhhh, et pour celui qui joue depuis longtemps il serait temps de se mettre aux matchs mIRC si on poursuit dans ta logique..

Perso absolument contre cette proposition car elle pourrait dégoûter de nombreux nouveaux arrivants. Et ce n'est pas aux autres joueurs de leur dire où ils doivent aller jouer. Le DM/AIM c'est aussi et surtout fait pour progresser, là on ne parle pas forcément de joueurs qui viennent pour être mégafort mais pour s'amuser, tester le jeu et ses règles.
Page 1 sur 3
1
2
3