Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29550 vues
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15
Réponse #101
Par chelxie - 24/09/2013 13:09:10
Plus sérieusement, toi tu fais un topic pour défoncer un joueur plutot que de le soutenir?
Il va etre content de voir ca...
Réponse #102
Par chelxie - 24/09/2013 13:09:47
Je pense que verygames va passer sur ce forum et voir ce topic
Et ils vont kick smithzz sous tes bons conseils de pro gamer =D



En mm tps NIAK viens répondre en page 4 et je crois que personne ne lui as répondu, on préfére s'insulter de débile à tout va quand le manager de l'équipe viens poster...



MDRRR le pauvre niak
xDDD
Réponse #103
Par v1ncent08 - 24/09/2013 13:19:16 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes pitoyables sur ce topic.

Dés que quelque chose va mal ça veut kick instant c'est typiquement français et après certains ce demandent pourquoi la communauté fr est si pauvre (personne ne veut jouer avec des débiles comme vous).

Tu es ni meilleur ni différent donc un ton plus bas.

Le "problème" smithzz si il y en a un c'est pas à vous de le regler ou de vous en occuper !

Ce topic est fait pour parler de smithz par pour décider de son sort on le sait.


Il n'y a pas que le scoreboard à regarder pour un joueur, il y a énormément de joueurs qui sont toujours en dessous mais aussi bien plus utile que le top frageur.

Les infos donné, les call de redirection, les first kill etc ... Dés fois un joueur se donne sur un BP, ce qui fait back 1 ct et hop l'autre BP est plus facilement ouvrable !

On le sait tous très bien et ça a été dit 1000 fois déjà.

Smithzz à un trés bon niveau sur cs:go, tout comme ex6, nbk, scream et shox. J'aimerais bien voir zet_css, skaaa et consort.

Ridicule. De 1 il a un niveau à chier ET DEPUIS 1 an. De 2 c'est pas parce qu'on est pas joueurs pro qu'on est aveugle ou qu'on peut pas donner notre avis. Tu es pas ministre et pourtant tu vote. Tu fais pas de politique et pourtant tu suis ça. Tu es pas entraîneur de foot et pourtant tu commentes les transferts.


Quand au jeu des VG, ils ont très bien compris que cs:go les strat millimétré ça passe pas aussi bien, et ça fait un moment qu'il taff pour améliorer ça (les rush mid sur inf par exemple).

Attendez un peu, dans quelques temps on va voir un smithzz jouer comme neo à l'époque des NOA et vue son aim il va rouler plutôt bien...

En espérant que tu aies raison mais ça fait 1 an qu'il est useless ce mec.


1. si c'est justement pour ça que j'ai désinstallé CS il y a deux semaines ...

2. relis le topic et tu verras bien, tiens je vais t'aider voici un message tirer au hasard de je sais plus qui :

A un moment c'est bon quoi. On lui a plus que laissé sa chance. Ça fait 1 an qu'il est ridicule (ou simplement mauvais dans le meilleur des cas) alors maintenant dehors.


3. alors pourquoi continuer à parler de ses résultats ? Car il est en négatif il n'a pas de skill ?

4. C'est en lisant ce genre de remarque que je me sens beaucoup moins stupide que vous/toi.
Réponse #104
Par zet_css - 24/09/2013 13:20:51
P'tain mais chelxie t'es pas croyable, tu le fais exprès ? Bac moins combien ? QI ?

Je pense que verygames va passer sur ce forum et voir ce topic
Et ils vont kick smithzz sous tes bons conseils de pro gamer =D

RI-DI-CULE !
On parle de smithz, l'auteur du topic n'a pas fait ça pour décider de son sort. C'est les vg qui décideront mais on a le droit de parler.

Plus sérieusement, toi tu fais un topic pour défoncer un joueur plutot que de le soutenir?
Il va etre content de voir ca...

Il a pas fait un topic pour le défoncer. Tu crois vraiment que c'est de la méchanceté gratuite ? Mais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir de telles idioties. C'est un topic pour parler du problème que représente smithz dans l'équipe. C'est si dur à comprendre ?
Réponse #105
Par TuTuR - 24/09/2013 13:32:02 - Modifié le 24/09/2013 13:34:42
détendez vous....

On est sur un forum internet parlant d'un jeu, OK ?

dans la moitié des réponses il y a de l'agressivité, arrêtez de prendre à partie untel ou untel parce qu'il est pas de votre avis/ n'a pas compris le sujet comme vous etc...

C'est tellement plus agréable à lire et sympa de débattre comme cela, vous devriez tester ;)
Réponse #106
Par MarcTw. - 24/09/2013 13:34:35
zet_css ... Je crois bien qu'il en existe pas 2 comme toi !
Réponse #107
Par Baptiste - 24/09/2013 13:35:59
Vous êtes pitoyables sur ce topic.

Dés que quelque chose va mal ça veut kick instant c'est typiquement français et après certains ce demandent pourquoi la communauté fr est si pauvre (personne ne veut jouer avec des débiles comme vous).

Tu es ni meilleur ni différent donc un ton plus bas.

Le "problème" smithzz si il y en a un c'est pas à vous de le regler ou de vous en occuper !

Ce topic est fait pour parler de smithz par pour décider de son sort on le sait.


Il n'y a pas que le scoreboard à regarder pour un joueur, il y a énormément de joueurs qui sont toujours en dessous mais aussi bien plus utile que le top frageur.

Les infos donné, les call de redirection, les first kill etc ... Dés fois un joueur se donne sur un BP, ce qui fait back 1 ct et hop l'autre BP est plus facilement ouvrable !

On le sait tous très bien et ça a été dit 1000 fois déjà.

Smithzz à un trés bon niveau sur cs:go, tout comme ex6, nbk, scream et shox. J'aimerais bien voir zet_css, skaaa et consort.

Ridicule. De 1 il a un niveau à chier ET DEPUIS 1 an. De 2 c'est pas parce qu'on est pas joueurs pro qu'on est aveugle ou qu'on peut pas donner notre avis. Tu es pas ministre et pourtant tu vote. Tu fais pas de politique et pourtant tu suis ça. Tu es pas entraîneur de foot et pourtant tu commentes les transferts.


Quand au jeu des VG, ils ont très bien compris que cs:go les strat millimétré ça passe pas aussi bien, et ça fait un moment qu'il taff pour améliorer ça (les rush mid sur inf par exemple).

Attendez un peu, dans quelques temps on va voir un smithzz jouer comme neo à l'époque des NOA et vue son aim il va rouler plutôt bien...

En espérant que tu aies raison mais ça fait 1 an qu'il est useless ce mec.



Alors vas y M.Jesaistout, dis nous tes expériences sur ce jeu. ROFL
Réponse #108
Par antonio61 - 24/09/2013 13:42:43
Y'a pas un modo qui peut lock le topic ??
Réponse #109
Par PouletFurtif - 24/09/2013 13:46:02
Funkidz, la démarche est un peu maladroite mais le fait que tu te questionnes en cherchant à étayer ta théorie sur notre méforme mérite bien une petite réponse ;)

Déjà, je dirais qu'on traverse une période où le niveau individuel de nos joueurs n'est pas au beau fixe, je parle notamment de shox, nbk et smithzz qui ont été incontants ces dernieres semaines.

Ensuite, il y'a des choses à régler dans notre jeu d'équipe, des détails (qui n'en sont pas à notre niveau) à travailler, un jeu plus imprévisible à mettre en place pour enchainer les matchs officiels comme on le fait actuellement. Après notre victoire aux EMS, on savait qu'il y'aurait un gros travail pour rester au top et l'on a très certainement manqué d'idées et de productivité au retour des vacances.

La solution à ce stade de la saison repose dans le travail qu'on va être en mesure de fournir pour consolider notre jeu et surprendre nos adversaires par la suite. La confiance et le niveau individuel reviendront avec le travail et les idées.

Si nous gardons la mentalité dans laquelle nous avons abordé nos derniers événements, les EMS One entre autre, je sais que nous serons en mesure de faire de belles choses fin octobre. En attendant, faites preuve d'un peu de patience ;)
Réponse #110
Par Funkidz - 24/09/2013 14:09:43 - Ce membre est banni définitivement
Pas besoin de s'insulter pour partager ses idees.
Page 11 sur 15
1
...
9
10
11
12
13
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction