Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29672 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par PlouPlou - 24/09/2013 08:40:11 - Modifié le 24/09/2013 08:40:58
Bien de flemme VG alors que un TOP 3-4 world c'est déjà une superbe perf ?
Réponse #82
Par RIXAL - 24/09/2013 10:07:13
Chez NIP ils sont 5 à pouvoir mettre le round en situation de 1 contre X. Cependant chez VG ils ne sont que 4 à pouvoir le faire avec Scream qui est no-brain ça aide pas.

Après il faut se résoudre à ce que VG ne sera jamais la meilleur équipe mondiale avec un lead qui bride le skill de ses joueurs.
Réponse #83
Par ArthurTVshow - 24/09/2013 11:01:00 - Ce membre est banni définitivement
avec Scream qui est no-brain ça aide pas.

Je te propose de lui donner des cours O TOI MASTERMIND!
Réponse #84
Par clymB - 24/09/2013 11:22:15
Le jour ou VG comprendra que leur jeu basé sur des strats fixes et organisés ne fonctionne pas sur CS:go contre les grosses équipes (ok ils gagnent des matchs mais c'est pas toujours évident, et bien souvent dans les moments durs c'est les actions improbables/clutchs etc qui font gagner..)

NIP roule sur tout le monde avec soit disant un joueur "mauvais" (comparé aux autres) pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ont une bonne comm et qu'ils laissent leurs talents perso parler !

Combien de fois on a vu des équipes surprendre tout le monde et que cela venez uniquement d'utilisation du skill d'un ouvreur ?

Ma pensé (et ca ne reste que la mienne) tout en sachant que je ne joue pas à cs:go car après essai j'ai pas accroché et juste par les analyses des stream que je regarde je dirais que Cs:go n'est pas un jeu de strats posé mais bien un jeu ou il faut favoriser l'ouverture de bp, les fakes et laisser parler son skill.

D'où ma réponse:

ok smithzz est en dessous mais fifflaren aussi et pourtant NIP gagne tout, le soucis ne vient pas du joueur mais de la stratégie adopté, les VG ont d'excellents ouvreurs (shox, scream et même Ex6 dans ses grands jours) alors pourquoi ne jouent il pas uniquement sur ca en utilisant une base de leurs strats juste pour diversion ou pour faciliter la décale?

PS: je suis nul techniquement parlant sur le jeu mais ca n'empêche pas de faire des analyses, ca reste juste des suppositions basé sur les matchs que j'ai pu voir en stream lors de gros événements. Je ne me considère pas comme plus intelligent que VG loin de là mais souvent les analyses extérieur sont plus valable qu'une analyse de soit même!
Réponse #85
Par neL - 24/09/2013 11:22:40
Je te propose de lui donner des cours O TOI MASTERMIND!

Et toi du explique a binet comment augmenter de skill et pas se faire carry, hein ?
Réponse #86
Par Baptiste - 24/09/2013 11:35:29
Je pense que le manque de forme de certains joueur y est pour beaucoup, car on voit très bien que dans les grands moment de VG, tout passe. (eco;armé;GR).

La régularité chez certains joueur et a revoir je pense, on voit chez VG la plupart du temps des joueurs qui au début des matchs on du mal a ce mettre dedans.Le skill est la, les strats sont la, le tp est la mais la com est parfois approximative (je pense a scream hier sur le BP a) et certaines irrégularités viennent ternir ces matchs qui pourrait être vraiment facile.

Revenez au classique VG, juste faite ce que vous savez faire parfaitement et ça passeras tranquille.
Aussi je pense, un jeu plus méthodique pourrais remédier a certains oubli et lacune de chacun.
Les cash-prize ayant considérablement augmenté toute les équipes d’Europe vont tout faire pour être au meilleur niveau et dans les meilleurs conditions.

Soyez prêt VG, on est avec vous ;).
Réponse #87
Par ArthurTVshow - 24/09/2013 11:47:26 - Modifié le 24/09/2013 11:50:58 - Ce membre est banni définitivement
Je te propose de lui donner des cours O TOI MASTERMIND!

Et toi du explique a binet comment augmenter de skill et pas se faire carry, hein ?
Le reproche que j'ai fait a Binet c'est son manque de solidarité envers un collegue/ami(?) lors de moments difficiles surtout que lui est deja passer par la (des matchs ou tu touche rien et t'as envie de casser ta souris).

Bref l'avant derniere LAN inter qui c'est qui la remporté ? VG et il y a pas si longtemps que ca avec un SmithZz dans une grande forme.Pourquoi personne n'a parlé de la derniere LAN de NBK qui de ses propres mots "etait NUL" .On sait tous de quoi ils sont capables et comme l'ont si bien dit GoY et Personne hier sur le stream LAISSONS LES TRANQUILLES et ARRETEZ DE LEUR CRACHER DESSUS.
Réponse #88
Par zet_css - 24/09/2013 11:58:09 - Modifié le 24/09/2013 12:02:22
Pour moi :

-Smithz est clairement en dessous niveau skill. Il fait des moves incompréhensibles, des decals en sautant,... ses stats parlent pour lui même.

-Scream est très bon.

-Shox joue bien 1 match sur 4.

-Nbk joue bien 1 match sur 4.

-Ex6 est bon en ce moment surtout qu'il est LiG.

En clair comme ça a été dit 1000 fois : les strats millimétrés ça va 5 minutes mais si le skill n'y est pas c'est mort. Ca reste un FPS donc si les decals sont grossiers, le recul est pas géré et qu'on saute sur 4 mecs qui arrivent dans un couloir alors qu'on sait qu'ils arrivent made in smithz sans espoir de revenge ça peut pas aller.

Pour moi vg est bon uniquement parce qu'ils travaillent beaucoup les strats et arrivent à éteindre des joueurs extrêmement skillé en prévoyant toujours 1 coups à l'avance. Mais dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu (un mate qui tombe trop tôt ou un joueur ennemi infiltré dans les lignes) c'est la débandade, ça se joue au skill et ils perdent.

En clair si tout se passe comme prévu dans la strat ça passe sur n'importe quelle équipe. Mais si il y a de l'imprévue et que ça se joue au skill pure alors c'est mort. Non pas qu'ils soient tous maladroit ! Mais il y a clairement de la viande fraîche dans cette équipe qui ne demande qu'à se prendre des 2 balles d'ak dans la tête. Et le reste est beaucoup trop irrégulier.

Dream team :
ex6 en forme
nbk en forme
shox en forme
scream en forme (pour lui ça change pas vu qu'il est presque toujours bon)
Smithz dehors. Remplacé par un riffle agressif comme apex, ou un awp pure comme kennys.
Réponse #89
Par SKAAA - 24/09/2013 12:00:33
Dites, les gars, vous n'avez pas remarqué que justement ex6 essai de mettre en place un jeu plus libre et plus imprévisible depuis la rentrée ?
Parce que là j'entend beaucoup de "stop les strats cpl", alors que justement c'est ce qu'ils sont en train de faire.

J'suis un peu d'accord avec ce qui a été dis sur smithz dans le sens où je le sens moins motivé sur go, on le retrouve souvent moins réactif comme si il était en train de lead in game (alors que l'histoire du co lead, entre nous, ça demande pas une concentration de tous les instants), on sens pas la rage de vaincre quoi..

Après pour ce qui est de le remplacer, non, carrément pas. Ca serait stupide, comme tous les vg il a un potentiel énorme encore inexploité sur go pour sa part, et il a apporté énormément à la scène française. Go les supporter surtout qu'ils s'apprêtent (peut être) à vivre un moment difficile si ils se font battre par nip dans les qualifs MSI !
Réponse #90
Par Baptiste - 24/09/2013 12:05:41
Dites, les gars, vous n'avez pas remarqué que justement ex6 essai de mettre en place un jeu plus libre et plus imprévisible depuis la rentrée ?
Parce que là j'entend beaucoup de "stop les strats cpl", alors que justement c'est ce qu'ils sont en train de faire.

J'suis un peu d'accord avec ce qui a été dis sur smithz dans le sens où je le sens moins motivé sur go, on le retrouve souvent moins réactif comme si il était en train de lead in game (alors que l'histoire du co lead, entre nous, ça demande pas une concentration de tous les instants), on sens pas la rage de vaincre quoi..

Après pour ce qui est de le remplacer, non, carrément pas. Ca serait stupide, comme tous les vg il a un potentiel énorme encore inexploité sur go pour sa part, et il a apporté énormément à la scène française. Go les supporter surtout qu'ils s'apprêtent (peut être) à vivre un moment difficile si ils se font battre par nip dans les qualifs MSI !


Dis tu serais pas en train de répéter ce que tu a lu ou entendu ^^ XD
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction