Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM. Et si VALVe.. - 26 messages, 5435 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zLx - 05/12/2013 11:07:02
Contre.

Les débutants ils s'en foutent du DM/AIM, ce qu'ils veulent, c'est poser la bombe est campé jusqu'a l'explosion.
Si on fait ça, ces joueurs vont être dégouté, et la réputation du jeu va devenir de pire en pire.
Réponse #12
Par Ax!oN - 05/12/2013 11:30:52 - Modifié le 05/12/2013 11:33:18
C'est juste une idée, si par exemple valve pense à ça, qui sait, l'idée peut être modifier, mais c'est très difficile, ça date pas d'hier, mais depuis bien longtemps, si toute la communauté pense ainsi, proposer des idées aux dev, le jeu ira beaucoup mieux, (coté cheat j'veux dire), mais quand dans cette communauté la majorité qui cheat, là c'est juste énorme, un gars qui s'est fait ban via l'overwatch, alors qu'en vérité il est juste très fort et il a un bon skill/brain et joue intelligemment, c'est triste qu'il soit ban parce que des connards de rajeux l'ont repport 1 million de fois, c'est la seule point que je déteste dans l'overwatch, et c'est là que ce trouve le plus gros problème, tu prends un ban de 2 heures / 7 jours / etc pour des abandons et des tk, je suis d'accord. C'est une grosse connerie l'overwatch, y a rien a dire.
Mais en gros, pour les cheaters, ils ont capable de faire un VAC très performant, c'est juste que, n'oublier pas, c'est une entreprise, avec beaucoup des salariés, des impôts etc, donc je comprend pourquoi valve ne veule pas mettre un VAC de qualité pour lutter contre les cheaters, parce que en gors, valve à 85% de chance pour qu'un mec ouvre un nouveau compte et achete CS à nouveau.. s'il est ban.
Malgré que j'avoue c'est pas facile pour eux non plus, en gros, c'est comme les entreprise qui fabriquent les antivirus.. une guerre sans f!n
Réponse #13
Par Sush[ii]s - 05/12/2013 11:32:28
Un compromis reste simplement un pourcentage. Genre 65% du temps ta recherche "précise" est prise en compte. 45% du temps non.

Et puis même sans les débutants, moi qui est Distinguished Master Guardian ("L'étoile de Sherif" XD) et que d'un coup sans prévenir tu te manges un MM avec 2 Supreme Master First Class + 2 Legendary Eagle + 1 last sans grade qui doit à peine dépasser le grade Silver ... Bon voilà quoi XD

A titre perso, je trouverais plus interessant de rajouter plus de grades (limite le double) mais pas forcément aux extrêmes mais au milieu. Histoire d'avoir un paquet complètement hétérogène et que l'évolution (ou la regression) soit linéaire et que t'es pas l'impression de plafonner au bout d'un moment ...
Réponse #14
Par nyctalope - 05/12/2013 11:34:14
Contre.

Les débutants ils s'en foutent du DM/AIM, ce qu'ils veulent, c'est poser la bombe est campé jusqu'a l'explosion.
Si on fait ça, ces joueurs vont être dégouté, et la réputation du jeu va devenir de pire en pire.


Oui et non, les matchs de placement font que les cheaters vont se retrouver instantanément sur des grades très élevés, alors que les débutants se retrouvent sur des grades bas voir très bas.

Aprés je suis ne suis pas forcement pour, enfin ça reste une solution de bricolage ça ne règlerera pas le problème, pour régler le problème la seule et unique solution est un anti-cheat performant de la part de Valve.

L'overwatch c'est sympa deux minutes, mais si ça sert de prétexte à Valve pour ne pas faire d'anticheat performant c'est du foutage de gueule, surtout si le jeu est amené à passer en free to play.
Réponse #15
Par zLx - 05/12/2013 11:59:58
Contre.

Les débutants ils s'en foutent du DM/AIM, ce qu'ils veulent, c'est poser la bombe est campé jusqu'a l'explosion.
Si on fait ça, ces joueurs vont être dégouté, et la réputation du jeu va devenir de pire en pire.


Oui et non, les matchs de placement font que les cheaters vont se retrouver instantanément sur des grades très élevés, alors que les débutants se retrouvent sur des grades bas voir très bas.

Aprés je suis ne suis pas forcement pour, enfin ça reste une solution de bricolage ça ne règlerera pas le problème, pour régler le problème la seule et unique solution est un anti-cheat performant de la part de Valve.

L'overwatch c'est sympa deux minutes, mais si ça sert de prétexte à Valve pour ne pas faire d'anticheat performant c'est du foutage de gueule, surtout si le jeu est amené à passer en free to play.


Je pense m'être mal exprimé car je suis d'accord avec toi.
Les cheaters atteignent un grade élevé au contraire des débutants, mais si on fait une recherche par temps de jeu, les cheater auront en général autant d'heure que ces débutants. Du coup, ils vont se manger tout les netteux alors qu'ils viennent juste d'arriver sur le jeu ? À leur place, je retournerai sur Dofus dans ce cas.
Réponse #16
Par Sheppard - 05/12/2013 12:11:02
Ça regle aucun probleme ca, le but c'est que personne n'ai a jouer contre des cheaters, la tu fais juste en sorte de diminuer le nombre sur lequel tu risque de tomber, donc ca regle rien du tout. Puis ca peut pousser des debutants a tricher ca, si il tombe contre des mec qui ont de nouveau compte mais on de l'xp sur csgo. Perso j'ai squatter le compte de mon frere avant de l'acheter a 3€50, donc ca va pas les amuser de se prendre des no matchs.
Réponse #17
Par corsi - 05/12/2013 12:27:53
Non pitié ne faites pas ça ( new acc car je me suis fais hack )


Beh tu fais un support, ils vont te demander la clé cd et tu pourras le recuperer. Sinon si tu avais steam guard, demande leur d'envoyer un mail pour recreer un mot de passe.
Réponse #18
Par LESLY` - 05/12/2013 13:29:02
Non pitié ne faites pas ça ( new acc car je me suis fais hack )


tu t'es fait ban ouai :=)

sinon +1 pour l'idée d'avoir un minimum d'heure pour jouer en compétitif ou un truc dans le genre
Réponse #19
Par PgunMan - 05/12/2013 14:10:28
J'ai déjà rencontré un cheateur lui https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I Et c'est pas un new account... L'idée est loin d'être mauvaise. Mais moi je suis pour le choix pragmatique. Ban Adresse Mac. :)

Vous pouvez d'ailleurs le report en masse svp car il est encore vivant ce petit con.

http://steamcommunity.com/id/amatvictoriacuram/
Réponse #20
Par Ax!oN - 05/12/2013 15:23:30
Ce n'est pas le vrai Edward, c'est un fake?
Page 2 sur 3
1
2
3