Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM. Et si VALVe.. - 26 messages, 5436 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SteeX - 05/12/2013 18:17:28
Ce n'est pas le vrai Edward, c'est un fake?


Bien sûr que si, tu ne savais pas qu'Edward s'amusait à cheat en MM?

Bref, le mieux serait plutôt d'avoir un staff anti-cheat.
Je parle d'un vrai staff anti-cheat, pas comme ESL ou LGZ. Mais plutôt un staff rassemblant des joueurs expérimentés et haut gradés, peut-être des professionnels, qui décideraient du ban par adresse MAC d'un joueur qui serait déjà passé dans les mains des overwatchers.
Réponse #22
Par REPALY - 05/12/2013 19:22:27
en faisant ça, ça veut dire que ce sont tous les nouveaux joueurs qui vont se taper les cheaters et je crois pas que ce soit une excellente technique marketing. Si un new achète le jeu parce que il coûte 3€ et que en testant le MM il se faire rouler dessus pas un bon gros cheater je pense que la probabilité qu'il devienne un joueur régulier s'approche du zéro absolu.
Réponse #23
Par Deaglemania - 05/12/2013 20:26:07
Je pense personnellement qu'une autre technique serait de recruter des vrais overwatcher, Par exemple quand tu fais 150 victoires en mm, tu peux overwatch. Pourquoi ne pas faire genre 100 overwatch et les mecs qui trouvent des cheat confirmés à un ratio important (genre 70/75%) aient la possibilité de devenir des sortes de juges sous la direction de valve pour permettre une réaction plus efficace? Il y aurait donc la première série d'overwatcher, puis les "juges" et en cas de litiges (car les vidéos seraient toujours analysées par plusieurs juge) des mecs de valve apporterait le jugement final? Une sorte de triple sélection. après c'est juste une idée
Réponse #24
Par Me Myself and I - 05/12/2013 22:22:44
Je comprend pas pourquoi les gens n'apprécient pas l'overwatch.

Je suis d'accord sur les quelques défauts, comme par exemple le fait de voir une affaire et puis de ne pas savoir ce qu'il en advient, de ne pas connaître le grade de la personne suspecté ou bien encore de voir certains rounds qui ne semblent pas importants.

Cependant, j'apprécie énormément et je pense que c'est un très bon outil. De plus, la fameuse légende urbaine de la personne qui se fait ban alors qu'elle joue "bien" sans aucun autre motif parce que soit disant des rageux l'ont report.... M'ouais à d'autres.

L'overwatch est encore en Beta, il sera sûrement amélioré dans le futur, mais je serais curieux de voir des statistiques relatif à l'efficacité de l'overwatch.
Réponse #25
Par hayce - 05/12/2013 22:36:17
Non pitié ne faites pas ça ( new acc car je me suis fais hack )


tu t'es fait ban ouai :=)

sinon +1 pour l'idée d'avoir un minimum d'heure pour jouer en compétitif ou un truc dans le genre


NE PAS AFFIRMER LORSQU'ON NE SAIT PAS, thanks.
Réponse #26
Par hayce - 05/12/2013 22:37:05
Non pitié ne faites pas ça ( new acc car je me suis fais hack )


Beh tu fais un support, ils vont te demander la clé cd et tu pourras le recuperer. Sinon si tu avais steam guard, demande leur d'envoyer un mail pour recreer un mot de passe.


Je sais, je l'ai récupère mais j'ai 200 euros de skins et j'ai ou voir qu'ils arrivaient de temps en temps a se reconnecter dessus donc je veut pas qu'ils me les prennent..
Réponse #27
Par otekOZORUS - 05/12/2013 23:59:37 - Modifié le 06/12/2013 00:04:02
Pas bête, il suffirait de faire par tranches d'heures de jeux histoire d'avoir un maximum de players potentiels et permettre à ceux qui ont cramé le jeu de trouver facilement une game; je m'explique :

recherche 1 : Players en dessous de 200h de jeu (donc incluant la majeur partie des cheaters du jeu)
recherche 2 : Players entre 200h et 500h
recherche 3 : PLayers entre 500 et 1000h de jeu
recherche 4 : PLayers ayant plus de 1000h de jeu

Le grade franchement c'est random, tu peux très bien être bon et te retrouver avec un grade pas top et vis versa en fonction de ta chance et du niveau de tes mates, tant qu'ils feront pas un système plus développé au niveau du grade (pourquoi pas un vrai système à la league of legend, clair et simplifié?), ça sert à rien de miser la dessus, parce que si un mec cheat et se fait pas spot au début, il peut facilement chopé les top grades.

En prenant en compte le fait que les cheaters dépassent très rarement (voir jamais car spot via overwatch) les 200h de jeu, il sera possible de play tranquillou et de minimiser très fortement le risque de tomber contre des cheatouze, qui n'auront pas que ça a foutre de cramer le jeu et de dépasser le cap des 200/500h afiin d'activer leur cheat et se faire permaban 3jours plus tard. CQFD

Cyu
Page 3 sur 3
1
2
3