Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!!
MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!! - 60 messages, 11309 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par exenlh - 28/12/2014 13:49:49
30% de loss injouable d'ou mon commentaire essaye de regler le soucis de loss avant de faire de la pub
Réponse #12
Par ritchauv - 28/12/2014 13:52:48 - Modifié le 28/12/2014 13:52:54
t'es serveurs sont agréable a jouer, mais depuis quelque temps j'ai des pertes de données client serveur, quand je tire en rafale de 3 balles, j'en entend que 2 parfois, sa correspond peut etre au choke. sur mon net graph je vois pas les choke et loss et j'ai des informations en rouge ou orange
Réponse #13
Par Anasthore - 28/12/2014 13:56:48
Au début, le serveur touchait bien. Mais j'avoue que depuis quelques temps, le serveur déconnait. Du choke ou du loss, c'était selon chez moi, alors qu'avant pas de soucis. J'irai faire un tour tout à l'heure voir si c'est tout bon pour moi.

Juste une petite suggestion, qui ne tient peut être qu'à moi, je trouve que sur le serveur trois (le DM où je vais régulièrement en fait^^), 3 rounds c'est court pour terminer "le match". Il faut soit rajouter du temps aux rounds, soit mettre plus de rounds. Je suis plus favorable à la première option je t'avoue, mais encore une fois, c'est un avis personnel. 15 minutes par round seraient plus intéressants. Cela donnerait 45 minutes au total, ce qui me semble plus intéressant.
Réponse #14
Par Rec - 28/12/2014 14:03:46
Au début, le serveur touchait bien. Mais j'avoue que depuis quelques temps, le serveur déconnait. Du choke ou du loss, c'était selon chez moi, alors qu'avant pas de soucis. J'irai faire un tour tout à l'heure voir si c'est tout bon pour moi.

Réponse #15
Par stansenn - 28/12/2014 14:44:26
c'est vrai qu'en 1v1 les joueurs ont le temps d'exprimer leur rage via le tchat mais moi je trouve ça plutôt marrant, ça trashtalk ça provoque, j'aime bien même si parfois ça part dans les extrêmes :-D
Réponse #16
Par Netrisca - 28/12/2014 14:53:09
Il n'y a plus de choke (juste 1-5% ça va) par contre il y a désormais des mini freeze et des gros decals de mon côté... donc au final c'est pire de mon point de vue ^^
Réponse #17
Par pdn - 28/12/2014 16:06:55
tjrs autant de loss dmg car ils étaient vraiment bien tes serv avant !
Réponse #18
Par Marounda - 28/12/2014 17:03:35 - Modifié le 28/12/2014 17:04:52
30% de loss injouable d'ou mon commentaire essaye de regler le soucis de loss avant de faire de la pub

Il y a l'art et la manière de dire les choses. Je fais ça par plaisir, alors imagine comme c'est agréable à lire.
Si je ne fais pas de "pub" comme tu dis, je n'ai pas assez de feedback pour faire évoluer les serveurs, du coup ils stagneront.
Le loss est un détail que je ne peux faire évoluer si j'ai bien compris, c'est un soucis de connexion entre toi et la machine. Tout du moins, dans le sens là. A voir si ça peut être à cause du FAI, d'OVH, autres.

t'es serveurs sont agréable a jouer, mais depuis quelque temps j'ai des pertes de données client serveur, quand je tire en rafale de 3 balles, j'en entend que 2 parfois, sa correspond peut etre au choke. sur mon net graph je vois pas les choke et loss et j'ai des informations en rouge ou orange

Uaip, j'ai trouvé d'où ça venait, c'est pour ça qu'il faudrait tester en ce moment et me redire si ça persiste.
Ca n'arrive pas à tout le monde, et j'ai cru comprendre que la config précédente était un peu gourmande pour certains PC, ce qui crée ces problèmes. crankie (qui farme mes serveurs) avait le même soucis et désormais c'est réglé pour lui, et d'autres avec qui je suis en contact.

Au début, le serveur touchait bien. Mais j'avoue que depuis quelques temps, le serveur déconnait. Du choke ou du loss, c'était selon chez moi, alors qu'avant pas de soucis. J'irai faire un tour tout à l'heure voir si c'est tout bon pour moi.

Juste une petite suggestion, qui ne tient peut être qu'à moi, je trouve que sur le serveur trois (le DM où je vais régulièrement en fait^^), 3 rounds c'est court pour terminer "le match". Il faut soit rajouter du temps aux rounds, soit mettre plus de rounds. Je suis plus favorable à la première option je t'avoue, mais encore une fois, c'est un avis personnel. 15 minutes par round seraient plus intéressants. Cela donnerait 45 minutes au total, ce qui me semble plus intéressant.

Uaip, je préfèrerais un feedback à partir d'aujourd'hui, car en effet ce problème de choke est intervenue lors d'une précédente mise à jour, j'ai pu le corriger, mais après le sv s'envolait. Désormais, tout est à 0 et le sv est stable, tout du moins pour moi et pas mal de mes contacts.
D'où l'intérêt de vos retours à partir d'aujourd'hui pour moi :)

Concernant les serveurs, j'étais à 60 minutes par map avant. J'ai réduis à 30 pour tester, éviter d'éventuels problèmes de lags/saccade (qui étaient liés à une commande finalement), un rechargement de map du coup était pas mal. Par contre, c'est peut-être plus assez 30 minutes il est vrai. Je vais étudier ça promis !

Il n'y a plus de choke (juste 1-5% ça va) par contre il y a désormais des mini freeze et des gros decals de mon côté... donc au final c'est pire de mon point de vue ^^

Tu as bien testé depuis aujourd'hui ? Logiquement, ces problèmes ne devraient plus avoir lieu :(
Sinon, je vais continuer d'investiguer...

tjrs autant de loss dmg car ils étaient vraiment bien tes serv avant !

Comme dit plus haut, je ne peux malheureusement pas intéragir sur le loss que certains joueurs ont. Il semblerait que ce soit les échanges de chez toi vers le serveur, et que sur la route ça merde un peu. Je ne peux que faire évoluer le choke qui est l'envoie des données du serveur vers chez toi en gros.


Je continue d'éplucher tous les Forums en vue d'améliorer tout ça. Une chose est sure, je demande régulièrement aux joueurs qui sont fidèles aux serveurs et rare sont ceux qui ont des problèmes, alors c'est difficile de contenter tout le monde, pourtant j'aimerais beaucoup !!

Merci encore pour vos retours, et surtout n'hésitez pas à m'en faire après avoir joué aujourd'hui dessus, ce serait cool !
Réponse #19
Par pyromane - 28/12/2014 18:17:27
je viens de faire un essaye sur mes deux ordinateurs "petite et grosse cfg" j'ai remarqué hier que sur la petite cfg j'avais des freezes comme dis précédemment mais sur la grosse je n'en avais pas :) donc je pense que ta config peux effectivement être trop gourmande

Apres pour ce qui est des problèmes de loss et choke je n'en ai plus :D (je suis sous fibre je ne sais pas si cela y joue ou pas) :D
Réponse #20
Par hiz0w - 28/12/2014 18:57:01
J'ai testé cet aprem et c'est nickel plus aucun choke ni loss (j'en avais surtout sur le pistol) !
Ca dépend aussi de vos cfg j'ai l'impression :/
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7