Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les noirs et l'esport
Les noirs et l'esport - 100 messages, 19270 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Nz - 30/08/2015 13:17:20
Bonjour,

Alors je vais faire plusieurs précision, ce topic n'est en aucun cas raciste, ensuite si ça par en sucette (ce qui a 99% d'arriver ici) un admin pourra close le topic.


Il y a des choses innévitable dans ce monde comme par exemple que les blancs sont naturellement meilleurs en cyclisme (on y voir rarement des noir/asiatique) les noirs sont naturellement meilleur pour courir ( que ce soit 100m ou 10.000m) et les asiatique sont meilleur au ping-pong :D

Alors voila ma premiere question : Est-ce que quelqu'un a une réponse au "pourquoi ?", une vrai réponse.

Ensuite ma deuxieme, est-ce qu'il y a des noirs a haut niveau dans l'esport, sur csgo j'ai du mal a en trouver 1, cependant je ne connais pas les scene dota 2 / LoL ( apres je parle jeu bien développé niveau e-sport)
Et essayé de comprendre pourquoi ils sont peu nombreux.

Alors c'est certainement une question débile mais c'est une question quand même que je me suis posé. Essayé de vous retenir sur les blagues raciste même si c'est plutot tentant, ce serai sympa que l'on puisse debattre ensemble du pourquoi du comment :D
Réponse #2
Par mani2lavega - 30/08/2015 13:20:37
Bonjour,

Alors je vais faire plusieurs précision, ce topic n'est en aucun cas raciste, ensuite si ça par en sucette (ce qui a 99% d'arriver ici) un admin pourra close le topic.


Il y a des choses innévitable dans ce monde comme par exemple que les blancs sont naturellement meilleurs en cyclisme (on y voir rarement des noir/asiatique) les noirs sont naturellement meilleur pour courir ( que ce soit 100m ou 10.000m) et les asiatique sont meilleur au ping-pong :D

Alors voila ma premiere question : Est-ce que quelqu'un a une réponse au "pourquoi ?", une vrai réponse.

Ensuite ma deuxieme, est-ce qu'il y a des noirs a haut niveau dans l'esport, sur csgo j'ai du mal a en trouver 1, cependant je ne connais pas les scene dota 2 / LoL ( apres je parle jeu bien développé niveau e-sport)
Et essayé de comprendre pourquoi ils sont peu nombreux.

Alors c'est certainement une question débile mais c'est une question quand même que je me suis posé. Essayé de vous retenir sur les blagues raciste même si c'est plutot tentant, ce serai sympa que l'on puisse debattre ensemble du pourquoi du comment :D

SpawN et bien sûr KoBe[1]
Réponse #3
Par -MaTT- - 30/08/2015 13:21:51
spawn il est marron
Réponse #4
MilkaFun - 30/08/2015 13:22:04
Pour le sport, je dirais simplement que c'est culturel, le vélo s'est davantage développé en Europe parce que c'est là où il a été créé (ou aux USA d'ailleurs, je suis pas un pro de l'histoire du vélo), et qu'il a mis très longtemps à s'exporter ailleurs, type afrique ou asie. Mais dans le futur, ça changera sûrement. Je crois que c'est Hinault qui a dit "le jour où le chinois qui va au travail en vélo tous les jours se rendra compte qu'il peut devenir célèbre et gagner des trucs grâce à ça, on aura un asiatique maillot jaune".

Sur CS le "noir" le plus connu reste sûrement SpawN, mais c'est vrai qu'à part lui y a pas grand-monde... Pour le coup je sais pas trop, peut-être une simple question de richesse, mais ça me semble un peu simple et un peu arriéré comme réponse ^^
Réponse #5
Par stixerino - 30/08/2015 13:24:05
La plupart des noirs qui courent vite, sont originaires d'Afrique, or là-bas, on va beaucoup à l'école à pied, et non en voiture ou en bus, ce que j'entends par là, c'est que dès l'enfance on est habitué à la marche récurrente, sauf erreur de ma part ceci est un critère à prendre en compte.

Pour le reste, chaque pays a ses "sports favoris", et ça va pas plus loin IMO.
Réponse #6
Par Ref1ex - 30/08/2015 13:24:42
Broken joueur FR COD console (le mec du "J'avais pas activé ma visé auto", à l'ESWC), sinon y a notre cher Ryu7z :p
Réponse #7
Par MAVCSGO - 30/08/2015 13:27:48
Je m'étais posé la question aussi, mais c'est aussi une question culturelle je pense.


Sinon il y a :

http://www.team-ldlc.com/wp-content/uploads/2015/04/hedm_mini-e1430308859579.jpg

HEDM
Réponse #8
Par quenelus91 - 30/08/2015 13:37:54
La plupart des noirs qui courent vite, sont originaires d'Afrique, or là-bas, on va beaucoup à l'école à pied, et non en voiture ou en bus, ce que j'entends par là, c'est que dès l'enfance on est habitué à la marche récurrente, sauf erreur de ma part ceci est un critère à prendre en compte.

Pour le reste, chaque pays a ses "sports favoris", et ça va pas plus loin IMO.


Enfaite les "noir d'afrique sont meilleur" en course car leurs corps est mieux adapté
Ils sont fin et grand pour la plupart , niveau musculaire ils ont moin de pb a evacué la chaleur etc !
Réponse #9
Par Nz - 30/08/2015 13:45:23

Enfaite les "noir d'afrique sont meilleur" en course car leurs corps est mieux adapté
Ils sont fin et grand pour la plupart , niveau musculaire ils ont moin de pb a evacué la chaleur etc !


Pour l’endurance je suis plutot d'accord avec toi

Mais pour le 100m c'est pas vraiment grand et fin pour moi :p
http://www.jamaicaobserver.com/assets/11847511/Bolt-Gatlin.jpg

Réponse #10
Par quenelus91 - 30/08/2015 13:48:23

Enfaite les "noir d'afrique sont meilleur" en course car leurs corps est mieux adapté
Ils sont fin et grand pour la plupart , niveau musculaire ils ont moin de pb a evacué la chaleur etc !


Pour l’endurance je suis plutot d'accord avec toi

Mais pour le 100m c'est pas vraiment grand et fin pour moi :p
http://www.jamaicaobserver.com/assets/11847511/Bolt-Gatlin.jpg


Je parle la de morphologie :) c'est en gros un ratio , comparer a un norvegien qui pour la meme taille sera surement plus epais ! :) Sa viens pas de ma reflexion mais de plusieur documentaire qui cherchaient a repondre a la question ^^ !
ps : si je retrouve le lien je vous le lance !
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11