Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les splits - 67 messages, 14763 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par youknow - 02/08/2016 19:16:13 - Modifié le 02/08/2016 19:17:40
En fait, j'ai l'impression que des personnes ne comprenne pas le rôle de Smithzz. En faite il est connu pour etre un sniper qui est à la fois hyper passif, mais aussi c'est un mec qui ce donne pour l'équipe(saute des lignes par exemple). Donc c'est sure que niveau terro, G2 ne déclic pas sur leurs snipe parce que c'est pas son style de jeu mais il a une importance dans cet équipe qu'on ne voit pas si on ce fit au scoreboard. Comme la plupart des joueurs le dise maintenant, CS est un jeu d'équipe, il y a donc des pigeons et des mecs qui hard frag.
Réponse #52
Par ElFamoso - 02/08/2016 21:04:28
En fait, j'ai l'impression que des personnes ne comprenne pas le rôle de Smithzz. En faite il est connu pour etre un sniper qui est à la fois hyper passif, mais aussi c'est un mec qui ce donne pour l'équipe(saute des lignes par exemple). Donc c'est sure que niveau terro, G2 ne déclic pas sur leurs snipe parce que c'est pas son style de jeu mais il a une importance dans cet équipe qu'on ne voit pas si on ce fit au scoreboard. Comme la plupart des joueurs le dise maintenant, CS est un jeu d'équipe, il y a donc des pigeons et des mecs qui hard frag.


C'est vrai, mais pour avoir suivit G2 depuis leurs débuts, je ne me rappelle pas avoir vu Smithz se donner pour ses coéquipiers en Terro. Généralement le trio Bodyy/Scream/Rpk rush en premier et Smithz est derrière à l'awp pour les soutenir.
C'est même l'inverse qui se produit, ses mates se "donnent" pour que Smithz peek à l'awp

Réponse #53
Par Zuna - 02/08/2016 21:12:54

Côté rifle/pistol un joueur lambda


C'est un monstre au pistol smithzz...


Côté intelligence de jeu je vois rien d'exceptionnel, c'est limite si il prend des risques inutiles ou fait des erreurs de placement


Je réponds même pas...


Smithz est fort quand ces mates sont forts, sinon il vaut rien, les autres sont capables de faire la différence


Souvent sur D2 c'est lui qui mène la dance... c'est un peu le king de la map...

Oui il est loin d'être autant skillé que beaucoup d'awper sur la scène mais putain qu'il est loin d'être inutile surtout qu'on ne voit pas ce qui se passe en interne ou il doit apporter tellement...
Réponse #54
Par menegh:> - 02/08/2016 21:43:24

Côté rifle/pistol un joueur lambda


C'est un monstre au pistol smithzz...


Côté intelligence de jeu je vois rien d'exceptionnel, c'est limite si il prend des risques inutiles ou fait des erreurs de placement


Je réponds même pas...


Smithz est fort quand ces mates sont forts, sinon il vaut rien, les autres sont capables de faire la différence


Souvent sur D2 c'est lui qui mène la dance... c'est un peu le king de la map...

Oui il est loin d'être autant skillé que beaucoup d'awper sur la scène mais putain qu'il est loin d'être inutile surtout qu'on ne voit pas ce qui se passe en interne ou il doit apporter tellement...


+400000, si SmithZz n'apportait rien, il serait reparti dans le subtop depuis belle lurette, mais non il est toujours là et c'est pas parce que c'est le pote de shox (on est dans le top mondial, pas dans la team eagle du coin).

Le mec a quand même subi des milliers de commentaires négatifs depuis le début de csgo et il est toujours là, il a gagné un major et là il est le sniper d'une équipe qui était annoncé dans le top 3 mondial il y a un peu plus d'un mois.

Personne mis à part les joueurs ayant joué avec lui ne savent ce qu'il peut apporter, j'aimerai bien que l'un d'eux nous en disent plus sur interview, ça pourrait être ultra intéressant je pense.
Réponse #55
Par ElFamoso - 02/08/2016 22:27:45
Sur D2 il mène rien du tout
Déjà en Terro ce sont ces mates qui font le plus dur
Et en CT il est main awp et prend la short depuis la voiture comme 99% des snipers. Quand ça rush il est capable d'enchaîner les frags rapidement je l'admet mais comme d'habitude c'est le cas pour tous les snipers des grandes équipes du top.

Réponse #56
Par Komunalgerien - 02/08/2016 22:36:17
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade


Devil a dit qu'il n'y aura pas de shuffle côté FR


Faudra apprendre à lire.
Réponse #57
Par ElFamoso - 02/08/2016 23:21:10
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade


Devil a dit qu'il n'y aura pas de shuffle côté FR


Faudra apprendre à lire.


càd?

Il sait qu'il sera le dernier informé si il est kick (c'est lui qui le dit) donc pourquoi affirmerai t-il qu'il n'y a pas de suffle côté FR à moins d'en être sûr?
Réponse #58
Par rSii - 02/08/2016 23:22:20
"Smithz banale au Pistol"

Alors là, tu dois pas voir les matchs! On peut lui reprocher certaines choses allez je l'admet, mais au pistol Smithz est un monstre, ça c'est indéniable désolé
Réponse #59
Par Komunalgerien - 02/08/2016 23:32:24

càd?

Il sait qu'il sera le dernier informé si il est kick (c'est lui qui le dit) donc pourquoi affirmerai t-il qu'il n'y a pas de suffle côté FR à moins d'en être sûr?


T'as zéro logique, je laisse tomber. a+
Réponse #60
Par Zuna - 02/08/2016 23:39:48
Sur D2 il mène rien du tout
Déjà en Terro ce sont ces mates qui font le plus dur
Et en CT il est main awp et prend la short depuis la voiture comme 99% des snipers. Quand ça rush il est capable d'enchaîner les frags rapidement je l'admet mais comme d'habitude c'est le cas pour tous les snipers des grandes équipes du top.



Sans déconner tu regardes des matchs des G2 des fois ?

D2 c'est SA map, il gère l’agression CT comme personne dessus...

Tu sais un minimum analyser une game ? ça ne se résume pas seulement sur les scoreboard hein... C'est lui le support de l'équipe également...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7