Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!!
MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!! - 60 messages, 11258 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Marounda - 28/12/2014 04:23:51
Salut à tous,

J'ouvre un nouveau topic afin d'impacter davantage les lecteurs de Vakarm suite aux dernières mises à jour/configurations.

Je voudrais vous (re)présenter l'ensemble de mes serveurs CSGO, qui sont au nombre de 5 (les IP sont sur le site web) :

- #1 MER IL ET FOU - HSMOD Deathmatch 128 Tick Only D2 (chacun pour soi)
- #2 MER IL ET FOU - HSMOD Deathmatch 128 Tick Official Map Pool (chacun pour soi)
- #3 MER IL ET FOU - Deathmatch 128 Tick Only D2 (chacun pour soi)
- #4 MER IL ET FOU - 1v1 AIM Arena MultiMap (1 contre 1)
- #5 MER IL ET FOU - Only Pistol Deathmatch 128 Tick D2/Inf (chacun pour soi)

Il y a plein de statistiques sur notre site web afin de suivre votre évolution et de vous comparer aux autres.

Le site web est : http://meriletfou.fr/
Notre Page Facebook : https://www.facebook.com/meriletfou.fr
Notre groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/MERILETFOUCommunity
Mon Twitter : https://twitter.com/Marounda

Merci à tous pour vos avis qui m'auront bien aidés à faire évoluer les serveurs. Je vous serais reconnaissant d'aimer les différentes pages et de les partager !

S'il vous plaît, si vous avez eu des soucis avant la création de ce topic sur mes serveurs, je vous invite à y retourner et vous faire une nouvelle idée de ces derniers. En effet, les configurations de tous les serveurs ont été revues suite aux dernières mises à jour, et aucun choke/loss/variation sv, n'est désormais à déplorer sur ceux-ci :)

Je vous souhaite un agréable jeu sur nos serveurs !

Cordialement,
Marounda
Réponse #2
Par rogeR - 28/12/2014 09:33:01
Merci, j'ai ajouté tout ça en favoris!
Réponse #3
Par rogeR - 28/12/2014 09:38:27
Je viens d'aller voir ton 1vs1 aim, please c'est quoi ce SPAM dans le chat?
Réponse #4
Par Personne - 28/12/2014 11:03:18
Les problème de choke on été corrigés? Je pouvais pas aller sur le serv sans prendre 30% de choke à un moment :/
Réponse #5
Par Wam - 28/12/2014 11:13:47
Les problème de choke on été corrigés? Je pouvais pas aller sur le serv sans prendre 30% de choke à un moment :/
Réponse #6
Par Yashimo - 28/12/2014 11:43:18
Les problème de choke on été corrigés? Je pouvais pas aller sur le serv sans prendre 30% de choke à un moment :/
Réponse #7
Par Anasthore - 28/12/2014 12:05:32
Les problème de choke on été corrigés? Je pouvais pas aller sur le serv sans prendre 30% de choke à un moment :/
Réponse #8
Par exenlh - 28/12/2014 12:14:57
régler un serv ça s'apprend jamais vu des serv aussi pourris
Réponse #9
Par KevN62 - 28/12/2014 12:27:08
régler un serv ça s'apprend jamais vu des serv aussi pourris



Et toi tu es meme pas capable de faire 1% de ce qui fait pour la communauté française donc stp t.
Réponse #10
Par Marounda - 28/12/2014 12:40:48 - Modifié le 28/12/2014 12:43:36
Salut,

Merci, j'ai ajouté tout ça en favoris!

Merci :)

Je viens d'aller voir ton 1vs1 aim, please c'est quoi ce SPAM dans le chat?

Quel spam ?
Les joueurs parlent beaucoup sur ce serveur à ce que j'ai pu constater, étant donné que c'est moins fast que les DM.
Après, sinon comme sur tous mes serveurs, il y a des annonces, peut-être parles-tu de ça ! Elles se voient plus facilement sur ce serveur, car il n'y a pas le défilé des stats comme sur les autres.

Les problème de choke on été corrigés? Je pouvais pas aller sur le serv sans prendre 30% de choke à un moment :/

C'était à la suite d'une mise à jour de Valve uaip, j'avais déjà corrigé ce souci (normalement).
Dernièrement, y'avait un autre souci que j'ai normalement corrigé cette nuit.

Ce serait top si tu pouvais y faire un tour et me faire un feedback :) En espérant que tout soit ok pour toi !

régler un serv ça s'apprend jamais vu des serv aussi pourris

Si tu as pris la peine de tester après ce nouveau topic et que des soucis persistent, je n'ai aucun doute sur ta grande sympathie pour me dire ce qui ne va pas ! A priori, tu sembles super bien t'y connaître !

Et toi tu es meme pas capable de faire 1% de ce qui fait pour la communauté française donc stp t.

Merci c'est gentil :)

Pour information, je suis seul à gérer tout ça et je ne gagne pas le moindre centime avec les serveurs.
Il n'est pas toujours facile de trouver une solution face aux problèmes créés par Valve, comme l'avant derière mise à jour qui a plombé une grosse partie des serveurs communautaires.
Ou encore, le souci lié aux bots en DM auxquels ont fait toujours face et qui n'intéresse pas Valve :/

Je ne recherche ni la gloire, ni les remerciements en pagaille, j'aimerais juste apporter ma pierre (DANS TA GUEULE UAIS LA PIERRE !!) à cette communauté si chaleureuse qui régulièrement m'envoie des messages haineux =p Heureusement que d'autres sont très agréables à lire !
Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration (config pourquoi pas) tant qu'elle est concrète et fondée.

Je vous souhaite un agréable jeu à tous et d'excellents fêtes de fin d'année ! Que 2015 apporte à chacun plus d'humanité et d'amour de son prochain (oui, je pourrais faire Miss France :p) !

Cordialement,
Marounda
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7