Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les splits - 67 messages, 14759 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Kevlarz - 01/08/2016 17:35:09
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.

Réponse #42
Par azeriop - 01/08/2016 17:55:41
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


Parce que à ce compte là smithzz est au niveau de kio avec un rifle (l'intelligence et l'xp en plus). Bodyy n'a pas le niveau de smithzz a l'awp et shox en main awper serait du gâchis.
Et puis kio chez faze c'est pas transcendant non plus.



Smithzz au niveau de kio au rifle ? On remballe, bonne nuit.


Actuellement oui. Si tu prends kio en 2014-2015 non probablement pas. Mais depuis fin 2015 kio est clairement pas/plus au niveau.
Réponse #43
Par ElFamoso - 01/08/2016 19:32:06 - Modifié le 01/08/2016 19:33:08
Smithz c'est le pire côté G2
Au snipe il est bon qu'à prendre des lignes, et encore il rate de ces choses parfois. Incapable de jouer agressivement et de créer du jeu. Même Shox est meilleur que lui à l'awp

Côté rifle/pistol un joueur lambda

Côté intelligence de jeu je vois rien d'exceptionnel, c'est limite si il prend des risques inutiles ou fait des erreurs de placement

Smithz est fort quand ces mates sont forts, sinon il vaut rien, les autres sont capables de faire la différence

mais... G2 ne peut pas se passer de lui car seules shox ou bodyy peuvent jouer awp or Shox ce serait du gachit en main awp, bodyy est fixe/ouvreur et n'est pas spécialement meilleur que smithz, il joue snipe généralement en setup double awp (comme shox, souvent en Terro)
à part eux (et kennys) il n'y a personne pour jouer awp chez G2 donc Smithz restera
Réponse #44
Par Revitalize - 01/08/2016 19:55:30
Smithz c'est le pire côté G2
Au snipe il est bon qu'à prendre des lignes, et encore il rate de ces choses parfois. Incapable de jouer agressivement et de créer du jeu. Même Shox est meilleur que lui à l'awp

Côté rifle/pistol un joueur lambda

Côté intelligence de jeu je vois rien d'exceptionnel, c'est limite si il prend des risques inutiles ou fait des erreurs de placement

Smithz est fort quand ces mates sont forts, sinon il vaut rien, les autres sont capables de faire la différence

mais... G2 ne peut pas se passer de lui car seules shox ou bodyy peuvent jouer awp or Shox ce serait du gachit en main awp, bodyy est fixe/ouvreur et n'est pas spécialement meilleur que smithz, il joue snipe généralement en setup double awp (comme shox, souvent en Terro)
à part eux (et kennys) il n'y a personne pour jouer awp chez G2 donc Smithz restera


"Un joueur bon qu'a prendre des lignes" Meuh oui

https://www.youtube.com/watch?v=fVCFVx5pLBA

"Incapable de jouer agressivement" Chaque awper a un style de jeu qui est bien accordé avec l'équipe comme dis plus haut.

"Même Shox est meilleur que lui à l'awp" Tu peux pas comparer avec Shox, c'est l'un des meilleures joueurs du monde actuellement. Même si je dois reconnaître qu'il soit meilleur que Smithzz dans "certaines situations".

De plus je vois pas en quoi Smithzz pose problème, ces derniers évents nous ont montrer que G2 peut battre n'importe qui avec cette LU.
Réponse #45
Par spoux1 - 01/08/2016 20:06:38
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade
Réponse #46
Par ElFamoso - 01/08/2016 20:39:04 - Modifié le 01/08/2016 20:40:12


"Un joueur bon qu'a prendre des lignes" Meuh oui

https://www.youtube.com/watch?v=fVCFVx5pLBA

"Incapable de jouer agressivement" Chaque awper a un style de jeu qui est bien accordé avec l'équipe comme dis plus haut.


merci de confirmer ce que je viens de dire. Il défend un BP sur une position fixe.
Non c'est pas le sniper qui s'accorde avec la team c'est la team qui s'accorde avec le sniper. Les qualités de Smithz, tous les meilleurs sniper les ont, par contre l'inverse non. Tu ne verras jamais Smithz jouer comme un Guardian, un JW ou un KennyS (que ce soit chez LDLC/Envy ou G2) tout simplement parce qu'il en est incapable (sinon il en profiterai ça parait logique)



De plus je vois pas en quoi Smithzz pose problème, ces derniers évents nous ont montrer que G2 peut battre n'importe qui avec cette LU.


Oui je suis d'accord
Réponse #47
Par ElFamoso - 01/08/2016 20:41:56
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade


Devil a dit qu'il n'y aura pas de shuffle côté FR
Réponse #48
Par vieille_branche - 01/08/2016 22:24:59
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade


Devil a dit qu'il n'y aura pas de shuffle côté FR

ah oui, info sûre alors. on a l'habitude que les équipes du top annoncent des shuffles.
Réponse #49
Par 1337XavCSGO - 01/08/2016 22:43:43 - Ce membre est banni définitivement
-smithzz +fxyo
Réponse #50
Par spoux1 - 02/08/2016 18:45:11
Autant il y a 4/5 mois j'aurai dis que Smithzz n'a pas sa place, autant maintenant, il a beaucoup lvl up je trouve.
La lineup G2 doit rester la même.

En ce qui concerne nV, Devil a bien dis sur le stream de Ruy7z qu'il n'y aura pas de changement je me trompe ? ( J'ai pas vu le stream, il y a quelqu'un qui en a parler ici ).

JW chez Nip j'ai du mal a l'imaginer mais Fnatic risque de perdre gros.



en meme temps DEVIL sera le dernier informé en cas de shuffle car il se retrouvera dans la team perdante au niveau du trade


Devil a dit qu'il n'y aura pas de shuffle côté FR

ah oui, info sûre alors. on a l'habitude que les équipes du top annoncent des shuffles.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7