Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les splits - 67 messages, 14757 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Stoneturner - 01/08/2016 12:35:29
-neL +flingeur
Réponse #32
Par Komunalgerien - 01/08/2016 14:32:00
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


C'est trop compliquer à comprendre qu'on ne vire pas Smithzz sans Shox ?
Réponse #33
Par AlexGo - 01/08/2016 15:25:20
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


C'est trop compliquer à comprendre qu'on ne vire pas Smithzz sans Shox ?


Non mais avec ou sans Shox. Smithzz fait du bon boulot et y a aucune raison de le kick.
Réponse #34
Par Komunalgerien - 01/08/2016 16:00:33
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


C'est trop compliquer à comprendre qu'on ne vire pas Smithzz sans Shox ?


Non mais avec ou sans Shox. Smithzz fait du bon boulot et y a aucune raison de le kick.


J'ai jamais dis le contraire moi.
Réponse #35
Par azeriop - 01/08/2016 16:18:10
enfin non smithzz fait pas "le boulot". Dans l'idéal faut virer bodyy et prendre un awper. Cependant je vois pas quel sniper est dispo pour remplacer smithzz.
Réponse #36
Par Felix.# - 01/08/2016 16:29:07 - Modifié le 01/08/2016 16:30:14
enfin non smithzz fait pas "le boulot". Dans l'idéal faut virer bodyy et prendre un awper. Cependant je vois pas quel sniper est dispo pour remplacer smithzz.


On regarde pas du tout les même matchs alors. Il a été énorme ces 3 derniers mois, même au dernier major il a été très bon malgré l'élimination. Et pourquoi virer Bodyy ? En terme de skill il est tout simplement excellent, il lui manque juste de l'expérience dans certaines situation.
Réponse #37
Par azeriop - 01/08/2016 16:41:04
enfin non smithzz fait pas "le boulot". Dans l'idéal faut virer bodyy et prendre un awper. Cependant je vois pas quel sniper est dispo pour remplacer smithzz.


On regarde pas du tout les même matchs alors. Il a été énorme ces 3 derniers mois, même au dernier major il a été très bon malgré l'élimination. Et pourquoi virer Bodyy ? En terme de skill il est tout simplement excellent, il lui manque juste de l'expérience dans certaines situation.


Bah si g2 veut un awper tu vas pas virer smithzz tu le changes de rôle et du coup tu vires le plus faible.
Et si tu considères que smithzz est un bon awper pour le top5 monde en effet on a pas vu les même matchs.
Réponse #38
Par Felix.# - 01/08/2016 17:01:00
enfin non smithzz fait pas "le boulot". Dans l'idéal faut virer bodyy et prendre un awper. Cependant je vois pas quel sniper est dispo pour remplacer smithzz.


On regarde pas du tout les même matchs alors. Il a été énorme ces 3 derniers mois, même au dernier major il a été très bon malgré l'élimination. Et pourquoi virer Bodyy ? En terme de skill il est tout simplement excellent, il lui manque juste de l'expérience dans certaines situation.


Bah si g2 veut un awper tu vas pas virer smithzz tu le changes de rôle et du coup tu vires le plus faible.
Et si tu considères que smithzz est un bon awper pour le top5 monde en effet on a pas vu les même matchs.


Qui a dit que G2 voulait un awper ?
Qui a dit que Smithzz faisait partit du top5 monde ?
Si tu juge que Bodyy est faible, c'est que tu ne regarde pas assez de matchs en effet.

Le jeu de G2 n'est pas le même que celui de Navi par exemple, qui se repose souvent sur l'awp de Guardian.
Et le classement du top5 c'est toi qui l'a fait ? Parce que j'aimerai bien savoir sur quels critères tu te base.
Réponse #39
Par azeriop - 01/08/2016 17:10:04

Qui a dit que G2 voulait un awper ?
Qui a dit que Smithzz faisait partit du top5 monde ?
Si tu juge que Bodyy est faible, c'est que tu ne regarde pas assez de matchs en effet.

Le jeu de G2 n'est pas le même que celui de Navi par exemple, qui se repose souvent sur l'awp de Guardian.
Et le classement du top5 c'est toi qui l'a fait ? Parce que j'aimerai bien savoir sur quels critères tu te base.


Je n'ai pas écrit que g2 voulait un nouvel awper.

Je parlais des équipes quand je dis top5. Le critère principal pour savoir si un awp est bon reste quand même le scoreboard. Et smithzz n'est pas un très bon awper.


Bodyy n'est pas faible il est le PLUS faible de l'équipe. C'est un joueur plus que correct qui pourra devenir un bon joueur avec un peu d'xp supplémentaire.
Réponse #40
Par Anaki - 01/08/2016 17:23:26
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


Parce que à ce compte là smithzz est au niveau de kio avec un rifle (l'intelligence et l'xp en plus). Bodyy n'a pas le niveau de smithzz a l'awp et shox en main awper serait du gâchis.
Et puis kio chez faze c'est pas transcendant non plus.



Smithzz au niveau de kio au rifle ? On remballe, bonne nuit.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7