Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29591 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par AllStarS - 23/09/2013 23:03:56
ou alors go kennyS
Réponse #72
Par entarko - 23/09/2013 23:13:04
De toute façon, c'était mieux avant :3

Sinon pour parler un peu de NiP, beaucoup de gens disent "lalala fifflaren pas bon go le virer" ... blabla mais si on y réfléchit deux secondes (pas besoin de plus), pourquoi remplacer un joueur ? NiP gagne comme ça donc y'a aucune raison de changer un joueur.
Réponse #73
Par Funkidz - 23/09/2013 23:16:02 - Ce membre est banni définitivement


Si les gens pouvait répondre comme toi à chaque fois, ca ferai gagner en maturité cette communauté.
Il suffit de dire un truc pour qu'on nous crache à la gueule et bien sur sans argumentation.

On a le droit de ne pas etre d'accord, de venir lam non. C'est pas comme si je l'avais mis au tout début du message.


Je crois que tu as beaucoup trop tendance à rabaisser plus bas que merde ceux qui sont pas d'accord avec toi.


Je vois pas masse de lam sur le topic, faut arrêter... C'est pas parce que les gens ont pas ton avis que ce sont des con immature konrienkompris.

Tu demande un débat mais apparemment t'as pas l'air d'accepter que les autres n'aient pas ton avis. triste quand même.

M'enfin bon...






Relis les commentaires et tu verras à qui je fais allusion, il y en a pas mal qui post sur une phrase pour dire de la merde. La preuve ceux qui construisent quelques choses je le fait remarquer, je vois pas ou est le soucis
Réponse #74
Par neL - 23/09/2013 23:57:29
SmithZz était juste le meilleur du monde sur source à l'awp. Cependant sur go la donne est clairement différente. Il n'a pas pris l'awp pendant 7 mois environ et ça joue pas mal dans son niveau et sa façon de jouer. Et soyons honnête, la comparaison avec kenny lui fait carrément du mal au vu du niveau affiché par kenny. Mais ça me gène pas tant que ça, chaque équipe a un mec un peu plus faible mais très important dans l'ambiance, l'entente, la communication et plein d'autres choses que nous ne connaissons pas. Il n'est pas là par hasard.
Par contre ce qui me dérange le plus c'est que l'on voit shox à l'awp, pour moi ce mec etait le meilleur joueur sur source et est certainement dans le top 3 sur go avec un ak en main. Le voir avec une awp c'est clairement du gachi imho. Avec un mec du niveau de kenny, on verrait shox à l'awp ? je ne pense pas.

Après, okay smithzz frag moins, etc. Mais qui mettre à la place ? apex ou kenny ? non, déjà essayé et ça marche pas. Et puis je suis par certains qu'ils souhaitent revenir chez vg. Happy ? Pour moi ce serait le joueur parfait car il peut aider ex6, frag pas mal et c'est un mec intelligent. Maintenant ce n'est un awp et là aussi, pas certain qu'il souhaite aller chez vg. Donc clairement, hormis tenter un pari fou avec un mec pas trop connu, j'ai du mal à voir qui pourrait prendre sa place.

Et puis attendons, meme si vg est pas au top online, ils ont fait 2 events avec cette lineup : une victoire et une défaite contre nip. Ya pire non ?
Réponse #75
Par Funkidz - 24/09/2013 00:09:51 - Ce membre est banni définitivement
SmithZz était juste le meilleur du monde sur source à l'awp. Cependant sur go la donne est clairement différente. Il n'a pas pris l'awp pendant 7 mois environ et ça joue pas mal dans son niveau et sa façon de jouer. Et soyons honnête, la comparaison avec kenny lui fait carrément du mal au vu du niveau affiché par kenny. Mais ça me gène pas tant que ça, chaque équipe a un mec un peu plus faible mais très important dans l'ambiance, l'entente, la communication et plein d'autres choses que nous ne connaissons pas. Il n'est pas là par hasard.
Par contre ce qui me dérange le plus c'est que l'on voit shox à l'awp, pour moi ce mec etait le meilleur joueur sur source et est certainement dans le top 3 sur go avec un ak en main. Le voir avec une awp c'est clairement du gachi imho. Avec un mec du niveau de kenny, on verrait shox à l'awp ? je ne pense pas.

Après, okay smithzz frag moins, etc. Mais qui mettre à la place ? apex ou kenny ? non, déjà essayé et ça marche pas. Et puis je suis par certains qu'ils souhaitent revenir chez vg. Happy ? Pour moi ce serait le joueur parfait car il peut aider ex6, frag pas mal et c'est un mec intelligent. Maintenant ce n'est un awp et là aussi, pas certain qu'il souhaite aller chez vg. Donc clairement, hormis tenter un pari fou avec un mec pas trop connu, j'ai du mal à voir qui pourrait prendre sa place.

Et puis attendons, meme si vg est pas au top online, ils ont fait 2 events avec cette lineup : une victoire et une défaite contre nip. Ya pire non ?


Shox est bien revenu une troisième fois je pense que c'est plus l'envie du joueur appelé qu'autre chose.
Après la stabilité est le maitre mot, mais en période de rentrée je pense que ca pouvait etre l'occasion.

Apres c'est sur des joueurs sur le marché il n'y en a pas beaucoup.
Je pense qu'on aura vraiment un changement de Line Up si ils font un énorme bide a la DH Winter ca c'est sur à 100%

J'espère que Smithzz va revenir au top, pour me faire mentir c'est tout le mal que je lui souhaite, le kick d'un joueur est pas une joie ca c'est sur mais desfois faut savoir prendre des décisions, et j'espère qu'ils vont faire le bon choix en continuant avec cette line up.
Et faut bien noter que la c'est Smithzz depuis un petit moment, mais un gros travail de fond doit etre fait aussi, comme l'a bien souligné Niak tout a l'heure

Réponse #76
Par EpZ - 24/09/2013 01:15:00
Déjà, je trouve que vG a baissé son level depuis le départ de RpK .
Après oui, SmithZz a une baisse de level en se moment et sa se voit clairement in game, mtn comme dit neL il me semble, SmithZz aide bcp Ex6 dans les moves de l'équipe . Et un autre gars a dit que depuis l'arrivée de Shox, SmithZz avait bizarrement perdu son level, et bien j'suis d'accord avec lui, après j'sais pas c'qui ont pu se dire entre eux mais c'est assez bizarre, surtout qu'avant l'arrivée de celui-ci, SmithZz était dans le Top2 scoreboard même vs NiP .. Pour répondre à ta question, NON en aucun cas il faudrait le kick, c'est clair qu'il a pas un très bon skill depuis quelques mois, mais il est bcp important dans la stabilité, le co-lead chez vG .

PS : Je pense juste que le souci est le lead, pas Ex6 hein, juste son lead qu'il faut changer, on n'est plus sur CSS la, ces strats sont clairement lents, et trop compliqués .
Réponse #77
Par raphk1ng - 24/09/2013 01:42:23 - Ce membre est banni définitivement
- SmithzZ + Adlane
Réponse #78
Par EvilDuck - 24/09/2013 04:06:16
Ca me dégoûte un peu cette manie de vouloir toujours virer un joueur quand les résultats ne sont pas là ou sont simplement en baisse... Comme si on pouvait soit être très bon soit très mauvais... Comme si cela n'arrivait à personne d'avoir de sérieuses baisses de level... Je ne leur cherche pas d'excuses mais à un moment il ne faut pas oublier que personne n'est infaillible.
Effectivement les VG n'arrivent pas trop à décoller en ce moment mais on les a vus plusieurs fois rebondir.
Leur seul véritable obstacle est et a toujours été N!P.
Je vais répéter quelque chose de déjà dit mais à mon humble avis ce qui leur manque c'est seulement de l'assurance, parce que les joueurs qui composent cette équipe sont excellents et il faudrait être stupide pour dire le contraire.


Réponse #79
Par Waltii - 24/09/2013 04:30:52 - Modifié le 24/09/2013 06:43:09
Le seul moyen de battre NiP c'est de reprendre mK comme ça il va voler les souris des NiP et les VG pourront enfin gagner contre eux.


Tu m'as tué BÂTARD, mais j'ai une meilleur idée, j'ai mis Adil sur l'affaire, il ramène une AK47 du bled en LAN et plus de NiP pour leur barré la route.

PS: NiP à beaucoup de sponsors, dure de volé toute les souris du stand, revois ton plan.
Réponse #80
Par aimer - 24/09/2013 06:36:49
- SmithzZ + Adlane

HAHAHAHA
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction