Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les splits - 67 messages, 14758 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Pr0d - 31/07/2016 20:40:34 - Modifié le 31/07/2016 20:41:06
Tu dis pas shuffle dés que tu fait -1 +1 faut pas déconner non plus


J'ai écris shuffle quelque part? :)


Pourquoi tu joues au mec con ?

Tu prends VP avec une scène minuscule comme exemple suite à la rumeur de big shuffle.

Je te dis qu'il y a pas de quoi shuffle en pologne et tu me sors "SI REGARDE Y DE QUOI EJECT PASCA"

Arrêtes de jouer les intéressant t'es pas assez intelligent
Réponse #22
Par Shoxz - 31/07/2016 20:51:07
Tu dis pas shuffle dés que tu fait -1 +1 faut pas déconner non plus


J'ai écris shuffle quelque part? :)


Pourquoi tu joues au mec con ?

Tu prends VP avec une scène minuscule comme exemple suite à la rumeur de big shuffle.

Je te dis qu'il y a pas de quoi shuffle en pologne et tu me sors "SI REGARDE Y DE QUOI EJECT PASCA"

Arrêtes de jouer les intéressant t'es pas assez intelligent



Je te remets la phraase de mon premier post

""Plus sérieusement. Je vois à chaque baisse de forme d'une équipe, la communauté qui réclame un changement de joueur (NIP, Fnatic, Navi, EnvyUS...) mais si on regarde le cas Virtus-Pro, ça donne une leçon à tous les gourmands de splits.""

Tu vois marqué shuffle?? je marque qu'à chaque baisse de résultats, la commu réclame la tête d'un ou plusieurs joueurs, chose que VP n'a pas fait en étant au fond du trou..

Donc je ne suis peut-être pas intelligent mais je sais lire.
Réponse #23
Par sniper900 - 31/07/2016 23:32:59
Vous croyez à un tweet d'un mec qui a toujours fail ses "rumeurs" mdr ?
Réponse #24
Par Nopenope - 31/07/2016 23:47:50

Ex6 serait-il capable de laisser en plan tous ces mates de chez LDLC pour re-rejoindre le topfr? Pas si sur.


Bah écoute, il gagnerait plus x2 d'argent, et sera avec des mates qu'il connait déjà très très bien, sans compter leur expérience donc oui, je pense que si il a une propo, il ne refusera pas... On se souvient de son tweet où il en avait marre de perdre autant de round ridicule, que c'était trop, qu'il en pouvait plus.

Du coup si ça fait -Devil, je vois bien Mathend et cie récupérer Devil, ou alors ça va encore faire un shuffle à base de DEVIL qui veut faire sa line up avec du subtop, à voir, mais l'été va être croustillant.
Réponse #25
Par Alec733 - 01/08/2016 00:27:16
Y'a pas non plus un grand choix en Pologne je pense par rapport à des nations comme la suède ,France ,...

Le TOP en Pologne se trouve chez VP et y'a pas photo ...
Réponse #26
Par Komunalgerien - 01/08/2016 01:50:47

Ex6 serait-il capable de laisser en plan tous ces mates de chez LDLC pour re-rejoindre le topfr? Pas si sur.


Bah écoute, il gagnerait plus x2 d'argent, et sera avec des mates qu'il connait déjà très très bien, sans compter leur expérience donc oui, je pense que si il a une propo, il ne refusera pas... On se souvient de son tweet où il en avait marre de perdre autant de round ridicule, que c'était trop, qu'il en pouvait plus.

Du coup si ça fait -Devil, je vois bien Mathend et cie récupérer Devil, ou alors ça va encore faire un shuffle à base de DEVIL qui veut faire sa line up avec du subtop, à voir, mais l'été va être croustillant.


C'est 8 à 15 fois plus d'argent chaque mois hein ;)
Le choix est vite vu !
Réponse #27
Par soZzy - 01/08/2016 03:20:18

Ex6 serait-il capable de laisser en plan tous ces mates de chez LDLC pour re-rejoindre le topfr? Pas si sur.


Bah écoute, il gagnerait plus x2 d'argent, et sera avec des mates qu'il connait déjà très très bien, sans compter leur expérience donc oui, je pense que si il a une propo, il ne refusera pas... On se souvient de son tweet où il en avait marre de perdre autant de round ridicule, que c'était trop, qu'il en pouvait plus.

Du coup si ça fait -Devil, je vois bien Mathend et cie récupérer Devil, ou alors ça va encore faire un shuffle à base de DEVIL qui veut faire sa line up avec du subtop, à voir, mais l'été va être croustillant.


Oui mais on se souvient que pendant son stream perso, il avait dit.. je cite: "En espérant que tout se passe bien dans les équipes du topfr pour éviter qu'ils puissent piocher dans notre équipe et ainsi freiner notre stabilité"

Donc tiendra -t-il vraiment cette parole? Pas si sur :D
Réponse #28
Par melyo - 01/08/2016 10:32:01
-Smithzz +n'importe qui.
Réponse #29
Par foV - 01/08/2016 11:05:00
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?
Réponse #30
Par azeriop - 01/08/2016 11:19:24
Je sais pas si l'idée est bonne mais si jamais rain leave faze, pourquoi ne pas voir kio venir intégré la lu de g2 ? Body se débrouille bien à l'awp, tout comme shox, donc pourquoi pas imaginer un -Smithzz + kio ?


Parce que à ce compte là smithzz est au niveau de kio avec un rifle (l'intelligence et l'xp en plus). Bodyy n'a pas le niveau de smithzz a l'awp et shox en main awper serait du gâchis.
Et puis kio chez faze c'est pas transcendant non plus.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7