Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!!
MER IL ET FOU's DM/AIM Servers!!! - 60 messages, 11307 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par More- - 28/12/2014 18:59:49
RAS, beau boulot, serv parfait GJ.
Réponse #22
Par GosT - 28/12/2014 19:07:12
Toujours les même problèmes pour moi, 20% de loss et la jauge du sv qui s'affole entre jaune et rouge.
Réponse #23
Par TorTank - 28/12/2014 19:19:26
Salut à toi MER IL ET FOU

Pour ma part déjà avant toute chose je salut le travail , l'implication et la propreté de tout ça ! /chapeaulartiste

J'ai ajouté les 5 serveurs en favoris, je n'ai pas encore pu tester mais ça va arriver soon et donc pour faire un feedback positif/ou négative ( Mais construit :D ) j'ai join facebook / steam .

Voila voila bonne soirée à vous/toi et cu sur un de ces serveurs :D
Réponse #24
Par NRKimba - 28/12/2014 20:41:40
Salut, je viens d'aller tester le serveur FFA DM, franchement, je vais pas te mentir, le serveur est niquel, le seul bémol, le nombre de joueurs, sois tu fais du 20 slots normal ct contre terro, sois tu fais du 16 slots FFA, pas 20 slots FFA c'est complètement abusé le bordel, 3 fois sur 4 tu vas te faire pété dans le dos, sinon mis à part ça, joli boulot et merci pour les serveurs, ça va changer des vieux serv dm qui puent la mort ou le dm 404 avec 50% de choke h24 :)
Réponse #25
Par Anasthore - 28/12/2014 20:52:06
Sur le nombre de joueurs, je ne suis pas forcément d'accord. 20 joueurs, ça se réparti assez bien au final et ça manque pas d'action au moins.

Donc j'ai testé aujourd'hui pendant deux heures. Plus aucun loss/choke. Nickel de mon côté.
Réponse #26
Par NRKimba - 28/12/2014 21:19:07
Sur le nombre de joueurs, je ne suis pas forcément d'accord. 20 joueurs, ça se réparti assez bien au final et ça manque pas d'action au moins.

Donc j'ai testé aujourd'hui pendant deux heures. Plus aucun loss/choke. Nickel de mon côté.


Bah le seul truc c'est que tu te fais niqué 3 fois sur 4 dans le dos, c'est un peu relou à force c'est pour sa je trouve qu'il y a trop de joueurs pour faire du FFA
Réponse #27
Par Anasthore - 29/12/2014 12:01:36
Sur le nombre de joueurs, je ne suis pas forcément d'accord. 20 joueurs, ça se réparti assez bien au final et ça manque pas d'action au moins.

Donc j'ai testé aujourd'hui pendant deux heures. Plus aucun loss/choke. Nickel de mon côté.


Bah le seul truc c'est que tu te fais niqué 3 fois sur 4 dans le dos, c'est un peu relou à force c'est pour sa je trouve qu'il y a trop de joueurs pour faire du FFA


Parfois effectivement tu peux avoir trois ou quatre respawn pourris où tu meurs de dos, mais personnellement, je trouve ça assez rare et au contraire, ça train les réflexes de tout check en très peu de temps. Mais c'est un avis. Il y a encore quelques mois je trouvais que 16 joueurs c'était plus sympa. Mais maintenant, j'apprécie les 20, même si ça arrive dans le dos, ça permet de toujours devoir être en mouvement.
Réponse #28
Par Sminouv - 29/12/2014 13:22:04
rien à dire, les servs sont très bien ^^
Réponse #29
Par Marounda - 29/12/2014 19:57:19 - Modifié le 29/12/2014 19:58:26
Salut à tous,

Merci pour vos avis positifs et/ou construits :)

Concernant les spawns, chaque map a été retravaillée afin d'optimiser au mieux ces derniers. Néanmoins, il est vrai que lorsque les serveurs affichent complet, il y a quand même des chances d'être face à plusieurs ennemis à la fois, mais je trouve que ça oblige justement à travailler les réflexes et que c'est positif.

J'ai déjà réduit les slots des serveurs, et je ne suis pas fermé à le refaire, mais je les trouve actuellement assez équilibrés sur ce point.

Par le passé, j'ai tenté de retirer le Free for all, ou de le proposer à travers un vote ; soit le vote était refusé, soit les serveurs se vidaient si je l'imposais. Je pense donc que la majorité est encline à garder cette configuration.

Quand les serveurs sont full je constate désormais aussi quelques variations du sv, mais je pense sincèrement qu'en attendant que je trouve à quoi cela est dû, qu'il est limite préférable de retirer le netgraph, car sincèrement les lags ne se font pas ressentir par rapport à ça.
J'ai encore pas mal joué ces deux derniers jours sur les serveurs, et me concernant, je constate qu'ils touchent très bien et que je n'ai aucun lag... Après, j'ai peur que les PC un peu light souffrent d'une config peut-être trop gourmande de mes serveurs :/

Bon jeu à tous, et continuez à me partager vos ressentis (positifs ou négatifs), ça m'aide à savoir où me diriger, ainsi que les joueurs :)
Réponse #30
Par Marounda - 04/01/2015 16:41:43
Bonne année à tous, et bon jeu sur les serveurs MER IL ET FOU.

Je rappelle que notre TS est à votre disposition si besoin d'un vocal (accès via le site web).
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7