Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les noirs et l'esport
Les noirs et l'esport - 100 messages, 19389 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Roi Heenok - 30/08/2015 18:57:23
Si le Desert Eagle américain touchait un peu plus, y aurais plus de renoi, t'entends !
Réponse #32
Par Jean Paul K - 30/08/2015 18:57:44
Tout ramener à la couleur de peau ou à la race est quand même EXTREMEMENT simpliste, on n'est plus au Moyen-âge les gars ><
Réponse #33
Par Biff Tannen - 30/08/2015 19:11:38 - Ce membre est banni définitivement
Tout ramener à la couleur de peau ou à la race est quand même EXTREMEMENT simpliste, on n'est plus au Moyen-âge les gars ><

Ou mais c'est un fait ! Au delà du facteur culturel (y a très peu de noirs champion de ski) c'est un fait génétique. Et c'est pas parce qu'ils vont a l'école a pied... C'est des belles conneries ça. C'est juste que les ethnies en provenance d'Afrique développent des aptitudes supérieurs en endurance, détente et sprint car cela fait des millénaires qu'ils sollicitent d'avantage ces aptitudes.

On appel ça des prédispositions naturelles.

Pour l'Esport c'est juste culturel. Les noirs sont plus pauvres que les blancs, et cette ethnie doit être l'ethnie qui doit avoir le moins accès a internet.
Réponse #34
Par NRKimba - 30/08/2015 19:22:35

Enfaite les "noir d'afrique sont meilleur" en course car leurs corps est mieux adapté
Ils sont fin et grand pour la plupart , niveau musculaire ils ont moin de pb a evacué la chaleur etc !


Pour l’endurance je suis plutot d'accord avec toi

Mais pour le 100m c'est pas vraiment grand et fin pour moi :p
http://www.jamaicaobserver.com/assets/11847511/Bolt-Gatlin.jpg


Je parle la de morphologie :) c'est en gros un ratio , comparer a un norvegien qui pour la meme taille sera surement plus epais ! :) Sa viens pas de ma reflexion mais de plusieur documentaire qui cherchaient a repondre a la question ^^ !
ps : si je retrouve le lien je vous le lance !


Je suis pas trop d'accord avec toi la dessus, parcontre, un truc à noter sur les africains, ils ont des génétiques de malade pour la plupart (musculairement parlant), un africain va être 2x + massif et + sec qu'un européen / américain / etc sans être doper. Les "blancs" ont leur limite naturelle beaucoup moins avancé qu'un africain
Réponse #35
Par N3RDZ - 30/08/2015 19:25:30


Mais une partie importante de la population européenne ne peut pas s'investir dans l'esport. L'esport demande un investissement individuel très important financièrement et temporellement.


C'est pareil pour tout le monde peut importe ta couleur ...

Et statistiquement les noirs ont plus de chance d'avoir des tensions financières que les blancs.


Ca sort d'ou cette statistique ?

Y'a juste un truc tout simple tu calcule le ratio noir/blanc dans les pays européen ou cs go est bien implanté et tu as la réponse , normal que les blancs soit au top si au final t'as 1000 européen blanc pour un européen noir et ramené çà à cs go t'as la réponse .






Réponse #36
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 30/08/2015 19:37:59
Pour le fait que ce soit tjs ceux du kenya (je crois) qui roll sur les marathons, il a ete cherché le pourquoi du comment en terme morphologique. Il a ete trouvé que leur cheville etait plus legere que la moyenne donc du coup forcement à la fin ca fait bcp moins de poids à porter sur ces longues distances, minuscule avantage à l'instant T, mais sur 40 km ou plus ca joue.

Je ne pense pas que mon information soit erronée mais elle releve d'une etude que j'ai vu il y a longtemps dc bon, mais globalement l'idée est la.
Réponse #37
Par AgeRa - 30/08/2015 20:05:51
Je pense que c'est juste une question de temps. Il y a 30 ans il n'y avait pas beaucoup de noirs en équipe de france de foot alors qu'il y en avait déja pas mal en France, alors que maintenant l'équipe en est majoritairement constituée. Il y a 20ans, il n'y avait pas de noirs au rugby. Et maintenant tu regardes le top14 tu en as 2 ou 3 par équipes (je parles des français pas des sud-afs ou des ptits gars des iles^^) C'est juste que l'esport est un phénomène nouveau (pour le grand public) et donc peu de gens s'y investissent réellement donc il ne faut pas s'étonner qu'il y en ait si peu.
Réponse #38
Par Sheppard - 30/08/2015 22:58:32


ce topic n'est en aucun cas raciste

Il y a des choses innévitable dans ce monde comme par exemple que les blancs sont naturellement meilleurs en cyclisme (on y voir rarement des noir/asiatique) les noirs sont naturellement meilleur pour courir ( que ce soit 100m ou 10.000m) et les asiatique sont meilleur au ping-pong :D



euh c'est la définition parfaite du racisme ce que tu viens de dire.
Réponse #39
Par MORLAN - 30/08/2015 23:02:19
Smitthz il est noir nan ?
Réponse #40
Par Spard - 30/08/2015 23:23:27
Concernant l'athlétisme il a été prouvé scientifiquement ( google est votre ami) que les personnes noirs avaient des aptitudes morphologiques plus adaptées à ce sport, squelette et developpement musculaire.

Concernant l'Esport je pense que c'est surtout culturel
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11